Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 01-01-2011 à 14:10

OUPS! j'ai omis de souhaiter la bienvenue à MELANIE!je répare en envoyant cette fleur!
une pensée aussi à buongiornosole à qui je souhaite bon courage pour traverser cette épreuve! de tout :x avec toi car on se passerait bien de tout ce BINZ qui je l'espère sera trés vite un souvenir à effacer! :-* :-*


anne (59) répond Posté le 01-01-2011 à 13:57

bonjour à toutes! :-* :-* et bonne année à vous toutes! :x :x et bienvenue à Tillou!
Après une méga gastro et une super grippe qui m'ont oblige à passer du lit au fauteuil et du fauteuil au lit depuis dimanche dernier! je suis enfin capable de venir sur l'ordi! mes congés ont été plombés évidemment. . .incapable de faire quoi que ce soit et isolement total pendant toute la semaine y compris pour le réveillon! :( au point de vue poids perte de 1kg 800! j'aurai préféré en prendre un peu et profiter de la présence de mes enfants et petits enfants mais voilà les microbes se sont acharnés sur moi! heureusement que mon petit chien était près de moi pour me tenir compagnie! :)
je suis contente que vous ayez pu fêter l'arrivée de la nouvelle année qui je l'espère sera meilleure que 2010! et même si vous avez pris un peu de poids c'est parce que vous avez passé de bons moments! donc pas de regrets! ;)Tillou,je prends le métro tous les jours à Croix Mairie pour me rendre au bureau sur Lille! car à Wattrelos comme tu le sais le métro ne passe pas et je préfère éviter les stations de Roubaix.et surtout d'y laisser ma twingo car comme vous le savez toutes il y a souvent des voitures qui brûlent et je viens d'entendre que cela avait été le cas cette nuit! >:) quelle honte X( en plus sur Roubaix ce sont souvent des familles qui vivent dans la précarité et qui ne pourront peut-être plus s'acheter un véhicule! :(
en tout cas que 2011 soit pour vous et vos proches une bonne année :x


moustique (59) répond Posté le 01-01-2011 à 11:17
Bonne et heureuse année à toutes et tous. Qu'elle vous apporte la joie, la santé et la réalisation de tout ce que vous pouvez souhaiter :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 01-01-2011 à 10:42
Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé que celle ci soit remplie de joie et qu elle réalise tous vos souhaits (la perte des kilos) :-q ;)
Et on reprend toutes ensembles le régime demain Ok? ? ?
gros bisous a vous toutes
Un enorme bisous a ma soeurette adorée et sa petite famille :x :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 31-12-2010 à 19:41
a vs toutes les filles passez un bon reveillon je ne manquerai pas de boire une coupe a votre sante au diable le regime pr ces 2 jours mais lundi on sy met a fond mille biz


tillou (croix, 59) répond Posté le 31-12-2010 à 19:24
bonne soirée de fin d'année à tous et à toutes. Je passe la soirée seule mais je me suis fait une belle table et un repas de fête donc je suis assez :)


lili (02) répond Posté le 31-12-2010 à 18:28
bonne soirée aussi a toi SASKYA ;) ;) ;)
tu as raison il faut en profiter et on verra ça lundi pour le moment faisons la fête sans toutes fois exagerer bon reveillon et une bonne année a toi egalement :-* :-* :-* :-* bon reveillon a vous toutes :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 31-12-2010 à 16:29
UNE BONNE SOIR2E A TOUTES
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ EN PROFITER ET ON VERRA LUNDI SI LA BALANCE NOUS DIT DES GENTILLESSES
POUR MOI JE NE PENSE PAS CETTE SEMAINE J AI PAS FAIT ATTENTION ET SI JE RENTRE DANS LA JUPE ACHETE AVANT NOEL SE SERA UN MIRACLE
allez un gros bisous a vous toutes et une bonne année 2011 Amusez vous bien et une bonne partie de rigolade n a jamais fait de mal a personne
a++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 31-12-2010 à 10:23
coucou EVELYNE ;) ;) ;)
ET bien felicitations pour ta perte de poids :-q :-q :-q avec tous ces repas de fêtes c'est bien dur à suivre le regime :P :P :P :P je te souhaite de passer une bonne journée avec ta soeur et de commencer la nouvelle année avec de bonnes resolutions c'est parfait je te laisse bonne fin et debut d'année bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 31-12-2010 à 07:38

Bonjour les filles !! :) je viends de me peser a l'instant 500 g en moin !! :D contente je me pèse aujourdhui parce que je part faire la fête chez ma soeur a boulogne ;) ( la fête cest un grand mot !! c'est surtout etre ensemble !! tout en faisant attention a ne pas prendre trop de poid X( !!c'est très dur a perdre du fait que j'ai un THS en traitement X( X( )jespere que vous vous preparés a passer en 2011 :-q :-q en tout cas vivement que c'est fini!!! *-:) je vous souhaite a toutes une bonne journée avec plein de gros bisous !!!! :-* :-* :-* :-* :-*



1061 - 1070 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen