Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Marie (21) répond Posté le 12-04-2010 à 17:44
Je sais bien Alix que c'est du second degré ! mais pour moi une bombasse c'est, comment t'expliquer ? c'est une nana qui n'a que quelques petits kilos superflus ( il y en a qui vont sauter en l'air!!) toujours bien habillée, bien maquillée et tout et tout!!! moi je suis tout le contraire, je ressemble plus à un petit bouchon, je n'aime pas me maquiller et je passe ma vie en ''calçon Jean'' du pratique quoi! j'aimerais bien m'habiller un peu mieux mais j'ai encore, au moins une quinzaine de kilos en trop pour être ''acceptable '' ho! quel vilain mot!!!!parce que moi si je veux maigrir, bien sûr que c'est pour ma santé mais c'est surtout pour mon aspect, hé oui ! allez, à toi . . ...
n'empêche! il est beau Saki Rouva !


alix (45) répond Posté le 12-04-2010 à 09:33
Bonjour tout le monde
Bienvenue aux nouvelles
Marie, j'ai lu ta petite phrase sur les bomb..sur l'autre topic..
Ben pourquoi tu penses cela..c'est du second degré içi..la simplicité n'est pas antinomique avec la féminité !
Allez vient nous voir pour en parler.
*
JULAMARI on booste, booste tant qu'on peut les copines, mais on est pas toujours là au bon moment.

JULIA, pas mal pour un début avec des invitations. Ah le fromage. . .je connais ça, je peux échanger tous les chocolats du monde pour du fromage..
Ce régime marche..courage, et si tu passes des semaines sérieuses, tes écarts passeront mieux..à condition que ce ne soient pas des "sorties de route" trop importantes.
Bon moi c'es moins 700grs cette semaine,
pas mécontente après le week end pascale.
Allez bonne journée


julia (28) répond Posté le 12-04-2010 à 08:11
Saki Rouva il y a quelques jours ma belle soeur m'a envoyé un mail avec ses photos, mail intitulé "la Grèce telle qu'on aimerait la visiter"! On se sacrifierait bien un week end,n'est ce pas !!!!!!!!!!!
Alors courage les filles et bonne semaine.


Marie (21) répond Posté le 12-04-2010 à 08:00
voilà de quoi faire fantasmer le club des bo..asses: Saki Rouva ! bonne journée les filles!


JULAMARI répond Posté le 11-04-2010 à 15:56
SOPHIE de la VENDEE, merci pour ta réponse, car tout le monde ne réponds pas forcément. Oui le choc est une drogue, d'ailleurs lorsque j'étais annémiée à l'hosto, il m'avait donné du choc noir a prendre en dehors des repas. Je ne comprenais pas pourquoi l'infirmière restait la. Pour ne pas que je refile le choc a mes visites. elle ne me connaissait pas, en fait je le garais pour "LA NUIT'", comme les prisioniers qui vont provisions de somnifères. Parce que en 1 seule x ca fait dormir..J'ai trouvé du choc 95%chez lidl, avec des épices.il est fort et reste bien sous le palet c'est le but recherché, un peu. JE SAIS QUE LES PERSONNES QUI EN MANGENT UN CARRE CHAQUE JOUR, NE GROSSISSENT PAS, MOI JE n'y arrive pas et la tab y passe. ALORS JE VAIS oublier si tu veut la marque du choc vraiment noir équit, je te le donnerai.souvent il y a de HUILE de palme. . .allez courage


sophie (85) répond Posté le 11-04-2010 à 11:25
bilan du shopping hier : 11 articles pour 56 euros !! ok qq foulards mais j'ai déniché un pantalon pour 8 E . . .alors pourquoi se priver ?
Julamari je n'ai jamais pu me sevrer de chocolat car je suis DROGUEE ,le terme n'est pas trop fort. j'avais réussi à perdre 14 kg avec tjs 25g de choc./jour . . ..seules les raclettes et autres fromages ont eu raison de moi cet hiver et depuis fin février je bataille avec 3 foutus kg .
cela étant il ne faut pas baisser les bras ns savons que la vigilance sera A VIE alors octroyons ns de menus plaisir !!
pour le côté B. . ..sses ,et bien oui il faut aussi se préoccuper un peu de son image sinon aprés c'est la tête qui ne suit plus et le moral chute sévérement.
OK avec toi Julia pour le plan "salle de bain" et papouilles en tous genres! bien vu!!
aujourd'hui pour moi apéro avec des amis ,le tout avec un rayon de soleil ,elle est pas belle la vie?
courage les filles @ +


julia (28) répond Posté le 10-04-2010 à 22:47
JULAMARI je dois t'expliquer que les frites c'est une image, j'aime bien mais je m'en passe facilement. Moi mon péché mignon enfin pas si mignon que cela, c'est le fromage. Je me damnerais pour du fromage. Je suis incapable d'être raisonable alors je n'en mange plus du tout à la maison. Cela limite les dégâts. Maintenant Pâques est passé , tu ranges le chocolat, tu le donnes, tu l'oublies. Tu vas te préparer une bonne tisane bien parfumée et tu la bois doucement en pensant à un moment agréable, une discussion, un bon livre, des vacances. . ..ET demain tu repars motivée, je ne sais pas en quelle semaine tu es, mais tu relis les menus, les conseils, une petite piqure de rappel de temps en temps cela ne fais pas de mal. Si tu sens que tu vas craquer va marcher un moment, téléphone à une copine, fais toi un shampooing, va te maquiller. Allez courage, tu te reprends en main, je suis avec toi, nous sommes avec toi.


JULAMARI répond Posté le 10-04-2010 à 21:58
JULIA. j'aimerai aussi être boustée, j'en ai besoin, tu sait..Pas facile de faire face a nos vilains "démons".


JULAMARI répond Posté le 10-04-2010 à 21:56
JULIA, c tout moi, accrochons NOUS.
sauf que moi c pas les frites, mais les chocolats. . .. . ..


julia (28) répond Posté le 10-04-2010 à 15:34
Merci pour vos conseils et votre soutien.
Ce matin j'appréhendais ++++ de monter sur la balance après mes écarts de la semaine, je n'étais pas optimiste. J'en ai même diffèrré le moment ce qui est idiot puisque j'ai fini par y monter. Et là oh surprise bonne surprise, j'ai perdu 600g, je suis super contente. Bon c'est vrai je ne mérite pas une médaille mais cette perte et vos conseils me boostent.
J'avais fait hier un journée menu de rattrapage midi et soir. Mais je dois avouer que j'étais septique, maintenant je dois reconnaître que cela a marché. Pour tromper ma faim hier après midi je me suis gavée de tisanes.
J'ai 58 ans et Elsa je suis tout à fait d'accord avec toi, plus le temps plus les kilos sont difficiles à perdre. J'ai toujours eu des problèmes de poids je peux dire que c'est le combat d'une vie avec des hauts et des bas. Il y a quelques années je disais: "je grossis rien que de regarder un plat de frites" et maintenant " je grossis rien que d'y penser". moi je ne supporte plus de voir les bourrelets de mon dos dans le miroir. Mais nous ne sommes pas seule et je suis sûre qu'ensemble nous allons y arriver. A plus tard, je vais traîner en ville.
Bon week end à toutes.



2391 - 2400 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen