Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 16-05-2010 à 20:51
Ey ho, ey ho, on rentre de week end. . . On se remet au régime, ey ho, ey ho !!! Bon, tout cela est bien beau mais les excès de Turquie + les excès de Prague + les excès de Rocamadour . . . mes soldes s'éloignent à grands pas. Donc, on se reprend, demain je rouvre mon carnet minceur, ma courbe de poids . . . et je ravale mes larmes de frustration devant les ptits rocamadours qui attendent en bas du frigo !!! X( Moi aussi, bientôt, j'achèterai mon premier jean slim (et je le mettrai, non mais !). Et bientôt, cela finira par rentrer, dans ma p'tite tête, que c'est à vie cette histoire, et qu'il ne faut pas saisir la première occasion (même bonne) pour faire n'importe quoi . . .. X( X( X(
J'suis pas la seule, hein, dites ? ? ? Youououououououou, y a quelqu'un ? ? ?? ? ??


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 15-05-2010 à 20:08
Hello, pas le temps stop, vent en continu stop, windsurf only stop, fêtes entre ado de la quarantaine stop, mon corps fatigue stop
cette semaine serra plus cool (les ado sont partis) :D

Biz
journée type = grasse mat + Windsurf + fiesta (sol y fiesta) sur Leucate + dodo

Le mec


stefie (68) répond Posté le 14-05-2010 à 08:39
hey les filles ! (je ne parle plus du mâle, il a carrément disparu ! c'est pas lui qui disait azvoir le wifi dans son mobil home et patati et patata ?! pfff :-bd )
bon, vous savez ce que j'ai fait mercredi soir ?! dans le chapitre "qu'est ce que j'ai. . ." ?!! : me suis achetée un jeans SLIM !!!!!!oui!!!!!!
bon, je pense que le ba^ptême de feu aura lieu aujourd'hui !!! avec talons très hauts !
et toc ! :D


stefie (68) répond Posté le 13-05-2010 à 08:54
coucou ! bon, je sais, je me fais discrète en ce moment. . .mon moral n'étant pas eu beau fixe, je rentredans ma coquille :-S
bon, voilà, un long week end , et un temps excécrable ! ça va rien arranger ça !!
tiens alix, j'ai finalement acheté le bouquin de jmc , c'est vrai qu'on y trouve plein de choses sympas ! à essayer !
merci maëlle pour tes conseils . . .je sais que tu as raison, je devrais relativiser un peu tout cela , mais j'ai du mal à lâcher prise . . .
bon, allez, on ve essayer de se remettre dans les rails pour quelques jours, d'autant que dans une semaine je pars en italie. . . >:)


Maëlle (16) répond Posté le 13-05-2010 à 08:14
Et bien bon week end à toutes. Pour moi, direction Rocamadour. . . le camping dans le froid et la pluie, cela devrait me faire perdre quelques calories ;)


Maëlle (16) répond Posté le 12-05-2010 à 17:58
Flash spécial pour Stefie (mais je sais qu'elle ne sera pas la seule intéressée) : JMC nous concocte pour la rentrée un nouveau bouquin de cuisine (il a passé tout son hiver à cuisiner, c'est pas possible. . .) : 100 plaisirs légers . . . au chocolat !!!
Courage Stefie, chocolat va rimer avec léger ;)


Maëlle (16) répond Posté le 12-05-2010 à 10:26
Coucou
Voilà, j'ai remonté le temps du forum . . . et il s'est passé beaucoup de choses ce week end !
Félicitations Alix pour ces 6 premiers mois et les résultats obtenus :-q

Stefie, à mon avis, tu devrais un peu oublier ta balance. Tu prends des vêtements un peu ajustés, et ce sont eux qui te signaleront les faux pas !!! Parce que la semaine dernière tu avais perdu des cms sans perdre de kilos, c'est le principal ! Comme disait Mellou un fille bien foutue on regarde pas son poids. Va peut être falloir que tu fasses le deuil des 3/4 kilos que tu aurais aimé perdre et que tu te concentres sur ta silhouette. A mon avis, tu es à un tournant professionnel, tu dois avoir plein de choses en tête et ce n'est pas le bon moment pour que ton corps lâche prise ;-) Alors continue à révéler la bombasse qui me paraît déjà bien épanouie en toi . . . et ARRETE DE TE MINER sur un chiffre ! Une bomb. . . déprimée, c'est plus vraiment une bomb . . ..

Pas trop froid le surf avec ce temps Phyrex ?

Et je vois que certaines se lâchent, en prévoyant de partir au bout du monde, seules !!! Le plus dur sera de monter dans l'avion, après, ils vont se débrouiller ta tribu ;-)


alix (45) répond Posté le 12-05-2010 à 08:49
Bonjour tout le monde,
Super Sophie. . ...ado en forme :-q
bon voilà le "viaduc" de l'ascension qui se profile. . .. . .
dernier farniente pour moi. . ..mais visiblement ce sera "il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille. . ." X(
J'espère que vous serez toutes de pont, y compris les wonder women comme Stefie. . .
zom est rentré Stefie ?
Mellou tu nous parles plus de tes projets boulot ?
Natal faut se dépêcher de faire les boutiques, le 19 c'est bientôt. . .. B-)
Maëlle et Phy à vous lire aussi et Christine qui perd un kilo rien qu'en nous lisant ;)
(on devrait faire breveter nos écrits les filles :D )
Bonne journée et bonnes vibrations.


sophie (85) répond Posté le 11-05-2010 à 21:14
vu le médecin et OUF rien de grave juste un kyste (genre poil qui pousse où y faut pas)qui a eu la "bonne idée" de se loger là X( X( donc un petit coup de scalpel :-O et HOP Y A + RIEN :D
bon OK pour le pain Maëlle et bravo pour le challenge !
ce WE virée dans un magasin de chaussures , vais je trouver du talon AVEC confort ?? le défi est lancé aux vendeuses . . ... les pauvres ! O:-)
bonne soirée


alix (45) répond Posté le 11-05-2010 à 11:07
Maëlle est de retour. . ..bravo pour le pari tenu..on oubliera le pain de l'avion, je vois bien le genre .. :((
Alors Prague. . ...c'était chouette ??
et non je n'ai pas trouvé de nid et je vais la faire "no stress" parce que je ne veux pas choisir dans l'affolement, aussi je mets tout au garde meubles et je me prends trois mois pour chercher, enfin disons je me donne jusque fin septembre..parce que là je prends des wacances aussi. . .. . .. . .bon j'arrête de parler de ça . . .parce que je dis no stress, mais je stresse bien quand même.



2121 - 2130 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen