Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-11-2009 à 11:48
Bonjour à toutes
J'arrive un peu tard ce matin mais je "bossais". La secrétaire de Mairie m'a appelée pour demander si je voulais faire passer un article de mon Association sur le journal communal. Alors pour une fois que nous sommes sollicités par la Mairie il ne faut pas hésiter. Donc voilà maintenant je suis tout au forum.
C'est à ne plus rien comprendre avec ces balances, j'ai fait comme toi Alex j'utilise uniquement la fonction normale POIDS et oh surprise elle indique 1 KG de MOINS par rapport à l'ancienne. Finalement quel est mon poids réel ? l'ancien ou le nouveau ??

Vous vous rendez compte que je suis en train de me prendre la tête pour une histoire de balance, comme ça ça me permet d'oublier un peu les autres soucis.

Il fait un temps magnifique, soleil, pas de vent, juste un peu frisquet.

Rosmin ne te laisse pas aller au découragement, le régime est fait de haut et de bas, reste motivée. Toutes ensembles nous y arriverons.

Bisous à vous toutes - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 24-11-2009 à 10:27
Bonjour les filles,

Et oui, on se remotive.Journée de rattrapage + gym.
Il est vrai qu'il ne faut pas se laisser influencer par le temps. Aujourd'hui : brouillard.
Alors Mesdames, que faites-vous aujourd'hui? bises


alex (46) répond Posté le 24-11-2009 à 09:59
coucou!
Mamijo moi quand j'ai changé de balance j'ai pris une impedancemetre, et bien c'est pareil j'ai du mal a lma regler donc je ne me sers que de la fonction poids normal, c'est bien la peine!!!

nath mon mari ne met que la main à la pate a gateaux!, donc pas bon pour le regime!

rosmin on se remotive, nous non plus nous n'avons pas été sérieuses si ca peut te rassurer!

cricri j'espere que ca va!
allez biz a toutes!


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 24-11-2009 à 06:40
bonjour les filles
mamijo bonne chance pour ta balance si tu es comme moi je ne connais rien à tout ce qui est électronique je crois que moi non plus je n'ai pas fait math sup mais heureusement que les enfants sont là pour nous sauver la face
je vois que ce week-end tout le monde s'est lâché sur le régime remarquez avec le temps qu'il fait en ce moment que faire d'autre qu'un petit gouter sucré pour ce réconforter bonne journée à toutes


rosmin54 (19) répond Posté le 23-11-2009 à 20:59
Bonsoir les filles,
Bienvenue parmi nous à cricri.
Bravo les filles pour vos résultats. Quant à toi Cricri, c'est aussi normal de faire de temps en temps un palier. Surtout ne changes rien. ça va redémarrer.
W-e désastreux pour moi. . . J'ai totalement oublié mes nouvelles bonnes habitudes. Ce soir je ne me sens pas bien du tout.Je crains la pesée mercredi.
Je vous souhaite une bonne soirée. A demain.


Nath (10) répond Posté le 23-11-2009 à 19:27
Mamijo la vie est déjà compliquée, le régime pas facile à gérer alors si tu en rajoute avec ta balance!!!
Alex c'était résonnable ce WE!C'est bien quand on a 1 mari qui met la main à la pâte non?Je sais de quoi je parle je fais partie de ces chanceuses!
Bonne soirée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-11-2009 à 16:03
Pour ne plus avoir de mauvaise surprise je viens de m'acheter une nouvelle balance électronique et qui calcule même l'IMC (c'est mon mari qui a voulu celle ci) mais voilà, comme je ne suis absolument pas douée avec tout ce qui est informatique, je suis incapable de la configurer. Il faut avoir fait MAT SUP pour y arriver et comme moi je n'ai fait qu'un an de Maternelle (Mat Sup = Maternelle Supérieure), alors vous comprenez pourquoi je n'y arrive pas. Donc je pense que je vais la ranger dans son carton et attendre que ma fille revienne à la maison pour me la régler.
La GALERE ce n'est plus le régime, c'est la BALANCE.

Bisous - Josette


alex (46) répond Posté le 23-11-2009 à 14:15
nath, juste un flan au chocolat avec un gateau au yaourt aux pommes. . . ben oui le WE mon chéri fait des desserts!!!


Nath (10) répond Posté le 23-11-2009 à 12:55
Bonjour à toutes!!! et bienvenue à cricri, alors cricri faut pas desespérer il y a des période ou on stagne mais c'est là qu'il faut faire gaffe à la gaffe justement pour ne pas massacrer le travaille précédent!Exemple moi après 15 jours yoyo j'ai enfin perdu certes pas grand chose mais j'ai perdu!!!Et j'ai gagné en moral!!!Allé courage!
Alex j'espère que ça va, bon WE? Pas trop de dessert? ? ?
Mamijo, je suis contente de te retrouver sur ce forum, car le tiens est bien mais bcp de monde!!!Je vois que le moral est là et c'est super!
Moi passé un WE pas super mais bon!On ne sort pas de notre trou!!!C'est navrant il va falloir que ça change.A part ça on a fait le sapin et notre village de Noël, en plus mon mari c'est mis en tête de décorer une vitrine sur la rue! Je vous dit pas le boulot!
Bonne journée à toutes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-11-2009 à 09:49
Bonjour Cricri, bonjour à toutes
C'est vrai que ce n'est pas marrant de partir quand on sait que le conjoint est à la maison, je l'ai vécu quelques années aussi. Mais courage tu vas bientôt y arriver. Moi aussi il me tardait et maintenant l'activité me manque et j'aimerai bien de temps en temps reprendre à travailler. C'est surtout le contact humain qui fait défaut.
Ne t'inquiète pas pour les fêtes à venir tu les passeras sans t'en rendre compte et en mangeant normalement. Moi ce WE j'avais décidé de ne pas faire attention, j'étais en colère car j'avais repris 1,4 kg sans savoir pourquoi, en suivant à la lettre les consignes, et bien la surprise je l'ai eu mais dans le bon sens la balance affichait 87,4 au lieu de 89,6 vendredi matin. OK je ne pense pas qu'il faudrait que je renouvelle cette expérience trop souvent mais pour le moment c'est efficace.
Alors tu vois ne perds pas courage et reste motivée.
Bonne journée à toutes - Bises
Josette



521 - 530 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen