Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
carole.B (59) répond Posté le 02-01-2011 à 20:14
Merci les filles pour votre soutient. Je suis prête pour demain.
bonne soirée à vous toutes.


lili (02) répond Posté le 02-01-2011 à 18:07
bonsoir les filles
MOUSTIQUE ça y est les fetes sont terminées et ta famille est repartie mais je pense que vous avez passé d'agéables moments ensemble :D :D :D :D en plus tu n'as pris que 5oogrs c'est super :-q :-q :-q maintenant je te souhaite une bonne reprise demain bonne soirée :-* :-* :-* :-*
EVELYNE bonne reprise aussi demain je vois que tu as du travail qui t'attend :P :P :P bon courage :-* :-* :-*
TILLOU Et bien dis donc ça ne rigole pas dans ton coin !!!le pire c'est que tous ces idiots s'en prennent à n'importe qui et que ça entraine toujours des ennuis et des frais X( X( X(
tu sais pour la prise de poids avec les fetes ce n'est pas etonnant mais tu vas reprendre le regime et ça va rentrer dans l'ordre bon courage :-* :-*
LILISO je te vois tres motivée c'est super :-q :-q :-q continue comme ça bonne soirée
PASCALE vivement demain de te lire à nouveau ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*
BONNE REPRISE AU TRAVAIL EST AU REGIME bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 02-01-2011 à 16:46
Bonsoir les filles :D !!!ouf !! les fêtes finit!!! :D je vais reprendre les choses serieusement demain !! :-q :-q je pense que j'ai pris du poids mais je ne regarde pas !! :-bd :-bd je verrais celà plus tard Samedi :-O !! passez bon reveillon a Boulogne la route OK!! pas trops de poids lourds contente d'etre de retour a ma maison !!! :D jespère que vous ça etait et je vous souhaite a toutes et a tous une Bonne Année 2011 !!! :x :x :x surtout une Bonne Santé :x et de faire pencher la balance du bon coté OK!! :-q :-q :-q Bienvenue a nos nouvelles arrivées Mel et Carol avec pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* Demain grand boum!! je reprends le travail avec une collègue pour commencer ;) on vat intervenir en binôme sur des pathologies lourdes je suis contente :-q !!!bisous :-* :-* :-* je vais preparer mes affaires pour demain reveil 3h 30 :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 02-01-2011 à 16:14
bonjour les filles a toutes je vs souhaite une bonne annee sante bonheur plein de bonnes choses carole pas de souci pr la motivation a plusieurs ce mieux pr ma part j ai 20kg a perdre aussi et c est pas facile non plus ps ca y est demain je my remet a fond car les fetes j en ai 3 en plus ms bon faut pas regretter bonne journee a vs biz


moustique (59) répond Posté le 02-01-2011 à 16:14
Bonjour tout le monde, :D :D
Les fêtes sont terminées, les choses sérieuses vont reprendre ;)
Mon frère est reparti au soleil avec sa petite famille, nous avons passé d'excellentes fêtes :D :D et bien profité de leur présence.
Je souhaite la bienvenue à celles qui nous ont rejointes :D :-q Nous nous encourageons toutes sans porter de jugement, l'essentiel étant que chacune d'entre nous atteigne le but fixé dans la joie et la bonne humeur :-q :D ;)
pour ce qui me concerne, j'ai repris 500g, mais comme il s'agit de 500g de bonheur ;) , cela n'a pas d'importance, les choses sérieuses reprennent dès lundi.
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 02-01-2011 à 11:20
Eh oui Anne, c'est une honte ces voitures brulées. Le mois dernier il y en a eu 11 dans une même nuit qui ont été brûlées sur Croix. J'ai eu beaucoup de chance car je n'ai eu qu'une vitre brisée. A priori il aurait été "dérangé" avant d'avoir le temps de brûler la mienne. Ils ont réussi à retrouver l'auteur de ces incendies qui est un récidiviste (d'après le compte rendu que j'ai reçu du tribunal) et qui est logé par la Mairie dans l'immeuble en face de chez moi. J'espère qu'il ne sera pas relaché trop vite.
Sinon, catastrophe pour moi :(( :(( j'ai pris 1.80 Kg en 15 jours X( X( Du coup je n'ai plus de motivation pour reprendre le régime!!!Je peux dire BIENVENUE A CAROLE grace au groupe du Nord qui m'a accueilli il u a peu de temps. A bientôt :-*


lili (02) répond Posté le 02-01-2011 à 10:16
coucou les filles ;) ;)
pas encore levées ce matin ?
vous avez raison profitez du dernier jour de vacances ;) ;) ;)
bonjour CAROLE et bienvenue sur notre forum ;) ;) ;) une bonne année egalement
tu peux compter sur nous nous sommes une tres bonne equipe et nous entendons toutes bien :D :D :D si tu as un problème n'hesite pas a venir sur le forum nous serons là pour te soutenir alors bon courage pour demain tu verras ce n'est pas tres contraignant a bientot :-* :-*
MEL alors ce reveillon s'est bien passé malgre le regime ? je pense qu'il y avait de bons menus sympas à faire en tous cas bon courage et a bientot :-* :-*
bon dimanche à vous toutes PASCALE a bientot ma belle :-* :-* :-* :-* :-*
ANNE j'espere que tu auras retrouvé la forme :P :P :P et a demain reprenons serieusement nos bonnes habitudes toutes ensemble :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


carole.B (59) répond Posté le 02-01-2011 à 06:30
Bonjour, Je démarre lundi. je viens également du nord, près de Dunkerque.Puis-je me joindre à vous pour mon parcour. J'ai 20kg à perdre et j'aurai besoin de soutien. . .
Merci


Mél (59) répond Posté le 01-01-2011 à 22:01
bonjour a toutes et a tous.meilleurs voeux 2011 sante bonheur et plus encore.merci de votre acceuille.a bientot et comme beaucoup d'entre vous ma peser c'est fait vendredi car reveillon oblige en plus c'est moi qui recois.a bientot.mélanie


lili (02) répond Posté le 01-01-2011 à 18:27
bonsoir les filles ;) ;)
une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à vous toutes !!!
voila tout ce que je vous souhaite ainsi qu'à ma soeurette à qui je fais de gros bisous egalement :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ANNE je vois que tu as passé de mauvais moments et que tu as été privé de ta famille :) :) :) j'espere que tu vas etre en forme pour reprendre le travail car ça met vite a plat cette cochonnerie en plus les enfants reprennent l'école aussi alors tu vas avoir ta miss bonne soirée et reste bien au chaud :-* :-* :-* :-*
MOUSTIQUE alors contente d'avoir eu ta famille? le petit a du etre gaté :D :D :D
LILISO ALORS ça y est tu te mets
a fond au regime :P :P :P
PASCALE je pense que tu

as passé un bon reveillon aussi :-* :-* :-* a bientot
bonne soirée et bisous a toutes :-* :-* :-*



1051 - 1060 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen