Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 25-11-2009 à 18:09
bonsoir à toutes
nath, courage ne te venges pas sur le chocolat, c'est dommage.aujourd'hui journée superbe marche intensive pendant 3 heures dans la campagne,au retour thé au citron (3petits beurres pas bien::j'ai de la chance je n'aime pas le chocolat) après ça une bonne douche et maintenant je me sens super cool pour bavarder avec vous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-11-2009 à 14:07
Bonjour à toutes

Nath fait comme moi change de balance et tu perdras 1 kg dans la foulée.
Tu te donnes de mauvaises excuses pour manger du chocolat. Ce n'est pas parce que tu te pèses tous les jours que ça te mine le moral en voyant tes piètres résultats.
Il faut que tu vois les choses différemment. La pesée tous les jours peut t'aider à combattre tes mauvaises habitudes. Moi c'est comme ça que je fais.
Le moindre écart en plus, tu analyses ta journée de la veille et tu corriges les erreurs que tu as pu faire (ou trop manger ou pas assez) des grammes en moins, tu te félicites pour avoir bien compris JMC.

Arrêtez de dire que la balance c'est votre ennemie au contraire elle est là pour vous aider. Vous êtes votre propre ennemie et soyez plus forte que vous même.

Ouf !! voilà je viens de faire ma petite minute de morale.
Si ça vous intéresse les filles, prenez en un petit peu.

Pour moi pas de ballade en forêt il fait pourtant encore très beau, j'ai rendez-vous avec mon mari cet après-midi au Crédit Mutuel (nous allons essayé de gratter quelques sous pour notre association, les donateurs se font rares de nos jours).

Bon après-midi à toutes - Bisous
Josette


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 25-11-2009 à 08:45
bonjour à toutes
mamijo aujourd'hui je vais faire comme toi, il fait très beau cet après midi avec mon époux nous allons faire une marche en foret c'est super et ça me fera évacuer les toxines pour le poids je suis très contente j'ai perdu 600g depuis samedi super il suffit de faire attention
nath à mon tour de te dire courage ça va aller
rosmin alex et vous toutes je vous souhaite une bonne journée pour moi c'est repos jusqu'à lundi j'aurai plus le temps de venir papoter bisous les filles.


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 25-11-2009 à 08:44
bonjour à toutes
mamijo aujourd'hui je vais faire comme toi, il fait très beau cet après midi avec mon époux nous allons faire une marche en foret c'est super et ça me fera évacuer les toxines pour le poids je suis très contente j'ai perdu 600g depuis samedi super il suffit de faire attention
nath à mon tour de te dire courage ça va aller
rosmin alex et vous toutes je vous souhaite une bonne journée pour moi c'est repos jusqu'à lundi j'aurai plus le temps de venir papoter bisopus les filles.


Nath (10) répond Posté le 25-11-2009 à 08:12
Bonjour pour parler balance je me suis pesée hier et v'lan +1kg j'aurais pas dû me peser!d'habitude j'attends le samedi!Alors craquage chocolat!!!et paf!!!Bon à toute je vais bosser!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-11-2009 à 21:52
Bonsoir les Filles
Nous avons eu une journée magnifique (20°) avec du soleil. Nous en avons profité pour faire une petite ballade dans la forêt. Ce soir je suis un peu fatiguée mais c'est une bonne fatigue.
Non Alex mon association s'appelle AUX AMIS DES CARTES nous avons abandonné la belote et nous nous consacrons uniquement au tarot. D'ailleurs nous avons un concours ce samedi donc la fin de semaine va être surchargée.
Tu as raison Rosmin la meilleure façon d'éviter de grignoter c'est de venir lire les forum, pendant qu'on navigue sur les sites on ne pense pas à manger.
Bonne nuit à toutes et à demain.
Bises - Josette


alex (46) répond Posté le 24-11-2009 à 20:31
non moi j'ai abandonné apres plusieurs tentatives le mode d'emploi!du moment qu'elle pèse, je lui en demande pas plus, et quand elle m'enerve, je lui enlève sa pile pour la recadrer un peu!
je comprends que certaines l'appelle la grincheuse!
alors rosmin pas trop tentée?
qu'avez vous fait de bon ce soir?
moi j'ai fait une quiche au brocolis, enfin j'ai faire cuire des brocolis, ensuite j'ai mis les oeufs et le lait avec quelques lardons, mais pas de pate ni de farine. ca fait plutot un flan en fait. c'est bon et ma fille adore les brocolis!
demain midi je mange chez ma soeur, elle aussi commence le regime, donc ca devrait aller!
allez passez une bonne soirée!


rosmin54 (19) répond Posté le 24-11-2009 à 19:10
Bonsoir,
Alors toujours à lire le mode d'emploi de votre balance?Comme je dois fuir les tentations, je viens un peu plus souvent sur le forum. A bientôt le plaisir de vous lire. bonne soirée


alex (46) répond Posté le 24-11-2009 à 12:41
tant meiux mamijo que la difference de poids entre tes balances se fasse dans ce sens!
c'est quoi ton association? la belote?
bon allez je mange alors a+


Nath (10) répond Posté le 24-11-2009 à 12:23
Bonjour à toutes, eh oui rosmin on se ressemble toutes! mais il faut perséverer!
Journée maussade et pluvieuse quel horreur, c'est pas gai du tout!Novembre c'est le mois que j'aime le moins, il est long et triste!
Sinon ça va je tiens le cap (apéro, frites ce WE donc rattrapage cette semaine) mais je prends ça très bien!
J'ai décidé de positivé et surtout de relativiser ce qui pourrait m'énerver!
Bon pourvu que ça dure!
Bonne journée
BIZ à toutes



511 - 520 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen