Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 06-01-2011 à 19:24
Bonsoir les filles !! ;) hé oui vous allez certainement dire voilà une revenante !! O:-) mais j'ai eu pas mal de choses a faire donc j'ai abandonnée l'ordi un petit moment j'avoue par manque de courage!! @-) en plus je n'ai pas grand chose a dire je n'ai pas d'enfants pas de mari donc c'est un peu galère mais je vous suis quand meme tout les soirs !!! <X <X donc j'ai repris mon travail Lundi en doublon pour commencer :-q :-q aujourd'hui et demain je suis de repos :-q :-q c'est pour celà que je papotte par contre ce week end je suis de service et seule !! :-O :-O aujourd'hui il y avait reunion j'ai dit non!!! X( X( elle netait pas obligatoire mais surtout il y avais les boites de chocolats et la galette des rois X( X( !! les boites tournent pendant toute la reunion pendant 2 heures donc vous voyez les filles pourquoi le non!!!! X( X( Evelyne fait de la resitance !!! :-q :-q autrement mon genou vat mieux je porte encore mon orthese mais je vais la quitter petit a petit :-q :-q je vous fais a toutes et a tous un gros bisou :-* :-* :-* :-* courage et resistées a la tentation !!!! :-q :-q :-q


anne (59) répond Posté le 06-01-2011 à 19:14

je lance un avis de recherches pour TITINE, VICCY, MELANIE, SONIA, NATH 59,BUONGORNISOLE NANYLAPUCE ETC!
mais où êtes vous passées? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? @-)
QUANT à EVELYNE est-elle toujours en Bourgogne? ? ?? à déguster de bons vins et les oeufs en meurette? ? ??
pour ADRIEN j'ai pensé à une soupe trés verte à réaliser : 1 gros poireau, 1 grosse courgette, quatre blocs d'épinards surgelés branche, feuilles de céleri. . .on mixe le tout et comme on a pas mis trop d'eau ça fait un joli velouté (à servir après avoir mis un peu de fleur de sel et du poivre. . .et pour les gourmands un peu de gruyère râpé!


anne (59) répond Posté le 06-01-2011 à 18:58

bonsoir les filles!
Sakya contente d'avoir eu de tes nouvelles! je sais c'est pas toujours facile d'aller sur l'ordi avec les jeunes squatteurs :D !
Lili et Pascale c'est bien de profiter des promos quand on le peut! :-q je m'aperçois qu'en travaillant je n'ai même pas le temps de jeter un oeil sur les prospectus et je l'ai fait cet après-midi et c'est vrai qu'il y a des affaires à faire! :-q mais encore faut-il être disponible. . .alors comme vous pouvez l'imaginer j'ai hâte d'être en retraite pour faire autre chose que de bosser!
en tout cas les filles depuis ma grippe j'ai la flemme! :( et à part regarder la télévision aucune envie de faire quoi que ce soit! :-S
Par contre, j'ai préparé du coq au vin pour demain soir. . .il y a bien longtemps que j'en avais fait! comme je ne suis pas sortie (sauf pour aller chercher des légumes) et que je me sens moins faible, je vais aller chez ma fille demain soir le partager en famille. . .une petite entorse car on fera des pommes allumettes et un peu de salade! je me suis dit qu'après avoir été privée du repas de réveillon ce serait l'occasion de se régaler en famille! :P
je me demande aussi ce que devient Nathalie 59 dont on a pas eu (sauf erreur) de nouvelles! pareil pour Viccy etc. . .Enfin certaines ont peut être trop profiter de bonnes choses et ne souhaitent pas parler des quelques kilog pris. . .à suivre. . .bon voilà à toutes qui donnez régulièrement de vos nouvelles et aux autres Passez une bonne soirée! ;) :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 06-01-2011 à 17:52
CAROLE t es là? ? ?? :( :-S alors cette journée de repos ? ? ?? j espère que tu n as pas craqué :-O :-O se serait dommage allez tiens le coup X( X(
ON EST TOUTES DERRIÈRE TOI POUR TE SOUTENIR COURAGE ET SOUTIEN :-q :-q :-* :-* :x :x :-q :-q DE TOUTE L ÉQUIPE TU LE SAIS


saskya ;(59) (59) répond Posté le 06-01-2011 à 17:46
BREF je ne vais pas pouvoir faire grand chose avec la météo et si je le pouvais se serait du soleil le jour et de la pluie uniquement la nuit Vous voyez je suis pas difficile et je pense que si quelqu'un un pouvait le faire il le ferait
UN GROS BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN SI J EN AI LE TEMPS. . .. . .. . .. . .. . ..et a toutes celles qui ne donnent pas de nouvelles: c est dommage mais on s ennuie sans voous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* donnez de vos nouvelles sa fait toujours plaisir de savoir que vous êtes avec nous dans notre "bataille quotidienne"


saskya ;(59) (59) répond Posté le 06-01-2011 à 17:37
hé oui Saskya est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vous ai pas oublié.j ai pas pu avoir l ordi depuis quelques jours ,le matin ménage lessive et préparation du repas donc pas le temps et l apm mon gamin était a la maison!!!! Donc ,il squattait l ordi jusqu au repas Et moi, après manger le soir , je ne suis plus capable pour mes yeux de m y rendre
LILISO eT TILLOU vous êtes de grandes gourmandes toutes les deux!!!! Moi aussi cette apm j ai pas résisté en donnant le gouter des petits j ai pris deux tranches de marbré au choco
mais je vais soigner ça ce soir
ANNE c est gentil de t inquiéter mais tu vois je suis prise avec tout le monde en ce moment entre mes parents les enfants et les petits que je garde c est quelquefois stressant .Tu as raison de vouloir prendre ta retraite moi j en suis encore loin mais c est pas grave Pour ta silhouette, je me fais pas de souci et il ne te reste qu un petit 10 kilos a perdre, moi ,j en ai encore 25 voir + si ça ne me convient pas!!!!!!!
LILI et PASCALE bravo pour la semaine prochaine se sera + simple pour les repas de mettre tout le monde au régime moi mon mari le régime il s en fout il a pris quelques kilos aussi mais avec son boulot en ce moment il va vite les perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARTINE bonne vacances profites en car le retour ne sera surement pas aussi chaud
Pour nous de la flotte de la flotte et . . .. . ..encore . . ... de le FLOTTE J en ai marre de ce temps en plus sa rentre partout cette humidité, le froid est plus r


pascale59287 (59) répond Posté le 06-01-2011 à 15:04
coucou MARTINE ;) ;) T'inquiète pas pour le temps chez nous aussi il pleut le principal est que tu sois en famille ça fait toujours du bien de se retrouver et même si il y a des repas de famille alors profites en bien ;) ;) ;) ;) se sont des moments précieux ;) ;) ;)
bonnes vacances et gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 06-01-2011 à 15:02
coucou LILI ;) ;) je suis aussi allée à inter pour les couches de Constentin ça valait le coup mais ils n'ont pas été livré mais bon la pub va jusque la semaine prochaine ;) ;) ;) alors comme ça daniel est content finalement les hommes sont comme nous ça les embête quand ils prennent du poids je passerais le message à gilles pour les menus;) ;) ;) le 2ème trimestre souvent est difficile pour les enfants j'espère qu'Elisa s'en sortira bien en plus ça à l'air d'être une bosseuse il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas ;) ;) ;) ;) chez nous aussi il pleut et il fait noir c'est triste ce temps :(( :(( :(( :(( bon je vais te laisser à tout à l'heure peut être ma belle bonne après midi et gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-01-2011 à 14:05
COUCOU MARTINE ;) ;)
c'est sympa de penser à nous depuis que tu es en vacances :-q :-q
profites en bien meme si tu ne suis pas a fond le regime ce n'est pas grave le principal est d'etre bien avec ceux que l'on aime :D :D ici aussi avons de la pluie depuis hier soir mais il ne fait pas chaud quand même
bonne fin de vacances :-* :-* :-*
LILISO TILLOU alors aujourd'hui toujours envie de manger des sucreries ? comme dit PASCALE n'allez pas en courses le ventre vide vous serez moins tentées :(( :((
allez bon courage :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-01-2011 à 14:00
bonjour PASCALE ;) ;)
moi les courses sont faites ce matin du monde a inter -50% ça vaut le coup surtout sur la lessive et les produits menages
ah bon GILLES aussi a pris du poids X( X( X( tu vois c'est bien la semaine prochaine tu feras les memes repas pour vous deux :D :D :D :D je l'ai dit a DANIEL il est content de ne pas etre le seul à qui la balance a fait grise mine ;) ;) ;)
et oui ELISA demarre fort avec les controles et c'est de plus en plus dur :(( :(( :(( la pauvre hier elle y a ete tout l'apres midi :^> :^> elle en avait marre
et voila ma belle je vais te laisser et faire un peu de menage de ce temps ce n'est pas tres encourageant ici il pleut a verse depuis hier soir >:) >:)
bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* dis à GILLES qu'ils seront deux a suivre les menus JMC :-* :-* :-* :-*



1001 - 1010 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen