Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 14-04-2010 à 11:00
Hello, non ce n'est pas l'amour mon carburant pour perdre mes KG. . .
C'est le sport plus principalement ma passion pour le windsurf. J'ai repris en 2009 avec 20 kg de plus (aquis en 10 ans) ma période "no wind" et franchement cela à été une catastrophe
Décisions:
=>le 23 avril 2009 arrêt de la clope (avec 10kg de trop)93KG
=> Reprise du sport (jogging et planche)
=> Juillet connaissance de ma douce (en club de vacances) "pas prévu" 95KG
=> Septembre reprise du roller (licencié)
=> Novembre je capitule pour la planche (trop de souffrances)
=> Décembre on se lâche sur la bouffe et ++ (je fini à 102.6KG)
=> Résolution 2010 perdre 18kg
=> le 04/01/2010 début

+ 15 de perdus à lundi, ma copine commence à dire stop MDR B-)
Sportivement
Votes mâle ;)



ange95 (45) répond Posté le 14-04-2010 à 10:27
Alix, je suis allée voir la redoute où j'ai vu les photos. Bizarrement je n'arrive pas aller sur son blog. Mais si elle marque qu'elle fait du 48/50 j'y crois pas.


alix (45) répond Posté le 14-04-2010 à 09:20
Re bonjour !!

alors une question me taraude. . .
J'ai découvert une fille qui se fait appeler Big Beauty..elle a fait les couv de beaucoup de mags sur les rondes.
Elle fait aussi la nouvelle collection taillissime de la Redoute..elle a un blog qui cartonne bigbeauty.com..
j'ai parcouru, je me suis dit..mince (si j'ose dire) elle est cool la nana, chapeau..bien que le "ouaisss, moi j'assume" me paraît toujours suspect..
Je me suis dit aussi..bon elle est pas seulement ronde, elle est vraiment obèse, mais bon
elle a un créneau, si elle peut aider des filles à assumer un peu..
Et puis patatras. . .. . .je lis "ouaissssss, je fais un 48/50"
et là j'ai eu comme un malaise, je me suis dit : "elle se fout de notre. . .."
Alors merci d'aller voir et de me dire les filles
parce que moi je faisais un 48/50 il y a quelques semaines encore et je peux vous dire que je suis la moitié de cette dame. . ...ou alors je suis cinglée, ou je change tous les miroirs de la maison et change de mari qui m'affirme que cette fille fait au moins un 58, parce qu'elle mesure 1,70 je crois. . .
Mon propos n'est evidement pas de critiquer cette "people", mais juste de mettre le doigt sur le fait que le bussiness des grandes tailles n'a pas besoin de mensonges en plus..

Alors merci de me donner votre avis ;)


stefie (68) répond Posté le 14-04-2010 à 08:28
Coucou tout le monde ! un petit passage rapide avant le démarrage du taf. . .et je peux vous dire qu'après 5 jours de dolce vita , c'est très très dur !
sinon, niveau régime, à l'est , rien de neuf ! je stagne toujours ! je me fais une journée "détox" aujourd'hui : fromage blanc 0% + compote pommes maison . . .oui, je sais , vous allez me dire que ce n'est pas dans le programme ! mais après mes jours en italie, une galette de rattrapage ne servirait pas à grand chose..alors, j'ai opté pour la formule grande vitesse ! en fait, c'est surtout pour "nettoyer", pas particulièrement pour perdre. . .reste à voir si je tiens le coup jusqu'à demain matin !
toiens sophie, tu me donnes envie avec ton massage ..mais, pas un palé roulé hein! non non, un massage zen . . .ça fait bien longtemps. . ..oh oui, j'aimerai bien là :P


alix (45) répond Posté le 14-04-2010 à 08:11
Bonjour tout le monde !

Phyrex..toujours au taquet ?
Sophie, Phyrex est amoureux..c'est sûrement une partie de son carburant.. :x

Bon moi non plus je ne savais pas qui est Saki Rouva dont a parlé Marie..
J'ai vu. . .je vous le laisse. . . :-S

Alors qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ? (hier en fait)
J'ai fait déjeuner extérieur avec mon zom, café avec ma meilleure amie, et achat de livres le tout en marchant bien..
Aujourd'hui le temps est plombé, mais j'envisage une petite marche, après avoir dégusté les premières asperges de notre belle région. . .elles arrivent chez nous..miam autorisé..
Chouette ! O:-)



sophie (85) répond Posté le 13-04-2010 à 19:32
Julamari bravo pour la reprise des activités!
Phyrex tu cabures à quoi ?? tu es devenu hyper actif?
aujourd'hui prospection pour le futur chantier salle de bain et forcément avec Jules ns ne sommes pas trop d'accord sur les choix à faire alors on continuera demain.
sinon pour moi aujourd'hui massage du bidou façon palper rouler . . .j'avais oublier que les premières séances sont un peu douloureuses :-S


ange95 (45) répond Posté le 13-04-2010 à 14:15
phyrex je pensais que julia et marie parlait de toi, que tu avais changé de nom sur google. je suis allée voir les photos de saki rouva c'est pour ça que je voulais savoir si phyrex et saki était une seule et même personne ;)

à+ tout le monde

le ciel est gris mais ya du mouvement dans la maison les gars sont en pleines formes!!!


JULAMARI répond Posté le 13-04-2010 à 10:34
SALUT A TOUS, ET ENCORE BRAVO A PHYREX, LE MEC+EXTRA, et bien HIER j'ai fait de la marche au moins 5 à 6 x tour du lac. Et bien je suis toute courbaturée. . .Comme quoi PHIREX, il ne faut jamais ARRETER LE SPORT. . .J'ai vachement mal aux pieds, mais j tout mm fait VELO d'APPRAT ce matin, et sans les TALONS, sans les mains aussi.
BIZ A TOUTE L'équipe, amitiés :P


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 13-04-2010 à 10:33
Non moi c'est moi Phyrex "lz Mec"
lolllllllllllllllllllll :P


ange95 (45) répond Posté le 13-04-2010 à 10:18
un petit coucou en passant,
avec une question est-ce que saki rouva et phyrex est la même personne ?

à+

O:-)



2371 - 2380 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen