Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
natal (06) répond Posté le 10-05-2010 à 09:04
Hello,
résultat des course : qq biscuits type spritz, un martini, une tablette de choco, un martini, donc je suis hors course . . .mais pour vous faire rager - 600gr ! comme quoi ça se gère ! :P
Phyrex, t'as bien raison , ça fait trop du bien de retrouver les années sans résponsabilité !
Stefie, semaine sans zhom et sans choco . . .ça va ?
alors Alix ? ? ? t'as passé un bon WE ? ? ? ;)


sophie (85) répond Posté le 10-05-2010 à 07:44
AH un "ado attardé" en vacances . . .. . . j'en étais sûre . . .. trop beau pour être vrai!
petit WE tranquille en famille et le challenge a échoué hier midi je le confesse car tout en parlant je me suis servie en FROMAGE et là :-O B-) O:-) , moment de bonheur car c'est la première bouchée qui m'a rappelé qq chose :^> et en + il y avait aussi du tourteau fromager que je dégusterai + tard!
j'espère que vs aurez été + sages que moi et que Steffie n'aura commis aucun acte irréparable >:)
bonne journée


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 09-05-2010 à 12:41
Hello, bien arrivé dans le sud j'ai retrouvé pleins de pôtes "winneux" du coup hier couché à 4 gr. . .. . .. . .. . ..
Donc ce matin jogging de nettoyage et maintenant fun

Un Ado en vacances


sophie (85) répond Posté le 08-05-2010 à 11:43
alors là @-) @-) ,Steefie faut que tu fasses qq chose ce WE ,sors fais les boutiques si tu le peux mais ne reste pas avec toutes ses envies >:) et puis pense "aux planqués" qui vont avoir un WE pourri dans leur petit mobil home ,non mais des fois !
EL MACHO dans toute sa splendeur X( . . ..pff c'était trop beau pour être vrai !

sinon merci ALIX grâce à toi ns avons débusquer l'imposteur !
d'un autre côté tu vas avoir sur la conscience les dérapages intempestifs des "cop's JMC" et pourras tu repartir la tête haute aprés tout ça ? :D

WE en famille avec anniversaire et tout et tout alors je vais faire comme hier j'ai poussé le vice jusqu'à trier les gâteaux apéros pour ne pas manger une once de fromage O:-) ,et bien vs savez quoi au final on en mange bien moins ! ET TOC .

bon c'est pas le tout mais tout ceci fini par donner des envies de meurtre , de FROMAGE ,GRANOLA . . .. :(( :(( reste plus qu'à trouver une occupation saine à une heure de grande écoute !
bon WE à TOUTES . . ...


stefie (68) répond Posté le 08-05-2010 à 08:12
ben alors le mâle ?! un souci ? ;) et bien ? tu as dérapé sur les touches de ton pc ?


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 07-05-2010 à 19:53
:P :P :P :P *-:) *-:) *-:)

:D :D :D B-) >:)


stefie (68) répond Posté le 07-05-2010 à 19:27
inquietez vous inquietez vous ! X(
ça va mal finir cette semaine sans chocolat..et sans mec!!!! X(


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 07-05-2010 à 17:53
Ouh, ben non je l'ai pas vu il y avait Paranoïd Park sur Arte . . . c'est quand même une excuse béton, non ?

Prague . . . j'en rêve . . .

Je suis inquiète pour Stefie . . . elle perd le sens commun, non ? Courage et pense au 1er carré autorisé la semaine prochaine, il sera . . . jouissif !!!!


alix (45) répond Posté le 07-05-2010 à 13:42
Bon ben moi je me prépare à la jouer fille de l'air B-)
Avant je passe par la case déchetterie, c'est fou le nombre de trucs bons à balancer au bout de qq temps !!
je vous lâche et vous retrouve lundi matin
Faudra se ranger en rang par deux
et dire toute la vérité O:-)

Pour celles qui ont vu l'émission sur le beurre, vous avez remarqué que Mellou n'est pas encore apparue..j'espère que ce reportage ne lui a pas été fatal.. :((
une overdose de beurre virtuel à travers l'écran, ou alors elle a réalisé qu'elle a mangé du beurre frelaté pendant des années, comme celui que les gentils italiens nous on vendu pour la patisserie industrielle pendant 20 ans, mélangé avec des carcasses de bestiaux..beurk..beurk :-S :-S
Bon Natal rêve pas j'ai une volonté de fer. . ..heu si si :^>


stefie (68) répond Posté le 07-05-2010 à 12:53
grrrr. . . X( faut croire que je ne suis pas qu'en manque de chocolat ! :^>



2151 - 2160 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen