Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 12-03-2010 à 14:23
Salut, tout le monde,

Et bien je me pose quelques petites questions, et je me demande si ce ne sont pas des étudiants en psychologie qui s'insèrent dans les forums (en toute loyauté bien sûr et avec l'autorisation du coach) pour faire une étude de caractère après avoir "forcé la porte" en quelque sorte !Je sais que cela se fait, mais je ne sais plus comment ils appellent ça. Enfin, on verra bien par la suite. c'est vrai que quand je nous relis, je trouve que l'on est un peu agressive ! sauf Marie. Après tout, c'est toi Marie qui a ouvert ce thème au forum, et nous resterons avec toi pour nous soutenir toutes ! Quand j'y ai repensé hier dans mon lit, cela m'a bien fait rire, car nous les appelons "les bleus" et aujourd'hui "les schtroupfs". C'est plutôt marrant, non ? Allez courage à toutes et tous. On ne va pas se laisser abattre pour si peu ? Continuons avec allégresse et courage. Bzzzzzzzzzzzzz


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 12-03-2010 à 14:06
coucou les filles vous avez un peu semer le doute en moi !!!! çà bouillonne dans ma tete !! aurai-je été trop credule !!

A+ je vais un peu réfléchir !! j'ai posé des questions précises à CYRILLE hier soir , j'attends ses réponses!!

bonne journée A+


NOELINE (34) répond Posté le 12-03-2010 à 13:53
cyrille juste pour te dire que nous n'avons pas besoin d'un coach celui que nous avons cest à dire DOCTEUR JEAN MICHEL COHEN nous suffie largement mais si tu est d'accord pour des conseille pas de probléme et je m'apperçois que tu n'a auqu'un problème de poid ce nest pas comme nous à la prochaine pour toutes les autres filles bon week end bizzz noéline


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 11:19
bonjour.voilà quelques que je n'ai pas lu les messages et je suis effrayée.en effet je suis d'accord avec mellou;tout se passait très bien avant l'arrivée de stroumpfs.je n'y suis pas forcément hostile mais c'est bizarre.ce forum est il espionné et si oui pourquoi.je pense que les intervenants peuvent continuer mais qu'ils prennent la même couleur que nous afin que nous soyons sur un pied d'égalité.nous sommes là pour perdre du poids avec plus ou moins d'énergie et de volonté.alors les uns réconfortent les autres et inversement.no stress et tout ira comme avant.abyss, depuis quelque temps malgré mes efforts je fais le yoyo;je m'accroche et puis j'ai déjà perdu 10k alors je ne dois pas me plaindre.toutefois il m'en reste 5k à enlever et j'ai énormément de mal.je pense que le temps y est pour quelque chose;alors je me dis vivement les beaux jours et la reprise de perte de poids.courage à tous ne restez calme et tout va pouvoir continuer comme avant.bienvenue à tous ceux qui sont comme nous:en quête d'une nouvelle silhouette.bonne journée .


PAPILLON (69) répond Posté le 12-03-2010 à 11:12
J'avais dit que je ne viendrai plus sur le forum mais je me vois obligée volontaire solidaire avec les anciennes.
1er Noeline je ne suis pas fausse j'ai dit ce que je pensais en mon nom.
2 er Monsieur Cyrille vu mon âge je me permets de vous dire je ne porte pas de jugement mais je constate et surtout vous êtes à la limite de la politesse.
Pourquoi ne pas avoir fait passé un message de JMC pour avertir ?
Vous venez de casser un forum votre devise serait diviser pour mieux régner ?

Je vous ai dejà vu sur d'autres forums effectivement à 3 toujours avec les mêmes messages.
Pourquoi avez vous ouvert d'autres
forums .
pourquoi ne vous êtes pas présenté par un pavé en tête des forums ou vous vouliez intervenir ?
Travaillez le coté relationel.
Mellou 3 comme 3 mousquetaires 3 comme 3 rois mages 3 comme police faisant sa ronde 3 comme on est plus fort.
J'ai beau chercher je n vois pas votre but. Je suis bête,
Cyrille vous êtes un homme ou pas en lisant vos messages j'ai un doute car après la naissance de votre 2e enfant. . .
bonne continuation mais mettez plus de RONDEURS dans vos propos.
--------
c


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 12-03-2010 à 10:37
Cyrille, je ne doute aucunement que tu avais des problèmes de poids, et je voulais juste te dire que c'est le cas de nombre -que dis je- de la totalité des gens du forum. Qu'il a t-il d'intéressant dans nos échanges ? L'entraide, la compréhension de l'autre face à des soucis commun, qui débordent parfois du cadre du régime. Mais surtout la véracité du vécu de chacun, et le "multi coaching": quelqu'un va mal, sa copine de forum l'aide. Le mois suivant, c'est l'autre qui n'a pas le moral et la première prend le relais. Ce qui passe mal avec vous, c'est le côté lisse et faux d'un coach en positivisme qui vient mettre les pieds dans le plat sans qu'on lui ai demandé quoi que ce soit. On dirait des missionnaires venu du pays de Oui-Oui pour évangéliser les foules!
Certains sont ravis de votre venue. Super! Restez sur votre forum et les gens viendront à vous, un peu comme Sylviane psychologue qui ne vient pas se mêler des conversations alors qu'elle n'a rien à dire !! (et heureusement . . .). Votre discours est "j'ai maigri et je viens vous aider". Nous aider à quoi ? Je n'ai vu que des banalités pour l'instant, et les autres personnes, les vraies qui n'écrivent pas en bleu, apportent dix fois plus. Alors sortez vos tripes, parlez vrai Monsieur Cyrille, et je vous assure qu'on ne sera pas fermé au dialogue. Même que si on peut vous aider, c'est de bon coeur !!!! Et saluez Oui-Oui de ma part.


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 12-03-2010 à 08:28
bonjour bonjour
je remonte des abysses, gros coup de blues et reprise de poids avec, ça vas mieux et je m'y recole, j'ai du courrier à lire en retard
et le panier il devient quoi
biz à tout le monde


NOELINE (34) répond Posté le 12-03-2010 à 07:40
BONJOURS cyrille cest avec grand plaisir que nous t'acceillons sur notre forum nous allons tout faire pour que tu te sente bien dans ta peau et dans ta tète pour étre le plus beau donc si tu veux parler avec les filles du 34 c'est paussible aujourdhui je te dit bonne régime et à demain pour les présentations adissan cest pas loin bizz NOELINE


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 11-03-2010 à 23:31
il faudrait poser la question au docteur COHEN , dans les questions personnelles .. moi ils ne m'en reste plus !!hélas!

votre méfiance jette un doute !! vais poser quelques question à CYRILLE . . .


!


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 11-03-2010 à 23:23
Oui Marie je suis d'accord avec toi !!!



2531 - 2540 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen