Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 26-11-2009 à 14:57
Re-bonjour,
Je reviens vous faire un petit coucou au lieu d'aller au frigo..Et c'est bien j'ai de quoi vous lire.
Alex, quels types de recettes aimerait tu?
Ton banquier est pingre, Mamijo, mais au moins il sait recevoir.
Nath et Cricri vous voilà bien occupées.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.


alex (46) répond Posté le 26-11-2009 à 14:47
coucou!
juste un passage pour vous dire que je suis là! RAS ici!
biz


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 26-11-2009 à 13:42
coucou les filles,aujourd'hui je viens un peu tard car ce matin je suis aller faire les courses de noël pour mes petits enfants que du bonheur;;rosmin je te souhaite un bon séjour en toscane profites bien moi je suis de l'ouest lyonnais il fait encore très beau aujourd'hui mais malheureusement cet après midi je suis prise par l'association personne âgée je ne pourrai pas aller marcher bonne après midi à toutes bisous cricri


Nath (10) répond Posté le 26-11-2009 à 12:42
Bonjour à toutes,
Mamijo ma balance est toute récente!Je vais pas la changer,non mon problème c'est que j'oscille entre 74 et 75kg de semaines en semaines et ça m'énerve!Et du coup je me venge!Mais bon je vais régler ça.
Sinon aujourd'hui matinée de dingue, pas vu passer et ce soir réunion parents/profs! départ direct du boulot pour le collège et retour à la maison très tard!
Rosmin je te souhaite de bonnes, très bonnes vacances!
Cricri, Alex merci de vos encouragements.Mais je vais tenir j'ai encore 10 kg à perdre! et je n'oubli pas mon objectif!
Bonne journée!(moi j'espère un après midi plus calme que ce matin!)




mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2009 à 11:48
Bonjour à toutes
Encore une journée magnifique, ciel bleu sans nuage, qui dirait que dans 1 mois nous sommes à Noël.
C'est vrai que Rosmin part pour une semaine, donc nous allons être sans nouvelle de toi, ça va faire un manque dans nos conversations.
Nous ferons notre maximum pour maintenir notre site en 1ère page.
Le banquier n'a pas été généreux (avec aucune des associations présentes d'ailleurs), il a bien étudié notre dossier, a trouvé que nous nous en sortions bien avec le peu de moyens que nous avions et maintenant il faut lui présenter un projet d'investissement, faire cet investissement et après ça sera mis en délibération par le Conseil d'Administration pour savoir s'ils nous aident ou pas. Et comme nous ne pouvons pas faire cet investissement sans leur aide, donc nous tournons en rond. C'est bien ça les banquiers, quand vous n'avez besoin de rien, ils sont là et quand vous leur demander leur aide, il n'y a plus personne. La seule note sympa : ils nous ont offert le champagne avec des petits fours (délicieux et pleins de choses interdites) mais je n'ai pas abusé : 2 toasts saumon, 3 toasts foie gras et 1 au magret, je n'ai pas craqué sur les mini-éclairs et choux à la crème et je n'ai bu qu'un verre de jus d'orange.
je vais vous souhaiter un bon appétit.
Bisous - A bientôt - Josette


alex (46) répond Posté le 26-11-2009 à 10:48
coucou les filles!
rosmin ca se passe bien chez WW? as tu de bonnes recettes?
ma soeur hier a fait des lasagnes WW, c'etait bon! elle a mis des courgettes qu'elle avait rapé et cuites a l'eau, ensuite, une couche de lasagne, une couche de courgette, ue couche de stek haché sauce tomate, lasagne et re sauce tomate, tout le monde a bien aimé même les filles qui ne sont pas tres courgettes!

les filles sont allées au lit de bonne heure mais pas à cause de la marche, parce qu'elles n'avaient pas fait de sieste!
bonne journée!


rosmin54 (19) répond Posté le 26-11-2009 à 10:31
Bonjour,
Un petit bonjour. J'espère que vous avez toutes bien commencé la journée (que je vous souhaite sans soucis et avec des satisfactions). bises


rosmin54 (19) répond Posté le 25-11-2009 à 21:37
Bonsoir les filles,
Ce matin c'était réunion ww. Vu le n'importe quoi du w-e je suis contente de n'avoir pris que 300gr. Je me suis reprise en main. ça devrait vite être un mauvais souvenir.Aujourd'hui temps magnifique, mais j'en ai peu profité ; j'ai beaucoup de choses à liquider avant de partir 1 semaine en vacances (en Toscane dès samedi).
Allez Nath, vas-y ne lâches pas.
Mamijo J'espère que ton banquier a délié les cordons de sa bourse..
Cricri profites bien de tes congés. Dans quelle région habites tu?

Alex,alors, ce soir c'était plus facile de coucher tes petites après une bonne marche?
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. très cordialement. Rose-Marie


alex (46) répond Posté le 25-11-2009 à 18:38
coucou les filles!
oui nath ne te venges pas sur le chocolat des que la balance monte ou sinon ne te pese qu'une fois par semaine si ca te fout le moral en l'air. moi je sjuis comme mamijo, je me pese tous les jours mais c'est juste pour voir par rapport à ce que j'ai mangé;
je suis allée marcher aussi avec ma soeur, les filles en pouvaient plus, mais ca fait du bien!
bon allez bonne soirée!


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 25-11-2009 à 18:11
mamijo,c'est super de faire parti d'une association, moi même je suis bénévole dans une association théâtre plein air amateur et une association d'aide aux personnes âgées deux choses complètement différentes mais qui m'apporte beaucoup la première pour me distraire et la seconde pour me sentir utile voilà assez parler de moi bonne soirée à toutes



501 - 510 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen