Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 10-05-2010 à 16:02
la clope..c'est bon, torturant et tellement regressif aussi..mais ça tue..
mais ça, c'est le plus mauvais argument pour quelqu'un qui n'est pas décidé, globalement
on le sait, mais on le sait trop aussi et on s'en fout même si on flippe..
la solution ? ? ? tout sauf les arrêts en solo à mon avis et le mieux un vrai médecin formé dans une consultation gratuite à l'hopital. . ..et une bonne dose d'humour avec celui que j'ai rencontré, amateur de philosophie grecque..ce mec a changé ma vie lorsqu'il m'a fait comprendre que le tabac était l'antidépresseur le plus puissant en vente libre sur notre territoire. . .. . .. . .trois séances plus tard j'avais mis un terme à 30 ans de servitude et d'amour avec. . ...non pas mon mari. . ..la clope. . .mais pas d'héroisme, j'ai déjà arrêté y a longtemps et recommençé, simplement cette fois ci j'ai compris pourquoi je fumais et pas pourquoi je voulais arrêter..et puis j'ai aussi compris le mot "addiction". . .
well..des pros, toujours des pros et du dialogue c'est une bonne base ;)


alix (45) répond Posté le 10-05-2010 à 15:52
heu Natal. . ...ce qui aurait été de l'inconscience c'est de laisser passer un prix de billet comme celui ci pour la Martinique ;) et surtout pour voir une amie..
globalement, tes ados seront ravis de ne pas t'avoir sur le dos..et monsieur n'est pas ton vieux père non ? et quand bien même ? et merde ! tu as raison non ? oui ? non ?
bien sûr que tu as raison..la liberte et son goût pour 298 euros et pour trois semaines. . .
c'est quoi le numéro du bureau d'embarquement ? j'arrive et on se la fait à la easy rider..


natal (06) répond Posté le 10-05-2010 à 15:46
Alix 25 kg en 6 mois avec arrêt de cigarette !!! moi je dis BRAVO :-q
Au fait je veux bien des conseils pour l'arrèt de la clope . . .j'y arrive pas . . .


natal (06) répond Posté le 10-05-2010 à 14:06
Alors là Alix, moi aussi je suis bluffée ! t'es sûre que tu t'es pas levée de table en prétèxtant qq chose pour échaper au plateau de fromage ? ? ?
Stefie, j'avoue c'est trop injuste X( ! je ne comprends pas , ton corps fait bien de la résistance !
Ah ! Mellou la baquette bien croustillante avec un bon beurre salé . . .hein Maelle ? un délice ! :P
bon les filles et Phyphy, je viens de faire une folie . . .j'ai cliqué sur un aller/retour en Martinique à 298 euros !!! je suis malade et inconsciente, je laisse Môssieur et 2 ados pour 3 semaines au soleil . . .c'est la première fois que je pars comme ça ! seule ! chez une amie . . .là, j'ai mal au ventre . . .j'ai cliqué ! @-) @-) @-) une ado avec son sac au dos :^>


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 10-05-2010 à 10:59
D'un côté, Stefie maîtrise son addiction, résiste au chocolat et prouve qu'elle peut se battre. De l'autre, elle s'angoisse, se stresse pour ne pas craquer, et on sait que le stress et le régime ne sont pas bons amis. Alix a raison, c'est bien de se sevrer de chocolat, mais ça ne sera positif sur le régime qu'à long terme, non ? En attendant, est ce que inconsciemment Stefie ne compense pas en mangeant plus d'autre chose ?

Bon, moi j'ai mangé du beurre Dimanche matin, en toute effronterie. C'est mieux que machinalement sans le vouloir vraiment, non ? C'était LE petit déje de la semaine, et je me suis dit: "ma baguette sera au beurre ou ne sera pas." D'accord, il aurait mieux fallut qu'elle ne soit pas !!!!

Bon Alix, total respect, je m'incline, que dis je , je me prosterne devant toi, ô, grande prêtresse de la maîtrise calorique !!!


stefie (68) répond Posté le 10-05-2010 à 10:51
Pfff;. . .suis malheureuse. . . :(( c'est trop pas juste. . .. et puis si, j'ai fait du sport ce week end, vendredi soir et dimanche matin. . .pffff :((


alix (45) répond Posté le 10-05-2010 à 10:32
1 kilo de plus, c'est pas du gras Stefie, tu le sais ..
c'est pas hormonal ? tu n'as pas gonflé ce week end parce que tu n'as pas eu d'activité physique. tu te pèses le samedi d'habitude.
Bon en tous les cas pour le chocolat bravo, parce que tu vois c'est tout de même cela le plus important. . .m'est avis, comme dirait l'autre, qu'après une bonne matinée de courses au supermarché, un coup de ménage là dessus et pas de chocolat non plus, tu auras "dégonflée" demain matin. Essayes chica, tu risques juste 24h de colère de plus c'est tout. Courage


stefie (68) répond Posté le 10-05-2010 à 10:27
Bon , alors moi je fais un passage super bref sur le forum, parce que je suis hyper hyper enervée ! X( X( X(
et bien, Alix, figure toi que j'ai tenu bon !!!: et oui ! :D pas le moindre carreau de chocolat depuis lundi dernier !! :-q , de plus, semaine hyper studieuse au niveau EA , hormis ce wxeek end où , étant seule, j'ai pas vraiment eu envie de cuisiner, et donc j'ai plutôt mangé des trucs qui "trainaient", et ça, c'est pas vraiment le top en général, mais bon, rien non plus qui me semblait alarmant .. bref, c'est donc remplie d'optimisme que je me suis dirigée vers ma balance ce matin . . ...
et, là, l'horreur la plus complète !!!!! + 1 kilo !!!! incompréhensible
autand vous dire que je suis dégoûtée. . . :(( :(( :(( pire que ça même , suis complètement démoralisée, je comprends pas. . .c'est pas logique, une des semaines les plus sérieuses depuis des lustres !!! et la récompense, c'est + 1 KILO !!!!
je vais de ce pas dans un hypermarché charger mon panier de chocolats divers et variés..puisque de totue façon. . .blablabla..vous connaissez l'histoire. . ..
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


alix (45) répond Posté le 10-05-2010 à 09:32
Natal bravo pour la balance. . .
j'ai fait que - 500g, mais cela m'a porté à -25kg alors j'étais bien contente.
Je me fixe maintenant des petits challenges. le prochain c'est encore 5 kilos de moins d'ici à mon anniversaire, dans deux mois. . .
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai du pain sur la planche là. . .ahhhhhhhd du pain !! >:)


alix (45) répond Posté le 10-05-2010 à 09:15
bonjour tout le monde. . .. . ..

Je ne vois pas grand monde dans la cour pour se mettre en ligne..
bon Sophie au piquet :^> et tu me feras des lignes
"je ne dois pas manger de fromage, et surtout pas par inadvertance. . ."
parce que franchement, la transgression il faut surtout pas la faire par
erreur, par inattention..mais la réfléchir, la soupeser, l'aimer par avance, la calculer
hou..hou..
Et bien Stefie, Mellou, Natal, et Maëlle qui aime décidément beaucoup les nuages de cendres. . .dis moi quand sont tes prochaines vacances que je ne prenne pas de billets d'avion à cette période ;) ..comment allez vous au bout de cette semaine ?

Moi pas fromage..pari gagné. . .et ce fut dur.
Aujourd'hui 10 mai, soit 6 mois exactement de régime, autant de sevrage tabagique et 25 kilos en moins B-) yes ..elle l'a fait, elle a pas fini, mais elle profitte de cette
journée de lundi pour dire merci à tous ces petits camarades de ce forum, sans qui, elle en est sûre, elle n'aurait pas tenu le coup. . .So, Merci very beaucoup :-*
Allez c'est reparti pour un tour.
J'ai acheté le nouvel opus de JMC, cette fois ci il s'agit des recettes classiques revisitées et allégées..pas encore essayé mais l'avant dernier étant super..je vous dirais.
A vous lire. . .
dédicace spéciale Phyphy "Bonnes vacances et régresse bien avec tes copains"



2141 - 2150 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen