Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 14-11-2009 à 11:15
Bonjour à toutes l'addition de toutes mes bétises +1kg (ma grincheuse a été gentille vu tous les abus)Je m'y remet de suite, j'ai pas envie de voir mes efforts s'envoler!
Alex c'est vrai qu'on se ressemble dans notre façon de pratiquer le régme!
Rosmin tu ne m'influence pas! je me faisais la même réflexion que toi: j'ai du mal à suivre plusieurs forums!
Je sais pas chez vous mais nous il pleut des cordes, c'est râpé pour la marche!
Bon WE à vous toutes!


alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 09:57
coucou les filles!

alors elle dit quoi la balance chez vous? pour moi, je pense -1 kg en 15 jouirs puisque la semaine dernière elle 'mavait dit 0, mais vu que je ne peux pas lui faire trop confiance, j'ai des doutes. . . enfin dejà pas mal car vu ma semaine, du n'importe quoi, elle est bien gentille. . .
et vous alors? Nath ca a l'air d'etre un peu comme moi cette semaine, du laisser aller? allez la semaine prochaine on va etre raisonnable.
Mamijo je crois que tout roule pour elle depuis qu'elle mange un peu plus le soir. et rosmin aussi depuis qu'elle compte les points WW!
allez bon WE a toutes!


rosmin54 (19) répond Posté le 13-11-2009 à 22:37
Bonsoir,
Ecoutes Nath, je ne veux surtout pas t'influencer. Fréquentes les forums qui te conviennent, qui te font du bien.Je voulais juste dire que je n'arrive pas à être présente sur plusieurs forums.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. A bient^t


Nath (10) répond Posté le 13-11-2009 à 19:34
Excuse moi Flodjo pour la faute de frappe et foldjo!!!


Nath (10) répond Posté le 13-11-2009 à 19:33
Coucou les filles,
Rosmin je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment, hier j'étais partie pour de bonne résolution et aujourd'hui j'étais seule à midi, j'ai mangé devant le JT et jeme suis guoinfrée (oeuf mimosas, lentilles saucisses,pain fromage!!!)total j'ai eu une douleur d'un coup dans le dos et le bas ventre j'ai dû me coucher (1h30) pour que ça passe. Je me suis tellement dégutée de la nourriture que je n'en supporte pas la vu!
Enfin j'ai effectivement peut être trop forcé cette semaine, boulot+shopping+ménage+vélo+gym+repassage. . ..Mais bon pour la pneumonie ça fait déjà 15 jours que j'ai repris le boulot et la première semaine j'ai pas forcé!Enfin bon là demain et dimanche repos total!Peut être un peu de marche mais tout doux!
Et toi comment ça va, pour les forums tu as raison, moi je me disperse avant j'allais sur "je veux parler régime mais pas de ma vie", mias il y a bcp de nouvelles et c'est dur de créer des liens avec tout le monde, puis typot à crée le "forum de la bonne humeur" alors je vais de tps en tps, puis mamijo viens de créer le sien et j'y vais souvent, enfin il y a celui-ci ou je viens de puis un bon moment et que j'apprécie, mais il est vrai que depuis un peu il y a moins de monde. Je crois que je vais me focaliser sur deux celui-ci et 1 autre
Alex comment s'annonce le WE?
Foldjo ça faisait un bout de tps quoi de neuf?


rosmin54 (19) répond Posté le 13-11-2009 à 19:16
Bonsoir,
J'espère que vous ne le prendrez pas mal, mais je me demande si c'est bien de se disperser sur autant de forums. Personnellement j'ai un forum principal c'est galère et un de compatriotes où je vais 1 à 2 fois par semaine.
Ce que j'apprécie beaucoup ici. . . c'est VOUS et le fait que nous soyons un petit comité. Cela permet également de mieux se connaître et d'être un peu moins dans le superficiel. J'espère de tout coeur que ça continuera longtemps comme ça.
Voilà ce que j'avais envie de vous dire en toute amitié.
Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent début de w-e. Bises


flodjo (92) répond Posté le 13-11-2009 à 15:16
Encore des nouveaux forums? ? ? Déjà que je commence à manquer de temps pour venir autant que je le souhaiterais, si en plus, il y en a des nouveaux? ? ? A part ça, comment allez-vous?
Heureusement que c'est vendredi. 2 jours de glande ne me feront pas de mal. Ok, on a travaillé que 4 jours cette semaine mais je ne sais pas vous, mais moi, ça me plairait bien de ne bosser que 4 jours par semaine. . . Mais bon, il ne faut pas rêver.
Bisou. . .


alex (46) répond Posté le 13-11-2009 à 12:23
coucou les filles! maintenant que mamijo a ouvert son forum, ca bouge moins ici! tu ne m'en voudras pas mamijo de ne plus ecrire sur ton forum, mais il y a tellement de monde que je suis un peu perdue!
bonne journée a toutes


rosmin54 (19) répond Posté le 12-11-2009 à 21:29
Bonsoir les fidèles,
Nath tu dit que tu déprime..Qu'est ce qui se passe? Physiquement comment te sens tu? Tu sais, 1 semaine d'arrêt pour une pneumonie c'est peu..Donnes nous de tes nouvelles .
Je vous souhaite une excellente soirée et à demain.


alex (46) répond Posté le 12-11-2009 à 14:50
moi au moins je n'ai pas eu beau temps hier, donc pas de regrets de se remettre au boulot, malgré la meteo optimiste, le soleil est timide. . .
courage Nath moi non plus c'est pas terrible en ce moment, mais ca ira mieux dans 1 semaine! biz



571 - 580 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen