Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 16-04-2010 à 07:27
Bonjour ! :)
Et bien Marie, je pense pouvoir dire que tu as déjà fait un très grand pas en avant !!
maintenant , des conseils pour te lâcher . . .cela dépend de chacun . . .parce que finalement, ça aussi ,c'est surtout dans la tête !
peut être peux tu commencer par une chose très simple : prends une feuille de papier, et écris tout ce que tu aurais envie de faire et que tu ne t'es jamais autorisé ..des choses très simples, d'autres plus farfelues ! bien sûr, toutes ces annotations doivent avoir un lien direct avec toi, ta personne, ton corps , et ta féminité ;) parce que finalement, nous le savons bien, quand nous grossissons, que nous laissons nos kilos s'installer et qu'on vit avec, quelque part, on renonce à prnedre soin de soi , on met sa féminité au placard , et on se laisse aller . . .alors, aujourd'hui, que tu es 5 ou 30 kilos à perdre, ce qu'il faut c'est aller à la rencontre de ta féminité, parce qu'elle est bien là, plus ou moins enfouie au fond de toi.. c'est vrai qu'içi, on pousseparfois le bouchon un peu loin, d'où le club des bombesses ! mais c'est fait sur le ton de l'humour ! par exemple, si habituellement tu es toujours "au naturel" et revêtue d'un caleçon, essaye, de temps en temps, une touche de mascara (cf alix!!) un voile de poudre de soleil sur les pommettes , et pourquoi pas une nouvelle coupe ?! ou plus simplement un beau brunshing maison . . . en tout cas bravo pour ton achat du fameux petit haut (même trop moulant


JULAMARI répond Posté le 15-04-2010 à 23:19
bonnhttp://img.aujourdhui.com/smileys/sad_smile.gife NUIT A TOUS,rhttp://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif :D


Marie (21) répond Posté le 15-04-2010 à 22:10
''Bon j'aimerai vraiment que tu te lâches un peu, parce que il y a de cela surtout j'ai l'impression..'' Alix, ça, c'est ta petite phrase qui m'a fait réfléchir! oui, je suis du genre ''coincé'' plutôt timide mais pas trop, je ne vais pas au cinéma, j'ai horreur d'aller au resto, je commande mes vêtements par internet, je n'ai jamais pris une ''cuite '' de ma vie et je vis et habite un beau petit coin à la campagne! comment faire pour me décoincer les filles ? (pas trop, mon amoureux ne me reconnaitrait plus!)
En fait, mon seul problème c'est la BOUFFE !
Hier, sur les conseils d'Alix, j'ai passé une lotion sur mon visage - j'ai regardé la date de péremption sur le flacon - et aujourd'hui je me suis acheté un joli petit dessus (un peu juste mais je compte perdre quelques grammes pour pouvoir le porter fièrement cet été!
Moi aussi je suis allée voir la fille sur la Redoute et à mon avis elle ne fait pas du 48/50 ! j'ai encore des vêtements de cette taille dans mon placard, alors je m'en rend compte: pour le dessus, peut-être! mais en bas, non ! donc, elle ment et ne s'acceptte pas !
et je n'arrive pas à mettre des petits gugusses dans mon texte, ça m'énerve !
bon, je vous laisse, à plus tard. . ..


JULAMARI répond Posté le 15-04-2010 à 10:53
merci petite JULIA pour tes encouragements. ca me va droit au coeur.
ALIX, non il ne fait pas de sport (mais il a un travail physique 55 ans) ca compte pour ce genre de job..Mais le généraliste m'a tout de mm dit qu'il avait de la chance de manger un baguette le soir..lui meme ne le fait pas. . .et mon compagnon ne mange pas que du pain. Beaucoup de VIANDE; ah il a tout de mm des qualités il n'a jamais pris une clope de sa vie. et ne boit pas. SI DE l'eau gazeuse, et je peu te dire que ma petite copine qui s'est mariée un été très chaud, en 15j, elle ne pouvait pas fermer sa robe de mariée, je le sais j'y étais. PENDANT LA SEMAINE PRECEDENT LE MARIAGE ELLE A DU JEUNER, elle est pourtant de nature mince, alors les mecs s'en sortent vraiment mieux.
phyrex ME fait penser a mon fils, il fait bcp de sport. corn flax le matin, et il ne boit pas ni de fume pas. Il a été prof de planche a voile, et dommage que je sois loin,il ne manque pas une occasion de faire faire de la gym aux gens autour de lui..Il a "ses tab de choc sur LUI, et moi je les avaient dans mes placards de cuisine.Et avec 3 ENFANTS. . .et son épouse évidemment, il a mis tout le monde au sport.
ALIX :MARIA JEAMES TAILLISSIME, mesure 180 pour 107 KGS, mais ce n pas d'elle d'ont tu parles
j'ai acheté son manteau violet cet hiver, avec capuche, très bien..
J'ai fait du vélo ce matin malgré courbatures, MAIS J'ai craqué entre hier et ce matin. . .
je suis une éponge et surtout une MAMAN, et je prends une partie de la tris


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 15-04-2010 à 10:49
Bonjour à toutes,
Voici ma réponse, en espèrent ne pas en décevoir. . .. . .. . .. . .

Alors, les femmes comment je les aime ? Et bien difficile à dire
Jusqu'à cet été j'avais une copine de 169 cm pour 66Kg (+ kg l'hiver) avec un 95D :P
Là ma copine est complètement sculptée, 165 cm pour 55Kg tout en muscle (genre Fitness) taille 36/38 et 85C ou 90B (grande sportive aussi)

Mais surtout ce qui est important c'est qu'elle soit tolérante comme je le suis, respect d'autrui sinon bip bip et la libido ne fonctionne plus (après expérience il faut un bon compromis (tête + cul) sinon ça tangue et Plouf. . .. . .. . .

Après, je veux bien avoir des formes tant que tout est équilibré fesse ronde avec gros seins. Le pire c'est, grosses fesses et pas de seins (on cumule les inconvénients) et les anorexiques je déteste (pas de forme) bouhouuuuuuuuuuu >:)

Voilou

A vous lire

Phy


julia (28) répond Posté le 15-04-2010 à 09:13
Bonjour à tous.
Pas trop le temps de me connecter ces derniers jours, Je suis avec mes nièces et elles remplissent bien mes journées, Mais ce n'est que du plaisir.
Brrrrrravooooo à Phyrex. Pour le windsurf cela va être top.
Mais il est vrai qu'il y a une grande injustice entre homme et femme face à la perte de poids. Il y a quelques années je courais avec mon mari (un grand sportif); Nous courions à la même vitesse, le même nombre de kilomètres et il perdait presque deux fois plus que moi. J'ai arrêté de courir il y a maintenant presque 6ans car lorsque je cours j'ai mal dans une hanche et je marche pendant une semaine comme si j'avais 110 ans. Cela a été difficile pour moi d'arrêter car jaimais cela et surtout c'était un moyen extraordinaire de contrôler mon poids : 1O km avant et après un bon repas et il ne laissait aucune trace. Maintenant je nage, je marche, je fais du vélo mais ce ne sont pas les même sensations.
JULAMARI c'est très bien de reprendre une activité physique et surtout continue car en plus de faire du bien au corps cela fait du bien à le tête. Mais ce qui paie dans la durée c'est la régularité. Alors on fait, on reprend doucement en écoutant son corps.
Excellente journée à tous.


alix (45) répond Posté le 15-04-2010 à 08:53
Bonjour tout le monde.

Ah Phyrex. . ..bravo, bravo :-q

Bon, j'ai mon info sur cette people du monde de la mode xxxl. Du pipotage.

Stefie, genou tout mou ? ouille, ouille, ouille. . .. . ..

Julamari, il fait du sport ton mari pour rester mince ?
Sophie, tu as perdu combien toi ?
Ange95, tu es d'Orléans ?

Bon et bien Mellou est partie avec un Châtelain du Val de Loire, ou elle est tombée dans
une oubliette ?
A vous lire tous


sophie (85) répond Posté le 15-04-2010 à 08:15
Phyrex 15 kg depuis depuis janvier ? ? ?? ? ?? ? ? :D ,ça fait pâlir d'envie !!en tout cas belle motivation ,chapeau bas Monsieur !!
Steffie a raison ,ton avis sur les rondeurs féminines . . ... tu devais y réfléchir 1 WE et cela fait bientôt 15 jours que tu ns fais languir ,allez ne te fais pas prier !
je vais aller jouer la curieuse pour "la fille" ronde/obèse qui ferait du 48/50. . . ceci dit il n'est pas rare que les filles sous estime volontairement leur taille ;de + certaines enseignes offrent des tailles 46/48 qui valent bien + en réalité carrément >:) car par la suite il est difficile d'avoir une bonne perception de soi .
JUlamari ne te décourage pas un peu chaque jour c'est bien aussi ;vise la régularité.
le boulot approche ,à + ;)


stefie (68) répond Posté le 15-04-2010 à 07:32
Bpn Alix, suis allée voir ce site ..moi aussi j'ai fait du 48/50, voir plus, et j'azi du mal à me prononcer . . .pour le haut, je pense que du 50 peut être exact, pour le bas, non à mon humble avis. . .elle a des cuisses vraiment volumineuses ! maintenant, si mes souvenirs sont bons, dans la confection grande taille , les tailles aussi sont grandes !! un 50 dans ce type de collection équivaut facilement à un 52 voir 54 !
ceci dit, elle est plutôt jolie la demoiselle !
Phyrex ! ça y est, on a toute l'histoire !!! en tout cas, qu'elle qu'est été ta motivation , félication pour ton résultat ! au fait, tu n'as jamais répondu à la question que noius ne posions il y a quelques semaines : et toi, les femmmes, tu les aimes comment ? ! ;)
Julimari, le plan compote, c'est moi, pas phyrex , et mon homme n'a pas suivi cela avec moi ! il a mangé normalement ! moi aussi j'ai des soucis avec mes jambes quand je fais du sport, plus exactement mon genoux . . .au bout d'une demi heure en général, j'ai mal . . .je pense que j'ai un sérieux problème de menisque, et que je ne vais pas couper à une future intervention . . .
:-S


JULAMARI répond Posté le 15-04-2010 à 01:26
:SUIVEZ PAS TROP MON EXEMPLE, JE BOITE ENCORE, ALORS QUI VA PIANO , JE LE SAVAIS, MAIS J'AI FORCE, et CE TOUR DU LAC CA FAIT BIEN + DE 6ou 7 ans que je ,ne l'ai pas fait. ALORS VRAIMENT BETE. CONTINUEZ mais chacun son rythme, moi j'ai pas sus. COURAGE A TOUS, PHYREX CA roule, et pour les mecs c tjrs + facile tout de mm. mais chapeau bas, pour la dinette du soir. Je ne vois pas le mien se contenter du compote, il est vrai qu'il est très mince et qu'il " bouffe " beaucoup. . ..comme dans la;chanson "ca m'énèrve. . .BIZ A TOUS X(



2361 - 2370 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen