Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 05-01-2011 à 15:06
coucou les filles
bonjour a toutes
PASCALE ça va ne t'inquiete pas je passerai tout a l'heure
tres occupée avec les devoirs d'ELISA :-* :-*
ANNE j'espere que tu te remets bien :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 05-01-2011 à 10:03
Eh oui la facture du chauffage a été bien augmenté :(( :(( :(( surtout qu'avec mon arrêt maladie je l'ai mis plus fort que d'habitude car on a vite froid qu'en on ne peut pas bouger beaucoup. Sinon, je suis également dans mon tri de papiers, ce qui n'est pas un luxe vu le retard que j'avais. Ca diminue un peu mais je trouve que la pile est encore impressionnante. Sinon, je me suis quand même pesée ce matin et je suis repassé en dessous des 52 Kg :) :) :) . Cela me donne du courage pour continuer et revenir à mon poids d'avant les fêtes. Mon fils est reparti sur Bordeaux depuis une semaine et il me manque déjà. Je ne le reverrai qu'en Avril. On se tél. mais ce n'est pas pareil!!! A bientôt et grosees bises à toutes :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 05-01-2011 à 07:53
bonjour LILI ;) ;) ;) d'abord tu feras un bisous à ELISA pour moi pour la remercier de sa bonne année ;) ;) ;) c'est sur qu'après les fêtes les gens font attention au porte momnaie moi aussi je suis allée à auchan mais lundi et pareil pas grand monde mais bon c'était ouvert dimanche et apparemment il y avait des affaire à faire :) :) :) :) :) :) .
Mon mari a bien repris par contre il y a encore du monde en congés alors c'est calme tant mieux pour lui car son collègue lui aussi est encore en congés ;) ;) sinon tu as des nouvelles de VERO j'espère que ça va et que son petit MAXOU se remet de sa grippe. Aujourd'hui je n'ai pas grand chose de prévu du coup je vais faire comme Anne je vais faire du rangement dans les papiers ;) ;) et toi qu'est ce que tu fais de beau ? ? ???
BON en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 05-01-2011 à 07:47
Bonjour les filles ;) ;) j'espère que vous avez bien dormi ? ? ?? ? ?
MOUSTIQUE tu t'es lancée un nouveau défi tu as une sacré motivation :-q :-q :-q :-q j'espère que la reprise du travail a été bonne après ces fêtes et les retrouvailles en famille ;) ;) ;)
ANNE reposes toi un max pour reprendre des forces car l'hiver n'est pas fini et être en forme quand ta miss sera de retour pour les microbes j'ai un petit truc je brule des encens à l'eucalyptus ;) ;) pour ce qui est la facture du gaz pour 2 mois j'en ai pour 296€ mais bon je suis frileuse donc le chauffage tourne :( :( :(
VERO LILISO MARTINE SASKYA comment allez vous ? ? ?? en tout cas j'espère bien peut être à tout à l'heure
bonne journée tout le monde et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 04-01-2011 à 20:33
Bonsoir :D :D
C'est vrai Pascale, mon frère et ma belle soeur ont trouvé que j'avais décollé :-q , je les ai prévenu que j'avais bien l'intention de les surprendre à nouveau cet été ;)
Bonne vacances à Martine, qu'elle profite bien du temps plus doux du sud.
Alors Lili, les bonnes habitudes reviennent avec ta petite fille attention aux devoirs ;)
Liliso, c'est vrai que reprendre ses habitudes n'est pas désagréable, mais on est aussi bien content quand la famille est là :D (bon, d'accord, faut pas abuser !)
Anne, reposes toi bien et surtout reste au chaud, ce soir il faisait bien froid, et demain on nous annonce une nouvelle baisse des températures X( :(( Je crois que je vais ressortir le bonnet demain :(
Bonne soirée et à demain à toutes :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 04-01-2011 à 19:58

bonsoir les filles!
je vois que ça discute un max sur le forum et c'est bien que chacune ait pu revenir à nos conversations!
Après cette gastro et la grippe je me sentais complétement flagada!! et le docteur m'a prescrit un arrêt jusqu'au 9 inclus car il m'a trouvée épuisée!
il a fallu pourtant que j'aille à mon rendez-vous pour la demande de retraite. . .heureusement cela a été vite car j'avais bien tous les documents réclamés! je flageole sur mes jambes mais je suis quand même mieux et ne suis plus obligée de passer du lit au fauteuil et du fauteuil au lit! en tout cas merci d'avoir pris de mes nouvelles! ça me touche! :x
comme la miss ne reprend les cours qu'à partir de lundi, j'espère qu'à son retour à la maison tous les microbes auront disparu!!
pour Maxou j'espère qu'il n'est pas trop mal et malheureusement Romain risque de l'attraper car c'est la toux et ce sont les éternuements qui nous rendent contagieux! enfin croisons les doigts pour qu'il passe au travers! :x
sinon j'ai fait un peu de tri de papiers cet après midi en faisant de nombreuses pauses car je fatigue!!! :-S
ce soir j'ai pris une soupe tomates car ce midi j'ai mangé des spaghettis bolognaise préparés par mes soins et un peu d'épinards!
je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les factures de gaz sont salées avec le temps que nous avons eu dans le Nord!tandis que Martine se réchauffe dans les Alpes Maritimes!la chanceuse!!! B-) je vous embrasse toutes bien forts! Bonne soirée! :-* :-*


lili (02) répond Posté le 04-01-2011 à 19:12
bonsoir PASCALE ;) ;)
OUI c(est au sujet de ta visite pour les jambes que je voulais dire mais je ne me suis pas

bien expliquée
ELISA est là on est toujours content de la retrouver !!elle te dit bonsoir et bonne année la voyoute
a auchan il n'y avait pas beaucoup de monde ça se voit que les fetes ont couté cher :( :(
ton mari a bien repris le travail ce n'est pas trop dur?on prend vite l'habitude de rester à la maison!!bonne soirée ma belle gros bisous :-* :-* :-* :-*
ANNE j'espere que tu vas bien et que tu vas pouvoir reprendre le travail
bonne soirée a toutes :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-01-2011 à 14:28
COUCOU les filles ;) ;) ;)
LILI bonnes courses à auchan ça fait du bien de retrouver ta petite ELISA j'espère que la reprise de l'école n'a pas été trop difficile pour elle ;) ;) ;) moi cet après midi un peu de rangement dans les armoires de temps en temps ça fait du bien ;) ;) ce n'est pas moi qui suit allée chez le docteur mais ANNE hier soir en fait je lui demandais de ces nouvelles moi hier c'était le drainage pour mes jambes ;) ;) ;)
MARTINE profites bien de tes vacances c'est sur que le temps n'ai pas le même qu'ici je t'envie un peu ;) ;) pour ton kg de pris ne t'en fait pas il va vite disparaître ;) ;)
LILISO c'est vrai que la soupe ça fait du bien après tout ce que l'on a ingurgité pendant les fêtes pour moi c'est un bouillon de légume et le matin un jus de citron coupé d'eau tiède à jeun pour nettoyer un peu l'estomac ;) ;) ;) ;)
bon après midi tout le monde et gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 04-01-2011 à 12:06
coucou les filles ;) ;)
je vois que tout le monde a repris le travail et ses habitudes sauf MARTINE qui est encore en vacances et ou il fait meilleur B-) B-) tu as raison profites bien
PASCALE bonjour ma belle je vais reprendre quelques jours les menus JMC et je pense que ça va rentrer dans l'ordre sinon pour toi la visite chez le docteur ça a eté, ?
cet apres midi allons faire un tour a AUCHAN pour acheter un peu pour les menus et ne rentrons pas trop tard car nous avons ELISA cette semaine
bonne journée a toi et gros bisous :-* :-* :-* :-*
MOUSTIQUE bon courage ma belle c'est vrai que ça fait tout drole quand la famille repart surtout si loin mais tu auras encore de belles occasions de les voir ton frere a du te trouver changée!!!! :-* :-* :-*
liliso ET oui c'est dur de voir repartir ses enfants mais comme MOUSTIQUE vous aurez encore de belles occasions bon courage :-* :-* :-*
TILLOU comme dist PASCALE ne force pas trop quand meme
SASKYA bon courage à toi egalement :-* :-*
et bonne journée et bisous a celles que je n'ai pas citées :-* :-* :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 04-01-2011 à 09:03
martine du 14 -
Bonjour et meilleurs voeux à toutes ainsi qu'aux nouvelles.
Je vais bien les fêtes se sont bien passées. Je suis toujours en vacances et je ne vais pas toujours sur le forum. J'ai repris un kilo ce n'est pas bien méchant. Il suffit de ne pas se prendre la tête, demain il fera meilleur. Je suis en ce moment dans les Alpes-Maritimes. Les températures sont plus clémentes que dans le Nord et le Calvados.
Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*



1021 - 1030 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen