Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Marie (21) répond Posté le 06-05-2010 à 09:43
oui les filles je vais essayer de venir plus souvent vous voir ;) , vous êtes rigolotes :-q et ça fait du bien :) :) mais j'ai encore pas fini tout le gîte X( car je veux que ce soit IMPECABLE! Mellou j'ai pensé à toi l'autre jour en refaisant les ourlets des rideaux que je trouvais trop longs! Alix, on m'appelait Nanou quand j'étais enfant et pendant un temps avec des cousines on s'amusait à ''Russnommer'' nos surnoms d'où Nanouchka! :D
là, j'ai un mini carambar >:) >:) dans la poche et je ne le mangerai pas, Non!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 06-05-2010 à 09:21
C'est vrai, un dernier tango à la margarine allégée, ça vous casse un mythe !!! Mais ça peut bien imager ma semaine, merci Alix !!
Bon, ce défi, certes débile, et très rigolo car on se mélange les addictions, et on pense aux copines dés qu'on croise un aliment interdit. Et du coup moi je m'interroge . . .

Courage Stefie! N'angoisse pas à la venue du WE, profites plutôt d'être seule pour te faire un plan détox bouillon de légumes et riz complet, un truc que tu peux pas faire quand les autres sont là, je ne sais pas, un WE repas tout chocolat par exemple ! Ah ben non, tu peux pas . . .
Sinon, ah, le gorgonzola con pana !!!!!!!!!

Marie, reviens plus souvent nous voir ! (si t'aimes le grand n'importe quoi )

Encore un truc, c'est l'anniversaire de Georges Clooney aujourd'hui !!! Very big kisses to you, Georges !!!


alix (45) répond Posté le 06-05-2010 à 09:16
>:) >:) Tu tiens la barre Stefie ?. . .. . ..la barre ?? Chocolatée :-q >:)


natal (06) répond Posté le 06-05-2010 à 09:16
Stephie un bon chocolat chaud ce soir pour te réconforter, le bon le vrai , l'onctueux , avec du vrai chocolat. Le vrai chocolat chaud quoi! à l'italienne te ferait un grand bien ! ;) Ben pour moi j'ai craqué >:) et pas pour des Granola, pour 3 carrés de chocolat à l'orange confite ! damned ! j'avais dit que je me tiendrais à une semaine de menu Jmc :(( oui ben j'ai pas résisté, c'est de la faute à la super photo de Mellou, qui regarde, que dis-je.. qui renifle.. les tartines beurrées de sa puce mummm . . .
Phyrex c'est quoi ta pèrformance ce matin ??
bon pour la tenue bombasse, j'ai ressorti l'imperméable à la colombo et les converses, sur un pull noir et mon 501' , c'est la bombasse cool non ?? à la Birkin mais maquillée ;)
et merci Alix pour l'historique de Grrr . ! pour l'instant la pub dit vrai , 'vaut mieux pas y gouter. . .un seul ne suffirait pas :-S


stefie (68) répond Posté le 06-05-2010 à 09:09
ah ! j'oublais :pour finir alix X( , mes hanches vont parfaitement bien, merci :D , elles se sont délestées de 4 cm ! :P
et re toc !
allez, bonne matinée ! :x :x


stefie (68) répond Posté le 06-05-2010 à 09:05
bon,je viens de me relire, moi ce n'est pas le fromage qui me manque, mais le sucre ! enfin, vous arriverez certainement à me comprendre !


stefie (68) répond Posté le 06-05-2010 à 09:04
oh, la vilaine alix !! X(
et bien non, ne te déplaise madame la tentatrice, je n'ai pas craqué !!!pour l'instant, je tiens la barre !!! et ce ne sont pas les occasions qui manquent ! mais, j'ai décidé de tenir le coup jusqu'à lundi, et toc!!! après tout, ce n'est pas comme si je devais m'en priver pour des années, c'est juste une petite semaine. . . :-S
par contre ma bonne alix, j'ai un petit "délice de bourgogne" dans mon frigo, et juste à côté,un petit mariage italien "gongorzola/mascarpone", et sur un morceau de baguette tiède ultra croustillante, c'est à se damner !!!
ah,et ce matin, mon petit loulou m'a demandé des tartines pain /beurre, mais, pas n'importe quel beurre, du bon beurre salé ! j'ai eu une pensée émue pour toi, mellou !
les granola, j'ai longuement lorgné dessus hier en passant dans le rayon, MAIS, je n'ai pas cédé !! ceux là,il faut vraiment ne pas en avir à la maison,sinon, c'est de la tuerie !
Donc, maintenant, l'objectif est de remplir le week end, à fond !! pour ne pas tourner en rond at home et risquer de craquer ! alors, si le soleil n'est pas au rendez vous, je vais faire une compulsion "achat", la plupart des magasins sont ouverts ce samedi , tanpis pour la carte bleue ! mais JE NE CRAQUERAI PAS !!!!!


alix (45) répond Posté le 06-05-2010 à 08:37
les miettes c'est pour Mäëlle X(
j'vous dit que je manque de fromage :(( :((


alix (45) répond Posté le 06-05-2010 à 08:36
Bonjour tout le monde :x

C'est dur hein >:) ? ? ??
C'est bien fait pour vous. . .. O:-)
Fallait pas venir. . .. . ..

"Moi je dis que les bonbons valent mieux que les garçons.." tu connais cette chanson
Sophie ? Alors que choisir entre les chairs. . .les bonnes ou les meilleurs ?? il y en a une qui donne des calories, une autre qui en fait perdre. . ..
Mais si on manque d'une on consomme plus de l'autre ? quel torture ces questionnements de bon matin. . ... :-S
Sophie, tu tiens vraiment ? tu n'as même pas pris une petite miette ? une petite pointe de mie piquée au passage dans la cuisine ?
Stefie et Natal sont repassées par la case chocolat j'en suis sûre. . .
Stefie n'a pas pu résister aux techniques de suggestion de Mellou et Natal est trop discrète depuis 2 jours pour être honnête..ça sent le Granola dans les poches. . .
Quand à Mellou ? elle déprime sans son beurre, elle fait une tête de "margarine allégée sans sel et enrichie aux oméga 3", et oui y a des périodes comme ça, pas "beurre dans les
épinards". . .. . ..si j'osais je te parlerais bien du grand Marlon B. mais là ça va déraper
dans le mauvais genre. . ...!!!
allez courage. . .. . .
Christine ici c'est un topic, pour les dures. . ..on a peur de rien. . ...c'est de l'entraînement de paras-bomb..sses, et on dit "OOOOOOui Chef !"
heu Marie..non @-) c'est toi avec ce prénom dévoreuse slave ?
La saison s'annonce bien ?
allez bonne journée et craquez bien..vous en avez besoin et vos hanches aussi !! >:)


stefie (68) répond Posté le 06-05-2010 à 08:24
hello marie ! comment vas tu ?!! pleine d'énergie apparemment ! le nettoyage de printemps ? reste plus qu'à attendre ledit printemps ! parce que là, c'est horrible ! je viens de rallumer la chaudière , fait trop froid ! :(
et je me traine avec ma rhinopharyngite monstrueuse . . .et là, faut aller au travail malgré la fièvre, le nez tout rouge e tles yeux qui coulent .. :((
alors alors, une orgie de bonbons ?!!!! pas bien ! en même temps, tu ne devrais pas le payer trop cher, si tu t'es activée toute la journée, tu as brûlé pleins de vilaines calories !
bon, par içi, nous sommes en plein challenge ! fromage, granola(grrrr!) , pain, beurre salé, chocolat, j'en passe et des meilleures ! et c'est très dur !!! je crains que le pire ne soit à venir : je suis seule à partir de demain soir, sans enfants et sans homme, ceci pour plusieurs jours, et je redoute le week end ! pourvu que le temps s'arrange que je puisse m'occuper dehors ! parce que si je suis cloitrée à la maison, je ne réponds plus de rien >:) >:) >:)
Bon, allez, zou, je vais tenter de prendre une apparence à peu près humaine (ce qui n'est pas gagné vu mon état!) pour aller à l'assault de mes adorables clients !!
bonne journée les filles :-*



2181 - 2190 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen