Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 18-04-2010 à 20:51
ah bon ? tu vois ça comme de la galanterie natal ? ;) moi, j'ai plutôt eu l'impression que le mâle avait quelques craintes d'être le seul a afficher son minois ! :D
bon, ben pour phyrex et moi , c'est fait ! à vous les filles ! allez !
tiens, nous aussi c'était barbecue, mais hier; le premier de l'année , le meilleur !!! très sympa ! et pour aujourd'hui : ce matin un peu de sport, ensuite cuisine (navarin d'agneau, très bon!) puis repeinte ddes meubles de jardin, puis ballade en vélo en famille, et retour at home ..pour ce soir, j'ai accomodé les restes du we . . .et demain. . .LUNDI :((
Et avec mes écarts du we, j'ai plutôt intérêt à redresser la barre, et fissa !


natal (06) répond Posté le 18-04-2010 à 20:05
De mon côté BBQ sympa au soleil B-) , histoire de rajouter un peu de fumée. . . oui bon elle était facile celle là ;) poulet grillé et salade mais après gros craquage sur la tarte au chocolat grrr! en plus petite sieste dans le jardin donc pas bcp bougé ! le tout est bien stocké ! tant pis Phyrex a dû courir pour moi :P , elles sont vraiment sympas vos photos, et Phyrex a la qualité d'être galant Stephie en te laissant mettre ta photo en 1er. . .je vais peut-être sauter le pas . . .Marie bon début pour la b. . .asse attitude ! Qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ? eh bien j'ai repris la lecture ! je n'arrivais pas à me concentrer depuis 2 ans, je suis trop contente :-q


stefie (68) répond Posté le 18-04-2010 à 19:13
pFFFF. . ..moi aussi Sophie. . .dérapages en tous genres ce we (et même une bière ! une despé, j'adore ça !!) + grinotages divers et variés. . .GRRRR. . . X( je me déteste !!!


sophie (85) répond Posté le 18-04-2010 à 18:55
Marie ,je vais te piquer ton idée photo histoire de faire un "genre avt /aprés" qui me servira de garde fou.
sinon WE et météo propices au jardinage alors plantations et tout et tout mais pas avec le petit look sympa de Steffie qui côté B. . .sse et tjs sur la brêche ;)
sinon écarts en tous genres depuis mercredi dernier alors je verrai la semaine prochaine pour une reprise en main sérieuse. . ..quoique pas évident pendant les vacances scolaires :((
fin de WE en terrasse autour d'un verre histoire de se ressourcer avant demain O:-) ;OK j'avoue ces temps ci tous les prétextes sont bons !!
bonne soirée


JULAMARI répond Posté le 18-04-2010 à 08:32
:-S :^> :) BONJOUR LES B SSES mais dans le bon sens du terme et a notre mec, beau mec, il faut le dire, y a pas que les femmes qui aiment les compliments, et c très vrai.
Debout enfin, rampant depuis 6h couchée a 4 h (téloch) et je viens regarder si il y a des posts.. @-) Ce que je vais faire pour moi aujourd'hui, ben reprendre le régime,car laissé volontairement..ALIX, j'ai reçu taillisme, le vrai bouquin en + la redoute sur première page, cathy je crois, brune, et les fringues s'arretent au 50 oui je confirme. Bon tout le monde a le droit de redécouvrir ses jambes, mais j'ai pas tout compris une robe rayée marrin, à l'horizontal, ont m'as tjrs appris que les rayures c'étaient VERTICALES, SAUf POUR LE pull marrin, elle présente en 2ème page une robe a FROUFROU rose poudré, ce n'est pas de la critique je réponds a vos interrogations sur les tailles, OUI C TROMPE, que de dire 48 ou 50, ou bien nous ne parlons pas du mm catalogue..ALORS JE VOUS DIT MARIANE JAMES dont ALIX ne trouvent pas les fringues terribles, et bien elle a du épuise son stock de maillot et parerio KAKI avec son étoile, car ca ne figure +dans le catalogue..ELLE PORTE BIEN LA TOILETTE. Oui il faut faire attention. Car une x sur une photo, je ne reconnaissais pas une bonne femme près de mon petit fils d'amour, (ben la grosse dame) s'était moi, si je n'avais pas une façon un peu personnel de mettre un foulard de soie, JE VOUS ASSURE QUE je ne m'étais PAS RECONNUE, ALORS, IL NE FAUT PAS TROMPER LE MONDE. OU


stefie (68) répond Posté le 17-04-2010 à 18:38
natal, pour la sophro, tu sais, c'est une thérapie très douce. . . et à la base, c'est surtout une méthode de relaxation, qui te permets de redécouvrir tes sensations, d'être dans ton corps . . .. après, tu peux effectivement évoluer vers la sophro analyse , mais cela dépend du thérapeute , et de l'allience thérapeutique que tu auras instauré avec lui..
en tout cas, félicitation pour ta perte de poids de la semaine ! :-q ..moi, j'attends là. . .me peserais mardi. . .chez ma maraboute !!!


stefie (68) répond Posté le 17-04-2010 à 18:35
ben , tu vois Marie, comme je te le disais : step by step . . .la lotion sur le corps..très bien. . .très bien.. :)
ey, mellou, ravie de te retrouver ! alors, chaud les vacances ? avec 5 loulous à gérer , j'imagine que oui ! vas y, annonce l'âge de la smala . . .et ces vacances ont elles permises au couple de se retrouver un peu ?
Phyrex, nan nan nan. . .tu te trompes..le look approprié avec mes bottes à fleurs serait plutôt (version bombasse bien sûr !) : un short en jeans , et une petite chemise blanche nouée façon négligée sur la taille ! ;)


Marie (21) répond Posté le 17-04-2010 à 18:10
oh! la honte! oui, Stéfie, j'ai fait couper mes cheveux courts et les lunettes c'est pas terrible mais j'ai la chance de pouvoir mettre des lentilles. C'est bien une photo que j'ai mise et je m'amuse avec photoshop pour les changer d'aspect! je vous mettrai une photo dans quelques temps, laissez moi perdre encore quelques kilos que je sois plus jolie que sur cette photo qui a une histoire: c'est à la suite de cette photo que j'ai décidé de maigrir, dabord je l'ai intitulé l'obésité! je vais la mettre dans mon tiroir à côté de mon lit et vais la regarder de temps en temps, boooooooooouuuuuuuuuuu!
aujourd'hui, j'ai fait fort: lotion au thé vert sur tout le corps, ça sent bon et c'est très agréable, cet après midi jardinage, avec le soleil et la chaleur on a envie d'être dehors, à bientôt. . .. . .. . .. . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 17-04-2010 à 16:40
Eh bé eh bé, on vous laisse une semaine et il s'en passe, des choses !!!
Marie, ravie de te voir ici, et contente que tu as compris que la bombasse que l'on essaie de réveiller en nous n'a pas vocation de prendre toute la place pour nous transformer en une créature que l'on n'est pas, mais juste donner le goût de s'aimer en se donnant envie de plaire.
Et le coup des photos, c'est nouveau, c'est rigolo !!! Ravie de faire votre connaissance, Stefie et Phyrex !! J'arrive bientôt avec la mienne, faut juste que j'en trouve une.
Bon! Très beau, la Loire et ces châteaux, mais le régime et le camping ne font pas bon ménage, (toutefois avec 5 enfants à sustenter), c'était pas le moment de faire sa chochotte, mais je reviens pleine de bonnes intentions, et je compte m'y remettre pour de vrai, sans tricher.
Et en plus, il fait beau !!!


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 17-04-2010 à 14:55
Citation Stéfie:
"et des magnifiques bottes en caoutchou (punaise, comment ça s'écrit ça ?!!!) avec des fleurs et tout et tout que j'ai trouvé en grande surface et que j'ai trouvé trop belles !!!"

Tu as oublié ta blouse à fleurs avec les boutons devant :D :D :D :D :D

Désolé >:)



2321 - 2330 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen