Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 16-04-2010 à 23:09
YESSSSSSSSSSSSS!!!!! et bravo, nanouchka ou marie !!!
tu vois, ce n'est pas difficile. . .finalement, il faut juste s'écouter . . . je comprends que ce forum peut "effrayer" certaines . . . ce n'était pas le but..au départ, je souhaitais surtout attirer l'attention sur l'aspect psychologique de l'amaigrissement, qui m'a beaucoup aidé . . .et , de fil en aiguille, nous sommes arrivés à évoquer tout l'aspect féminin, et je pense que ça nous plait bien, même si cela peut paraitre futile aux yeux de certaines ..
en tout cas, je suis super, super contente de ces lignes que tu as écrites !!!! j'espère sincèrement qu'on a pu déclancher un petit quelque chose de la b..sse chez toi ! ;)
Et comme dit, le ti shirt moulant, même avec quelques bourrelets, ose ! et si au début tu trouves ça difficile, porte le déjà chez toi, avec ta famille ..ou , en attendant le ti shirt moulant, offre toi un chemisier qui soit cintré, c'est ravissant sur un jeans ! et hop, avec une petite paire de chaussures/sandales à talons :D mais non, pas trop haut (pour le départ!) , juste quelques petits centimètres, pour galber tout ça ! et en plus, de marcher avec des talons t'oblige à adopter une démarche plus "chaloupée" !!!
Pour le côté mascara, vois avec alix, elle maîtrise le sujet !!!
donc là, tu as coupé tes cheveux ? courts ? à la garconne ? alors là, une coupe très courte avec un joli maquillage et des boucles d'oreilles , c'est super craquant !!!
Je suis très contente Marie, vraiment. . .. bonne nuit..


nanouchka répond Posté le 16-04-2010 à 18:34
Nanouchka c'est aussi Marie, là je réponds avec l'ordinateur du bureau!


nanouchka répond Posté le 16-04-2010 à 18:33
MERCI Stéfie et Alix, il me semble que je suis en train de me réveiller! oui, c'est vrai que je fais passer tout le monde avant moi, du moment que toute ma famille soit heureuse, pour moi c'est le principal et oui, il faudrait, heu, non, il FAUT que je pense à moi! en m'inscrivant sur ce site en 2008, c'est ce que j'ai commencé par faire mais maintenant il faut que j'avance et quand même je me sens mieux dans ma peau! j'ai fait couper mes cheveux que je tenais avec une pince, j'ai l'impression d'être une autre! alors je vais peut-être oser le mascara! oh! comme çà pour rien ! où si, justement pour moi, mon image, ma FÉMINITÉ!
j'ai un ''vrai'' Jeans dans mon placard, je vais essayer de le remettre mais je ne me sentais pas bien dedans,à voir. Je sais à quoi j'aimerai ressembler, c'est tout simple: je voudrais pouvoir mettre un Jeans qui maille bien et un petit tee-shirt moulant, pas compliqué? et pourtant quand on a encore 2 poitrines (avant j'en avais 3!!!!) c'est pas si facile que ça à imaginer! mais ça va venir! je vais rechercher des photos lorsque j'étais plus jeune,il faut que je vous dise que je n'osais pas venir parler avec vous: le côté bo. . .asses me faisait un peu peur! me faisait rire aussi!, mais maintenant j'ai compris et je vous suis reconnaissante, à bientôt. . ..


alix (45) répond Posté le 16-04-2010 à 10:36
ANGE L EA JEEEEEEEEE NEEEEEEEE PENSSSSSSSEEEEEEE QU'AAAAAAAAA CAAAAA :((

La forêt d'Orléans. . ..super. . .. . .je vais souvent du côté de Chambon la Forêt. C'est vrai que là pour se promener c'est extra..sauf en période de chasse. . .et il y a eu des battues tard cette année. Moi cela me fiche toujours un peu la trouille lorsque je traverse en voiture ce coin !


ange95 (45) répond Posté le 16-04-2010 à 10:02
Coucou,

je suis d'accord avec toi Alix, elle est loin de faire un 52, le 58 est plus probable.

votre forum est agréable, je "pique des idées" de la "motivation", il est très sympa! ;)

je suis à une soixantaines de km d'orleans. La forêt d'Orléans permet de bonne balade à pieds à vélo.

bonne journée,

penser EA, :-q

O:-)



alix (45) répond Posté le 16-04-2010 à 09:09
Nous nous sommes croisées Sophie. . .je vois que tu es presque au bout du chemin B-)
Bravo..
Bigbeauty ne fais ni un 50 ni un 52, elle fait beaucoup plus et les gens qui la shoote en reportage font en plus de la retouche après. . ..
Bon je voulais juste mettre l'accent sur le fait que cette personne qui surfe sur la XXL attitude. . .ben elle raconte des carabistouilles, et c'est pas bien quand on veut vendre de la "j'massume et j'aide les rondes à exister" et personnellement je ne félicite pas la Redoute pour sa collection avec elle. . .c'est vraiment affreux et tarte de mon point de vue.
Je préfère la ligne vestimentaire pour Marianne James de la même maison. . ..mais bon c'est pas la panacée non plus.


alix (45) répond Posté le 16-04-2010 à 08:45
Bonjour tout le monde,

alors là Marie, tu ne pouvais rien me dire qui puisse me faire plus plaisir. . .
Bon coincée..ca veut dire quoi ?? nous on cause beaucoup, mais on est sûrement (moi en tout cas) plus "coincées" qu'on veut bien le dire (Stefie dit qu'on pousse le bouchon, c'est sûr, mais ca fait du bien)
Jamais pris une cuite ? ben c'est plutôt à ton crédit. . .une cuite c'est pas grave, mais ne pas en prendre c'est vraiment pas grave non plus, même si tu vis dans une région où l'on trouve le meilleur vin du monde (bon ok, je suis une petite fille de vigneron Bourguignon..)
L'achat du petit haut c'est un bon plan, je fais pareil, comme cela je suis plus motivée pour perdre.
La féminité n'est pas forcément à lier avec le "sexy" en permanence. . .
Je ne partage pas forcément cette notion avec mes petites camarades de forum. . ...mais je respecte leur point de vue.
Stefie a raison de parler de se réapproprier son corps, son image, et je rajouterais, de trouver l'image qui nous convient, qui ne heurte pas l'idée que l'on a de soi..
parce que même si l'on a des kilos à perdre, on a tout de même une petite idée de celle à qui on aimerait ressembler. ;)
Bon Phyphy, je vois que tu meures d'envie de nous envoyer ta photo :P
alors moi j'attends avec impatience de voir le bel hidalgo que tu es O:-) !

Bon week end à tous. . ...beau temps prévu pour la détente


sophie (85) répond Posté le 16-04-2010 à 08:41
Alix j'ai perdu 14 kg depuis avril dernier avec reprise de 2,5 cet hiver :^> ;j'ai raté la phase de stabilisation mon but était de reperdre avant cet été 4 kg.
du coup comme je me sentait bien arrivée à 68 kg (1m60) je pense que je vais essayer de revenir à ce poids et le stabiliser ; cela donne un GENRE Marylin avec une petite bouée que je tente de faire disparaître. . ..c'est mon gros complexe !!!
vu big beauty sur un 100% mag. rediffusé sur le net ,elle affiche une taille 50 . . ..disons 52 je pense.
Phyrex que dire . . .. :(( :(( tu te rends compte de ce que tu as osé dire ?? FELICITATIONS mec ,tu as ta place sur ce forum anti langue de bois. tu me fais penser à une chanson de Souchon "j'veux du cuir . . .j'veux des gros seins des gros culs. . .."
Marie beau progrés en si peu de temps ;) le but pour bien maigrir c'est avant tout d'accepter ta féminité , de belles jambes ? montre les ou un beau décolleté . . . commence par là et le reste finira par venir .pour moi la belle lingerie a été le début de "l'acceptation" .
Julamari "la maman" . . ..accorde toi du temps ,bloque une bulle pour toi ,sois un peu égoïste c'est l'un des ingédients de la recette miracle je pense.
hier mensurations à la gym et les objectifs n'ont pas été atteints mais je m'y attendais;par contre j'ai perdu 1cm en tour de cuisse et 1cm en abdomen (contre 2 fixés) c'est tjs ça de gagné :D
pour moi aujourd'hui , marche avec une copine aprés le boulot histoire de muscler un peu les zigomatics !!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 16-04-2010 à 07:55
Bombasse = :P :P :P :P
Je sais X( mais moi quand j'en vois une B-) :-q :x
désolé humour du matin >:)
Surement la fatigue de mon jogg du matin :D
Qui commence à poster sa photo *-:)
Phy


stefie (68) répond Posté le 16-04-2010 à 07:34
je t'assure qu'une femme en rondeur est plus sexy avec des vetêments qui marquent que des sacs sans forme !!) , donc n'hésite pas à le porter ..et puis, un nouveau jeans ! (on va attendre pour les jupes et talons ;) , et pour ma part , je pense que ce qui nous va le mieux à nous les rondes, ce sont les jeans de forme "bootcut" , on en trouve partout ; ils sont moulant de la taille au genoux et s'évasent sur lles mollets . . .
Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'il faut que tu retrouves le plaisir de t'occuper de toi, de te trouver belle et femme , step by step . . ..essaye aussi de rentrer dans un jeu de séduction avec ton ami(mari) , m^me si vous êtes ensemble depuis longtemps. . .parce que ça aussi ça aide, le regard de l'autre , sentir qu'il vous suit des yeux quand vous evoluez dans la maison, entendre un comlpliment même en fin de journée, quand vous êtes completment crevée avec une t^te de déterrée !!
allez Marie ! montre nous la bo. . .sse qui est au fond de toi !!! debout ! courage !



2351 - 2360 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen