Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 29-12-2010 à 09:52
bonjour les filles
PASCALE et bien chez nous c'est le dégel aussi mais alors ça salit les maisons >:) >:) >:) >:) >:) ce matin je vais faire le repassage j'en ai pas mal la semaine dernière ELISA etait là alors j'ai fait sa lessive lundi plus la notre
je vois que vous allez vous promener un peu vous avez raison un peu de marche apres tous ces repas ne peuvent que faire du bien
bonne ballade a vous et bonne journée je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bonjour MEL et bienvenue sur notre forum je vois que tu apprecies le regime JMC pour ma part ça a tres bien marché bon courage et bonne journée a bientot


Mél (59) répond Posté le 29-12-2010 à 09:24
bonjour a toutes et a tous.je me presente mélanie nous venons demenager sur sequedin depuis moins de 3 semaines.j'en suis a ma 7eme semaine avec une semaine catastrophique car quand on demmenage on mange ce qui reste partout(frigo placart congelo. . ..) mais mon ecart a deja disparu et plus encore.je vois que vous etes toutes satisfaite du regime.c'est bien c'est motivant.j'en suis contente aussi ,je ne suis pas tres grande qq kilos en trop et mes 2 grossesses n'ont rien arranger(en plus 2 cesariennes) donc il fallait se prendre en main ca tablier abdominable n'etait pas agreable du tout.a ce jour je suis contente de rentrer a nouveau dans des vetements qui rester au fond du placard avec l'espoir un jour de revoir la lumiere.nos effort doivent continuer pour attenindre notre objectif et ensuite continuer a avoir la bonne maniere pour cuisiner afin d'aimer les petits plaisirs de la vie.a bientot.mélanie


pascale59287 (59) répond Posté le 29-12-2010 à 09:09
bonjour tout le monde ;) ;) le temps est plus calme aujourd'hui ça va permettre le dégel tant mieux ;) ;) ;) après un beau mateau blanc place à l'agadou :( :( :( :(
j'espère que vous allez toutes bien et que vous vous préparez au réveillon du nouvel an sans stress ;) ;) ;)
LILI alors chez toi comment ça va le temps j'espère comme nous mieux ;) ;) ce matin nous allons faire les boutiques avec mon mari histoire de sortir un peu et toi qu'est ce que tu fais de beau ? ? ?? ? ?? ? ? je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous :-* :-* :-*
A vous toutes je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-12-2010 à 19:50
PASCALE bonne soirée a vous gros bisous a demain :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 28-12-2010 à 19:17
Bonsoir les filles ;) ;)
désolée mais avec mon mari en congés je ne viens pas souvent sur l'ordi mais je pense à vous ;) ;) ;) ;)
bienvenue à TILOU c'est toujours très agréable de se faire chouchouter ;) ;) en ce moment le forum est un peu calme mais la semaine prochaine ça va reprendre ;) ;) ;)
LILI content de te lire aussi et oui vendredi rebelotte pour nous aussi ce sera un peu plus calme il n'y a que la fille de mon mari qui vient ma fille et ma belle fille travaillent et mon fils lui fait avec des amis donc ça va être tranquilou ;) ;) ;) ça va te faire drole de ne pas avoir ELISA mais je suis sure qu'elle va beaucoup penser à toi ;) ;) ;) ;) pour le temps ce n'est pas gai chez nous ça commence à dégeler ce matin nous avions eu du verglas ensuite de la neige et cet après midi le dégèle ;) ;) j'avais vu chez vous que ce n'étais pas gai j'espère que ça va s'arranger au niveau des routes :) :) :) bonne soirée ma belle et gros bisous :-* :-* :-* :-*
bonsoir VERO ;) ;) coollllllllllllll les vacances au moins tu te reposes mon mari est encore en congés il reprend lundi tous les ans la caserne ferme 15 jours pour les fêtes ;) ;) ;) au moins ça fait une coupure et comme ça on en profite ;) ;) ;)
bon je vais te laisser pour ce soir en attendant je te souhaite une bonne soirée et te fait un gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-12-2010 à 17:51
bonsoir CEL ;) ;) contente de te lire je vois que tu as encore de gros problèmes :(( :(( :(( je te souhaite bon courage comme dit PASCALE tu es jeune tu va y arriver :P :P :P pour moi ça va avons passe un bon NOEL avec VERO passe une bonne fin d'année a bientot :-* :-* :-*
TILLOU Bonjour et bienvenue sur le forum
EVELYNE je suis contente que tu vas mieux et que tu vas reprendre le travail :P :P :P alors les chocolats ne t'ont pas fait trop grossir c'est bien et comme nous toutes je pense que ce sera plus serieux a partir du 3 les fetes seront passees
bonne soirée :-* :-* :-*
bisous egalement à toutes vous etes encore occupées pour le reveillon de jour de l'an peut etre :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 28-12-2010 à 17:46
bonjour les filles
pas grand monde en ce moment sur le forum!!
Bienvenue a toi Tillou viens nous voir souvent
cel contente d avoir de tes nouvelles Courage a toi !! :-*
Ma petite Pascale moi non plus pas le courage de me peser Mme balance attendra ma venue en janvier! :^>
Je vois que tu as bien profité de ton petit constentin c est super :-q sinon les vacances se passent devant la télé et l ordi avec les garçons et apres le ménage bien sur!!
Vacances tres calmes!!! :D Fred a repris le boulot lundi :((gros :-* :-* :-* :-*
Bonne soirée et bonne nuit a vous toutes ;)
Gros bisous a demain :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-12-2010 à 15:22
coucou les filles ;) ;)
PASCALE :D :D :D contente de te retrouver oui les fêtes se sont bien passées tout le monde content des cadeaux du pere NOEL :D :D :D et aussi la joie de se retrouver tous en famille avons bien rit :P :P :P :P je crois que pour ton ptit CONSTENTIN c'etait merveilleux ça fait de tres bons souvenirs :D :D :D :D
ici il y a encore la neige et le verglas en plus X( X( X( X( tu sais j'avais peur que VERO ne puisse arriver jusque chez nous heureusement qu'une route a ete degagée un peu mais il lui a fallu faire un grand détour
maintenant nous attendons le reveillon de jour de l'an mais ce n'est pas pareil nous ne serons qu'avec mon fils ELISA etant chez sa mère en plus c'est son anniversaire le 31 :P :P c'est vrai que c'est fatiguant ces fetes !!!et pas bon pour le régime
bonne fin de journée et gros bisous :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 28-12-2010 à 14:06
Merci à Evelyne de m'avoir répondu. C'était la primière fois que j'écrivai sur un blog et je suis donc très contente d'avoir eu une réponse. J'ai également pris du poids avec les fêtes d'autant plus que j'ai subit une petite intervention au niveau du pouce le 17/12 et que je ne pouvais donc rien faire à part rester devant la télé ou devant l'ordi ce qui m'a permis cette rencontre. Heureusement que mon fils était revenue de Bordeaux la semaine dernière et c'est donc lui qui à fait la cuisine, la vaisselle. . . Enfin, je me suis fait choucouter. Il est reparti dimanche et mon moral et donc un peu tristounet : :^> . Je suis encore en arrêt de travail cette semaine ce qui me laisse du temps pour être sur l'ordinateur.


pascale59287 (59) répond Posté le 28-12-2010 à 09:34
bonjour LILI ;) ;) ;) J'espère que tu as passé un bon noel avec ta famille ;) ;) et que tu n'es pas trop fatiguée nous ça été aussi avec le petit en plus il était très sage il a été gaté ;) ;) ;) ;) sinon est ce que chez toi ça va mieux au niveau des routes ? ? ?? ? ?? décidément nous nous souviendrons du noel 2010 ;) ;) ;) ;)
en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous :-* :-* :-*
coucou VERO ;) ;) ;) alors remise de ton noel ? ? ?? ? ?? Pour moi ça va je n'ose pas me peser je pense le faire à partir du 3 en reprenant le régime stricte enfin on verra bien ;) ;) ;) sinon les vacances ça se passe bien ma belle ? ? ??? surtout profites en bien :) :) :) je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous :-* :-* :-*



1081 - 1090 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen