Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 23-11-2009 à 06:50
mamijo
merci pour tes encouragements, en fait j'ai 10 kg à perdre mais c'est vrai qu'avec les fêtes qui arrivent ça ne va pas être facile enfin on verra bien .il es 6h45 je vais me préparer pour le travail .je fais du soin à domicile tous les matins j'avoue que j'adore mon métier mais en ce moment j'en ai un peu marre j'aimerai bien rester à la maison avec mon époux qui est en retraite bonne journée à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-11-2009 à 20:26
Bonjour les filles et bienvenue à Cricri

Coucou, me voilà de retour et ne me demandez pas ce qu'à dit la balance parce que je l'ai zappée et volontairement. Je me suis fait plaisir tout le WE au moins si j'ai une surprise je saurai pourquoi. Super Nath et Alex pour votre descente, vous pensez peut être que ce n'est pas beaucoup mais il vaut mieux descendre doucement qu'à vitesse "grand V" et de remonter sans savoir pourquoi.
Cricri, combien de kilos as-tu à perdre ? 3 kg en 1,5 mois c'est bien, que veux-tu de plus ?
Moi j'ai 62 ans, je suis mamie aussi de 4 petits fils, je suis à la retraite et j'ai 25 kg à perdre. J'en suis à 12 kg depuis le 27/07. Notre perte est sensiblement la même.
Il ne faut pas te décourager et rester motivée. Comme le dit Alex c'est en venant parler sur le forum que tu garderas toute ton énergie pour continuer ton aventure JMC.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous - Josette


alex (46) répond Posté le 22-11-2009 à 18:22
cricri il faut voir le bon coté: tu n'as pas pris de poids! c'est normal que de temps en temps le poids stagne, et c'est là qu'il fait restée motivée! j'ai mis sur une discussion "pallier de poids" ce que dit JmC à propos de la stagnation.
Dans tous les cas c'est quand on ne perds pas qu'il faut au maximum venir voir les copines pour rester motivée et ne pas gacher les resultats que tu as eu depuis le début!
allez bon courage!
biz


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 22-11-2009 à 16:58
ALEX NATH MAMIJO
weekend tranquille à la maison rien de spécial, moral en berne pas de perte de poids cette semaine un peu difficile quand même motivation ou es tu;;;;;;;;;;;;


alex (46) répond Posté le 22-11-2009 à 16:21
bonjour cricri et bienvenue!

il n'y a pas gd monde ce WE, la semaine ca bouge plus! j'espère te revoir ici! biz


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 21-11-2009 à 16:43
bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et je vois que je ne suis pas seule à n'avoir rien perdue cette semaine, j'ai commencé le 5 octobre et j'en suis à moins 3 kg ça ne va pas vite j'espère faire un peu connaissance avec vous car je me sens un peu seule je suis une mamy de 54 ans avec 5 petits enfants bon week end


Nath (10) répond Posté le 21-11-2009 à 15:40
Un petit bonjour, pour moi -500 sur la nenette, je suis contente vu les semaines précédente!Puis -1 cm de taille et de hanche!
Bon WE


alex (46) répond Posté le 21-11-2009 à 09:42
Bon WE a toutes, il n'y aura pas gd monde sur le forum ce WE!
comment s'est passé la pesée?
moi -400, ca va, ca continue doucement!
a+


rosmin54 (19) répond Posté le 20-11-2009 à 16:11
Bonjour,
Je constate que mon message de 14h n'est pas parti.
Mamijo, je te disais exactement la même chose qu'Alex.Profite bien de tes proches.
Je serai absente du forum au moins jusqu'à dimanche après-midi. J'ai 4 personnes à la maison dès 19h aujourd'hui. Je dois vous laisser. . .le travail avant le plaisir.
Excellent début de w-e à vous. bisous


alex (46) répond Posté le 20-11-2009 à 15:08
mamijo ne t'inquiete pas 1.2 kgs du jour au lendemain vu tes repas d'hier et si tu te sens ballonée, ca doit etre de la retention d'eau ou une mauvaise élimination! allez ca va rentrer dans l'ordre si tu n'abuses pas trop ce WE!



531 - 540 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen