Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 12-11-2009 à 13:47
Calme plat au boulot et puis après une belle journée comme hier on a pas envie de se remettre au boulot!


Nath (10) répond Posté le 12-11-2009 à 13:45
Alex moi aussi je craque et je n'arrive pas à faire une semaine sérieuse, bonjour la grincheuse samedi! (enfin je vais y faire un tour ce soir peut être, histoir de voir!)
Je déprime un peu en ce moment!


alex (46) répond Posté le 12-11-2009 à 13:20
non pas encore craqué, faut les laisser secher, ils commencent juste a devenir blancs. . . enfin quand meme gouté des miettes, juste pour voir s'ils etaient meilleurs que la dernière fois. . .!
et oui, toujours aussi peu serieuse! en ce moment il ne faut pas grand chose pour me faire craquer. . .enfin bref! bonne journée


Nath (10) répond Posté le 12-11-2009 à 12:53
Un petit coucou! chez nous 11 novembre temps magnifique soleil et douceur. Ce matin pluie et grisaille et là euréka soleil!
Rosmin félicitation il faut continuer!La toscane ça doit être sympa!
Alex j'espère que tu n'as pas craqué sur les déliceuses marrons glacés qu'a préparé ton mari?
Bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-11-2009 à 10:46
Courage Alex, c'est vrai que bosser et ne pas voir un chat ce n'est pas marrant et la journée traîne en longueur. et d'un autre côté, faut voir le bon coté des choses, c'est que tout va bien pour eux. . .. . .!!!!

Rosmin, c'est bien si tu as compris la raison de ta stagnation et c'était certainement le trop plein de légumes qui te faisait gonfler. Tu vois moi aussi le soir je ne mangeais pas assez, je me force à faire un repas un peu plus conséquent et je redémarre.

C'est génial nous avons compris le système JMC.

Bonne journée à vous. Bisous
Josette


alex (46) répond Posté le 12-11-2009 à 10:27
coucou!
ici il pleut encore, bien que la meteo ait annoncé du soleil. . . y'en a marre! du coup les gens ne sortent pas et je n'ai personne. . . grrrrrrrrrr!
allez bonne journée et bravo les filles pour votre perte!


rosmin54 (19) répond Posté le 12-11-2009 à 08:43
Bonjour les fidèles,

Ce qui s'est passé c'est que je ne mangeais pas assez. Je mangeais beaucoup trop de légumes et pas assez de féculents. Parfois le mieux et l'ennemi du bien. . .
Sinon je continue la gym qui me fait du bien.
Ce week en j'ai un couple d'amis qui viennent à la maison. Nous avons fait connaissance en 1973..Nous partirons ensemble en Toscane du 28 novembre au 5 décembre. Je n'ai pas encore décidé des menus.
Je vous souhaite une agréable journée. bises.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-11-2009 à 19:08
Formidable Rosmin, il ne faut pas dénigrer les quelques grammes qui se perdent et finalement qu'est-ce qui s'est passé ? tu vois avec de la persévérance la machine est repartie dans la bonne descente. Moi aussi ça repars encore 200 g en moins ce matin.
Courage nous allons y arriver.
Bisous et bonne soirée
Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 11-11-2009 à 13:44
Bonjour les fidèles,

Ce matin c'était pesée chez les ww. -300gr pour moi. Ce n'est pas extra, mais avec la semaine passée ça fait une moyenne de 650gr par semaine.
Aujourd'hui il fait un temps magnifique mais froid.
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-11-2009 à 09:57
Bonjour à toutes
Alex pas de chance c'est ton jour de repos habituel mais c'est agréable d'avoir toute la famille réunie, ça coupe bien la semaine. Sympa le petit mari, il prépare des gâteries mais comme tu es raisonnable tu n'y goûteras pas n'est-ce-pas ?
Je pensais que notre fille serait venue passer la journée avec nous mais elle a dû prévoir autre chose avec ses gamins.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. A bientôt Bises
Josette



581 - 590 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen