Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 17-04-2010 à 14:39
ouahhh..lara croft. . .vous êtes trop gentils. . .j'en suis bien loin !!! mais, on y travaille !! merci pour les compliments :^> c'est mon doudou chaud du jour alors !!!
bon, marie, je comprends pas, c'est comme un dessin ce que tu as mis, c'est pas une photo..tu portes des lunettes ? c'est joli les lunettes, c'est un bijoux pour le visage !!
et puis non, tu prends pas enormément de place ! c'est juste ta photo qui a une dimension trop grande !
tu m'as pas dit , tes cheveux , tu les a coupé courts courts ?
Hey phyrex, pas d'enfant et de chérie ce week ? c'est rare de te voir passer sur le forum les week end ..
bon, allez les loulous, je vous laisse , je pars en opération jardinage !!!
Je vous raconte ma tenue ? :D alors, ti shirt bleu turquoise, jeans, et des magnifiques bottes en caoutchou (punaise, comment ça s'écrit ça ?!!!) avec des fleurs et tout et tout que j'ai trouvé en grande surface et que j'ai trouvé trop belles !!! du coup, faut s'en servir, et donc, sur ce , je file dans mon petit jardin !!! O:-)


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 17-04-2010 à 13:31
Impossible de supprimer
>:)


Marie (21) répond Posté le 17-04-2010 à 13:10
au secours, comment on fait pour supprimer ?


Marie (21) répond Posté le 17-04-2010 à 13:07
si ça a marché et en plus je prends ENORMEMENT de place ! oh là là !!!!!


Marie (21) répond Posté le 17-04-2010 à 13:05
ça c'est moi en 2007 ! pas le même gabarit !!!!!


Marie (21) répond Posté le 17-04-2010 à 13:03
trop belle Stéphie! bonjour Phyrex !


sophie (85) répond Posté le 17-04-2010 à 11:05
pour les photos faut que j'étudie le côté technique car les ordis et moi ça fait @-)
la balance donnait des signes de faiblesses depuis qq temps et là elle est HS je vais y regarder de + prés !
hier 6 km de marche avec 4 séances CURVES dans la semaine ,pas mal non?
Steffie oui c'est bien chez Curves que je vais ,juste dans mon quartier et le concept me plaît bien ,PAS de miroir ,pas de nanas en tenues "paillettes" et pas de "MECS en chasse" .depuis la rentrée il y a 1 coach mâle au début c'était bizarre pour tout le monde y compris lui et depuis on rigole bien .
le concept 30 mn de fitness me convient trés bien et est facile à caser dans l'emploi du temps .
hier soir ns avons découvert un pensionnaire dans le jardin ,un hérisson ,trop mimi la bestiole et efficace il chassait les limaces et escargots :-q
aujourd'hui ménage puis tenue b. . ..sse faut que ça pétille ,juste pour le PLAISIR B-)
bon WE ;)


natal (06) répond Posté le 17-04-2010 à 11:00
Waouououo ! didon ! Stefie je t'imaginais bien comme ça ..comme le dit si bien Phyrex à la Lara C. superbe !
ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un 'ti coucou , je n'ai pas pu sauter le pas pour aller voir la sophro, peur de moi même en fait , de découvrir je ne sais quoi! j'ai opté pour mon ipod et la marche au soleil ..faire le vide dans ma tête!
ce que j'ai fait pour moi hier ? une séance chez ma podologue préférée , j'ai des pieds tout neufs ! je me prépare pour les sandales..
et après une longue période de stagnation héhé -600gr ce matin Yes ;)
au fait Stefie as tu trouvé la jupe crayon à Rome ? ? ?
bon WE à TOUS :-*


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 17-04-2010 à 10:04
Stefie et sa frange je te voyais comme ça vu tes description
Un peut de . . .. . .. . .. . .. . .. . .. heuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lara Cr. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
:D


stefie (68) répond Posté le 17-04-2010 à 09:30
et la coupe pétard qui va bien !! un vrai jeun's !!!!



2331 - 2340 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen