Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 11-11-2009 à 08:55
coucou! et oui aujourd'hui ferié, ca ne change pas grand chose pour moi, sauf que mon homme est là. . . il est en train de paufiner ses marrons glacés. . . tres regime! enfin il fait des essais pour les fetes! bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 13:41
Bonjour à vous les Filles

Et oui demain 11 Novembre nous allons fêter l'Armistice : la fin de la guerre 14/18 et non il n'y a plus de poilus puisque le dernier est mort en début d'année, il me semble que c'est un peu avant le 8 Mai. et le 8 Mai c'est la victoire de la guerre 39/45.

Tu as raison Alex, les tableaux font de très agréables cadeaux, tout au moins pour celles qui aiment ça et j'ai la chance que ma fille et ma filleule en fasses partie. Donc je joins l'utile à l'agréable. Par contre Rosmin je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'emmener l'ouvrage dans une salle d'attente, ça demande de la concentration et oui car il faut sans cesse compter les petits croisillons pour représenter le dessin correctement. Moi c'est un travail que je fais surtout quand les petits enfants NE SONT PAS LA. Mais je ne veux pas te décourager, c'est du travail de précision et j'adore.
Nath j'espère que nous ne t'avons pas découragée avec nos histoires de Noël et sois persuadée qu'il vaut mieux être en petit comité et que ça soit sympa qu'une grande assemblée et tristounette. Regarde comme notre forum marche bien, ça en est la preuve.
Bises à toutes et bonne journée.
Josette


Nath (10) répond Posté le 10-11-2009 à 12:22
Rosmin c'est ce jour là que nous déposons partout en France une gerbe aux monuments aux morts.


Nath (10) répond Posté le 10-11-2009 à 12:20
Bonjour à toutes! Eh bien je vois que les grandes familles ça n'a pas que du bon!
Rosmin le 11 novembre on commémore l'armistice signé à la fin de la grande guerre 14/18, nous honnorons nos "poilus" enfin je sais pas s'il en reste encore!
Sinon rien de neuf bonne journée


rosmin54 (19) répond Posté le 10-11-2009 à 10:37
Coucou les fidèles,
Nath, tu parlais de la chance d'avoir des grandes familles pour noel. . . tu rigoles: mes parents ne veulent pas du tout fêter noel. Ils se donnent un mal fou pour que ça ressemble à un jour ordinaire.Je dirais même plus..Ils mangent moins bien que les autres jours. Par exemple, l'année dernière ils se sont ouverts une boîte de raviolis(alors que durant l'année ma mère en fait elle même d'exceptionnels).
Mon frère idem : sa compagne et ses 2 enfants vont dans la belle famille et lui s'isole.
Mon mari est l'aîné de 9 enfants. Suite à des problèmes d'héritage, plus personne ne se parle. Je prends en vacances des enfants défavorisés qui viennent de la région parisienne pendant les vacances de noel, C'est le seul invité pendant ces fêtes.C'est l'organisation Feu et Joie qui organise les transports. Cette année je ne prendrai personne car j'aimerais passer du temps avec mon mari. Nous avons besoin de nous retrouver seuls. Tu vois Nath que les grandes tablées de famille ce n'est pas pour nous.

Mamijo,Je suis aller faire une visite à la maison du canevas. ça donne vraiment envie d'essayer. On peut broder n'importe où car il y a peu de matériel à importer. Par exemple dans les salles d'attentes où
tu ne trouves que de vieilles revues.
Alex et Mamijo, je passe tous les jours sur vos forums. J'ai lu que mercredi était un jour férié en France.
Pourquoi?.
Bonne journée à vous toutes


alex (46) répond Posté le 10-11-2009 à 09:24
c'est bien les filles d' etre manuelles, ca peut faire des petits cadeaux de Noel sympas et personnalisés! bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-11-2009 à 18:59
Avec mes problèmes Internet je fais mes messages par étape.
Rosmin si tu veux voir de jolis ouvrages vas sur "La Maison du Canevas", bien sûr il faut aimer le point de croix c'est ce qu'il y a le plus.
Actuellement je fais des tableaux pour la cuisine de ma fille. Sa tapisserie est beige avec des motifs de plantes aromatiques donc les tableaux sont en rapport avec la tapisserie. J'en ai fait déjà un au point de croix sur toile blanche et là j'en fait un autre dans le même style mais au point de tige (le dessin est déjà imprimé). Et en même temps j'en fais pour moi aussi, ils représentent des intérieurs de cuisines anciennes avec étagères chargées de pots de confitures, paysages viticoles, etc. . . si je ne les accroche pas aux murs, ça me fait une occupation. Bises A+ Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-11-2009 à 15:02
Vous vous imaginez si nous avions des balances qui parlaient, ça serait l'horreur. Elles se permettraient même de nous eng. . .. s'il le fallait, fini les petits écarts. Ah non ! pas ça !!
Tu sais Nath ce n'est pas dans les familles les plus grandes que les Noël se passent le mieux. J'ai connu (issue de famille nombreuse) quand j'étais enfant et adolescente, les moyens de mes parents étaient limités, et quand nous sommes devenus adultes nous étions séparés par les belles-familles respectives, et après les frères et soeurs forment leur propre famille et ainsi de suite. Ca fait 40 ans que je dis que je voudrai m'endormir le soir du 23/12 et ne me réveiller que le 10/01. Cette année ne changera pas à la règle. Mais je ferai quand même mon sapin artificiel blanc et bleu le 1er Décembre et le démonterai après l'Epiphanie et la façade de ma maison sera décorée avec plein de guirlandes multicolores. Pourquoi bleu le sapin ? parce que je n'ai que des petits-fils.
Bisous à toutes.
Josette


Nath (10) répond Posté le 09-11-2009 à 12:28
Coucou, Alex nous avons acheté un sapin artificiel (le précedent avait 14 ans)! et il n'est pas encore fait!Je ne fais plus de sapin naturel, on habite une maison à étage et c'est pas pratique pour le démonter surtout qd les épine tombent partout!Alors. . .Rosmin en ce qui concerne le repas de N^¨el, je ne sais pas encore si on invite ou si on se fait inviter!Sinon on sera tous les trois!Nous n'avons pas une grande famille, je vois que c'est pas votre cas et je vous envie!Vous avez toutes enfants, petits enfants frères, soeurs. . .Moi je n'ai qu'un frère à Thionville et on ne se voit pas souvent!
Quand à la balance qui parle quelle horreur!!!
J'avais oublié que mercredi c'était férié, c'est super!


alex (46) répond Posté le 09-11-2009 à 11:17
ma balance est presque neuve, j'ai du l'acheter cet été! mais je vous rassure l'autre est pire! elle est tres optimioste, je peux vous la preter si vous ne perdez pas de poids, elle vous redonnera le sourire!
donc pour noel, on verra!
Nath tu n'es pas en retard pour le sapin? il va tenir jusque Noel?



591 - 600 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen