Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Marie (21) répond Posté le 11-03-2010 à 20:13
PS: je n'avais pas lu les messages en bleu et je disais merci à toutes les personnes qui me souhaitent mon anniversaire mais je pense que vous aviez compris!


NOELINE (34) répond Posté le 11-03-2010 à 20:10
papillon je n'est jamais vu quelqu un daussi mefiante et maivaise fois que toi si le forum ne t'interrèse pas ne vien pas casser la motivation des autres nous sommes là pour discuter pas pour cassée les gens qui on besoin de soutien pour suivre le régime comme moi bonsoir NPOELINE


Marie (21) répond Posté le 11-03-2010 à 20:02
C'est idiot mais vos messages me vont droit au coeur et j'ai les joues toutes rouges! me voilà jolie !!!!! merci, merci, merci !!!!!


PAPILLON (69) répond Posté le 11-03-2010 à 17:48
je suis désolée pas d'accord, je veux bien correspondre avec des personnes qui suivent le même parcours que moi, mais là c'est fort de café, je ne supporte pas les gens qui ont une double casquette. C'est comme une balance tu ne sais pas de quel coté ils penchent. moi je ne vous accueille pas vous vous êtes imposés et vous voulez nous aider alors que vous même vous faites le régime en étant équipe jmc. J'ai pas revé votre collègue propose des livres. Encore désolé je ne participe plus à ce forum et malheureusement vous étes sur d'autres forums.


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 11-03-2010 à 15:43
bonjour à toutes

tiens c'est nouveau çà !! connaissait pas !! enfin si c'est pour nous aider pourquoi pas!!

MARIE rassures toi çà fait quelques semaines que je patine dans la semoule!!dur dur se se remotiver ! mais toutes ensemble on va y arriver !! on est la pour çà .

bonne journée et bon courage à toutes . . .A+


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 11-03-2010 à 15:43
CYRILLE , si c'est pour nous aider ,rejoins nous sur le forum ;" les filles du 34" dans "moral et motivation "..


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2010 à 15:18
Bonjour Papillon, Bonjour Iris,

Nous ne sommes pas là pour vous embêter, pour vous surveiller ou pour vous vendre quoi que ce soit.
Nous ne lisons pas non plus tous les messages . . .
Nous ne cherchons absolument pas à perturber vos habitudes dans ce forum.
Le but est vraiment d'animer, de motiver, de partager . . .

Je suis personnellement ce programme. Je suis passé d'une taille 44 à une taille 38, de 81 kg à 65 kg et je suis content de trouver en vous l'expérience du programme et du forum. Tous ensemble nous allons pouvoir former une équipe de choc :-)

C'est un + plutôt positif dans ce forum. Vos conseils sont toujours très utile et le but est vraiment et sincèrement de vous apporter un service supplémentaire.

En effet, nous sommes présent sur ce forum depuis moins de temps que vous. Je comprend que cette nouveauté puisse vous interroger.

Je compte sur vous pour nous accueillir. Enfin ça je n'en doute pas,j'ai confiance en vous.

Merci

Cyrille


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2010 à 15:04
Bonjour à toute, Papillon tu as tout à fait raison une petite présentation s'impose:))
Donc je me présente un peu mieux, je suis donc AneLor dabo j'ai 32 ans j'ai deux enfants je suis mariée. J'habite dans le sud de la France depuis quelques mois. J'étais depuis décembre 2007 sur le programme gratuit Aujourdhui.com où j'ai réussi à perdre 18 kilos. Ensuite j'ai été recruté en tant qu'animatrice web sur cette partie. Je suis donc aujourd'hui animatrice web sur Ajourdhui.com partie gratuite et sur le programme Savoir Maigrir. Je suis également en parallèle Coach Positif et conseillère en image en libérale. J'ai donc une double casquette professionnelle. N'hésitez pas à nous poser des questions pour en savoir plus:))
Cependant je suis pas diététicienne et donc je ne suis pas là pour contrôler. Quand vient même je ne suis pas là pour dire aux gens ce qu'ils ont à faire:)) Lol Par contre je crois très fort à la force d'un groupe et ensemble on peut y arriver:))


Pakilou (75) répond Posté le 11-03-2010 à 11:32
COUCOU. . ..A TOUTES,

Bonjour NOELINE, je m'aperçois que beaucoup rencontre des difficultés à suivre "correctement" le régime, mais c'est la faute au FROID, comment résister aux plats chauds autres que légumes verts vapeur,
Vivement que le thermometre remonte et on
se reconnectera,
Et si le moral est au bas des chaussettes, c'est encore plus dur,

MARIE, tu es comme toutes las autres, un jour çà va, un autre jour on se laisse aller, alors, tu refais surface, et courage pour bentôt, tu verras quand il fera moins froid, tout redeviendra plus facile. . .

BONNE JOURNEE A TOUTES


alix (45) répond Posté le 11-03-2010 à 11:21
Marie, à mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire. . ..
Beaucoup de bonheur pour cette année de plus et plein de projets. . .minceur ou autre, à mener dans la joie !!



2551 - 2560 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen