Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 03-01-2011 à 13:49
BON JE VOUS LAISSE JE DOIS FAIRE MON MÉNAGE MAINTENANT


saskya ;(59) (59) répond Posté le 03-01-2011 à 13:48
BONJOUR A TOUTES
UNE BONNE ANNÉE BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE SOUS DANS VOTRE PORTE MONNAIE
Je n ai pas eu le temps pour vous lire je viens d aller chercher mon fils au collège il n y a pas cours cette apm !!!!!! Ils se foutent du monde la dedans il ne travaillent qu une matinée et il ni a pas cours après deux semaines de congés!!!! Bref . . .. . .. . .. . .
Pour moi j ai fait n importe quoi pendant les fêtes et 3 kg en plus!!!!!!!!!!!! je crois que je ne suis pas la seule mais je ne suis pas contente même si je suis dans ma mauvaise période ZUT
bienvenue a CAROLE moi aussi je suis près de Dunkerque plus précisément a GRAVELINES Si tu as besoin d un coup de main tu as bien fait de te connecter sur ce forum les filles sont très sympa pour te donner du courage Moi j y suis depuis le 10.10.10 et elles sont présentent si tu vas pas bien Moi si tu veux je le serais aussi si t as besoin
VERO il faut être en forme pour suivre a la lettre le régime fait quand même attention Et ton petit comment va t il ? ? ?? Attention a l autre
ANNE fait toi aussi attention ta MISS n a peut être
rien mais sa va vite la grippe et la gastro!!!!!!!!!!
MOUSTIQUE la maison dit te sembler vide sans ton frère
LILISO tu as raison il faut penser le printemps et nos futur robes qui devront être remplacer ou reprise pour ne pas nager dedans!!!!!!
PASCALE et ton rdv pour tes jambes j espere que tout va bien pour toi et je suis contente que tes fetes se soit bien passe avec ton mari (d ou surement la prise


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 03-01-2011 à 12:53
bonjour les filles ;)
Encore une fois bonne année et surtout une excellente année a vous toutes
Bienvenue aux nouvelles :D
pas de pesée pour moi j attends la fin de semaine :-bd
Eh oui l année comme mal pour Maxime il a bien la grippe ,il est blanc ,fatigué et- pas d appétit ,Ses vacances sont prolongées d une semaine enfin il s en serait bien passé,J espére que Romain ne va pas la choper ! X(
Bon ap midi :-* :-*
Coucou Pascale eh oui tu vois les microbes nous aiment bien trop meme à mon gout!!
bonne année et bonne santé a toi ma belle gros bisous :-*


anne (59) répond Posté le 03-01-2011 à 12:28

bonjour les filles!
Carole, je te souhaite la bienvenue! :-q
Tout le monde est motivé pour le retour au programme après les fêtes! :-q et je pense que tu trouveras la motivation pour perdre les 20 kg avec notre groupe mais surtout dis toi bien que nous perdons chacune à notre rythme et que c'est en persévérant qu'on y arrivera! j'avais 20 kg à perdre aussi et j'en ai perdu 7 alors tu peux aussi compter sur moi si tu as un coup de blues!pour ma part je laisse du temps au temps et n'oublie pas quand tu en auras l'occasion de profiter des bons moments (avec des amis ou avec ta famille)Dans l'immédiat comme le dit Liliso pensons au printemps qui arrive et essayons ensemble de perdre quelques kilog pour ne pas être boudinées dans nos vêtements!
Lili, je n'ai pas repris le travail aujourd'hui car je me sentais faible alors je vois de nouveau le médecin ce soir!Je suis désolée pour Maxou (pourvu que ça ne soit pas la grippe) et j'espère qu'il sera rétabli trés vite! :x Ma petite fille de 10 ans a eu la gastro et sa maman aussi! quand à la miss elle semble résister aux microbres et ne reprend les cours que le 10 janvier (vacances belgique). Mon petit fils a lui repris les cours aujourd'hui comme sa soeur! :( dur dur après les vacances de fin d'année!
et ça doit être le cas aussi pour celles et ceux qui reprennent le travail! @-)
sinon je vous remercie pour vos voeux et vous renouvelle les miens! mieux vaut 2 fois qu'une ! bonne journée et à bientôt de vos nouvelles! :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 03-01-2011 à 12:04
coucou les filles ;) ;)
LILI hé oui je suis matinale le RDV est à 9h dans le centre de douai le temps de trouver une place pour se garer il faut partir un peu plus tot ;) ;) ;) ;) 1 kg de pris c'est raisonable et beaucoup mieux que moi hihihihihihihi ;) ;) décidément chez vero les microbes se sont installés X( X( X( j'espère que MAXOU ne sera pas trop affaibli.
Aujourd'hui je vais faire du ménage je vais profiter que gilou a repris le travail ;) ;) ;) bon appétit ma belle et bonne journée BISOUS :-* :-* :-* :-*
LILISO tu as un pêche d'enfer c'est très bien ça nous aide à reprendre le desssus :-q :-q :-q et comme tu dis les fêtes sont fini il faut penser aux belles tenues d'été ;) ;)
bonne journée et gros bisous :-* :-*


lili (02) répond Posté le 03-01-2011 à 10:24
bonjour PASCALE ;) ;)
meilleurs voeux a toi aussi ma belle ainsi qu' a ta famille comme tu dis surtout une bonne santé et beaucoup de joies avec ton ptit CONSTENTIN :D :D :D :D
tu es bien matinale pour ton rdv !!!le reveillon s'est bien passé aussi et comme beaucoup je pense une petite pris e de poids 1 kg X( X( X( bon maintenant je me remets aux menus JMC et espere qu'en fin de semaine le probleme sera reglé :(( :(( :(( :(( ma soeurette son MAXOU est malade surement la grippe elle le mène chez le docteur ce matin :-S :-S bonne journée a toi et gros bisous
LILISO et bien je te sens tres motivée c'est formidable et tu as raison pensons aux beaux jours avec de belles ptites tenues :P :P :P :P
bonne journée egalement :-* :-* :-*
et puis bonne journée a vous toutes qui avaient surement repris le travail :-* :-* :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 03-01-2011 à 09:21
bjr les filles alors on s est reprise en main pr ma part au lever je suis hyper motivee c est finie les fetes pensons au belle tenue de printemps biz a vs et bonne journee


pascale59287 (59) répond Posté le 03-01-2011 à 08:15
bonjour LILI ;) ;) ;) je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé et beaucoup de joie avec ta famille et ceux que tu aimes et bien sur ta soeurette ;) ;) ;) ;) ;) le reveillon s'est bien passé et j'espère que pour toi il en a été de même ;) ;) pour moi c'est 3 kgs en plus sur 15 jours mais bon je me reprend sérieusement bon je vais te laisser je file à mon RDV pour mes jambes en attendant je te souhaite un bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-*
coucou VERO alors ma belle tu vas mieux ? ? ?? je te souhaite une bonne année une bonne santé et que tes voeux se réalisent ;) ;) ;) aujourd'hui tu as repris le chemin de l'école alors je te dis bon courage bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 03-01-2011 à 08:11
Bonjour tout le monde ;) ;) d'abord je vous souhaite une très bonne année 2011 surtout une bonne santé beaucoup de joie avec les enfants petits enfants et que vos voeux se réalisent ;) ;) :x :x :x :x
bienvenue aux nouvelles arrivées vous verrez les filles sont sympas et nous nous serrons toutes les coudes ;) ;) ;) ;)
j'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde à part pour Anne qui a passsé le reveillon au lit :( :( :(
pour moi c'est 3kgs en plus sur les 15 jours que mon mari était à la maison X( X( X( X( X( mais bon aujourd'hui reprise en main sérieusement ;) ;) ;)
bonne journée tout le monde et gros bisous :-* :-* :-* :-*


carole.B (59) répond Posté le 02-01-2011 à 20:14
Merci les filles pour votre soutient. Je suis prête pour demain.
bonne soirée à vous toutes.



1041 - 1050 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen