Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 04-01-2011 à 09:02
martine du 14 -
Bonjour et meilleurs voeux à toutes ainsi qu'aux nouvelles.
Je vais bien les fêtes se sont bien passées. Je suis toujours en vacances et je ne vais pas toujours sur le forum. J'ai repris un kilo ce n'est pas bien méchant. Il suffit de ne pas se prendre la tête, demain il fera meilleur. Je suis en ce moment dans les Alpes-Maritimes. Les températures sont plus clémentes que dans le Nord et le Calvados.
Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 04-01-2011 à 08:20
bjr les filles alors je vois que l on a toutes repris le regime ca fait du bien je vais faire de la soupe aujourd hui ca cale bien mon fils est rentre chez lui avec mon petit fils au pays bas on est un peu triste mais contente de retrouver son petit chez soi ranger car j en avait marre du souk un gros bisou d encouragement a vs toutes


pascale59287 (59) répond Posté le 04-01-2011 à 08:11
bonjour LILI ;) ;) comment tu vas ma belle ? ? ?? ? ? c'est vrai que le forum est bien reparti ça fait du bien et surtout ça aide à ne pas craquer ;) ;) ;) de ton côté tu as repris un peu le régime ou tu fais du rattrapage ? ? ?? ? ?? pour ma part je m'y remet doucement pour le soir je me suis fais du bouillon histoire d'éliminer je me sens vraiment ballonnée :( :( :( :( bon je te dis à tout à l'heure ma belle en attendant bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*
bonjour VERO ;) ;) alors ton petit MAXOU comment il va ce matin j'espère un peu mieux ;) ;) ;) bon je lui souhaite de vite se remettre et à toi de ne pas trop t'inquiéter ;) ;) bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-01-2011 à 08:06
bonjour tout le monde ;) ;) la bonne humeur est sur le forum et c'est super sympa pour reprendre le régime :-q :-q :-q alors bravo à toutes ;) ;) ;)
MOUSTIQUE ta famille a du te trouver drolement changer vu tous les efforts que tu fais depuis le début ça du être une sacré satisfaction :-q :-q :-q :-q :-q tu as raison la webcam c'est bien mais le mieux c'est quand on se retrouve aller ma belle ça va passer vite pour ton prochain rdv avec ta famille ;) ;) ;) en tout cas je te le souhaite ;) ;) ;)
TILLOU attention de ne pas trop forcer sur ton pouce si tu as du mal à cicatriser ;) ;) ;) tu es pleine de motivation pour le régime tu vas voir ce que tu as pris va vite être perdu ;) ;) ;)
CAROLE pour jeudi ne t'inquiète pas si tu as un coup de mou tu as raison de venir sur le forum tu verras il y a toujours quelqu'un pour t'aider ;) ;) ;) bonne continuation pour la suite ;) ;) ;)
ANNE j'espère que ton RDV chez le doc ça été donnes nous de tes nouvelles en tout cas j'espère que tu n'as pas la grippe ;) ;) ;)
SASKYA ET TOUTES LES AUTRES j'espère que vous allez bien que vous avez repris le rythme doucement et que la reprise pour celles qui travaillent n'a pas été trop difficile après les fêtes ;) ;) ;)
en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée et vous fais un gros bisous :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 03-01-2011 à 20:16
Bonsoir tout le monde, :D :D
A toutes celles qui ont repris du poids, pas grave, on repart de plus belle et les éliminera vite fait bien faits ces grammes ou kilos X( Comme on les a pris dans la joie et la bonne humeur, on les perdra de la même façon ;) ;)
Côté santé, il faut faire attention la grippe et la gastro sont au rendez-vous, pas retardées le moins du monde par la neige, bien au contraire. Bon rétablissement à celles qui n'ont pas pu y échapper :(( :((
Eh oui Saskya, tout est vide maintenant, la séparation a été difficile, même si l'on sait qu'il y a la webcam, se voir "en vrai" manque toujours, maintenant je vais décompter les jours jusque cet été :-S :-S
Bienvenue parmi nous Carole, tu peux compter sur nous pour te soutenir et te secouer les puces si nécessaire (je rigole ;) )
Bonne semaine à toutes et à demain, en attendant, je vous fais plein de bisous (j'ai de l'affection à revendre ce soir :D :D ) :-* :-* :-* :-* :-*


carole.B (59) répond Posté le 03-01-2011 à 19:41
Bonsoir et merci pour votre accueil.
ça y est, la 1ère journée est termimée et ça c'est bien passé. je viens de rentrer et là j'ai une grosse fringale.Le repas se prépare (poisson en papillote et épinard + fruit). Donc en attendant je viens vous lire, ça aide bcp.
j'espère que ça va continuer. Le plus dur ce sera jeudi car c'est mon jour de repos. . .
Je viendrai sur le site pour ne pas craquer.
bonne soirée, a demain.


tillou (croix, 59) répond Posté le 03-01-2011 à 19:02
Bonne Année à toutes :D :D . Ca y est :) :) :) la motivation pour le régime reprends enfin. Pour moi c'est 2Kg de plus avec les fêtes.Quel barbe X( X( Bonjour aux "nouvelles" ce site est vraiment très sympa. Il permet des échanges, de se remonter le moral, de se remotiver si nécessaire!!!!
J'ai une prolongation d'une semaine d'arret de travail car la plaie de mon pouce n'est toujourspas réparée. Elle ne le sera pas non plus dans une semaine mais il faudra quand même que je reprenne le boulot avec mon pansement.D'après mon toubib la cicatrisation sera longue à cause de tous les médicaments que je dois prendre.Gros bisous et à bientôt


lili (02) répond Posté le 03-01-2011 à 18:48
bonsoir les filles ;) ;)
contente de vous lire a nouveau :D :D :D
le forum a repris vie c'est super :-q :-q :-q
bonne soirée et bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 03-01-2011 à 16:09
coucou les filles ;) ;) hé bien ma VERO j'espère que MAXOU va vite se remettre de sa grippe et que les microbes vont enfin quitter ta maison :( :( :( :( :( tu lui feras un gros bisous :-* :-* pour la pesée tu as raison d'attendre moi je l'ai fait ce matin car je sens la différence dans mes vêtements :(( :(( :(( :((
ANNE j'espère qu'à ton tour tu n'as pas le grippe tu as raison de consulter sans attendre ;) ;) ;)
SASKYA je vois que toi aussi tu vas bien alors continues comme ça et tu as raison nous nous serrons les coudes il n'y a que ça pour nous faire avancer ;) ;) ;) pour mes jambes ça va je fais toujours du drainage encore 4 séances et c'est fini ;) ;)
bon après midi les filles gros bisous :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 03-01-2011 à 13:50
:-* :-* :-* :-* :-*



1031 - 1040 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen