Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maellee (16) répond Posté le 29-08-2011 à 22:09
Bravo Sophie : le rouge. . . Avec les chaussures qui vont bien ? J'imagine :-q

Moi c'est bien reparti depuis une semaine, orientation à la baisse. La reprise du travail aide : je n'ai plus le temps de grignoter et quand je rentre, je n'ai pas envie : bizarre et nouveau, cela. . . Une aide de l'EFT prônée par Mellou. A coté de cela, je suis le programme des repas JMC, parce que cela me va bien, en oubliant la partie Aspartam, qui m'inquiète un peu :^>
Pour le sport : 20 minutes de marche le soir, c'est un début, je ne suis pas Phyrex ;)
Bises à toutes : c'est la rentrée bientôt, là, non ? Va falloir songer à revenir !!!


sophie_85 (00) répond Posté le 28-08-2011 à 11:14
moi j'opte pour celle d'argan . . ..decouvert ça en vacances ,l'huile d'argan . . ..hum c'est pas mal !
je me suis faite discrète pour cause de cumul de . . .. X( X( :(( :-S mais bon je vais me ressaisir et reprendre dés que possible les rennes de ma vie !!
c'est mon projet rentrée ,tous les ans j'en ai un . . ...pas tjs suivi à la lettre mais bon ça donne une idée de la direction à suivre !
pour se faire je vais dans un 1er temps éliminer les soucis santé puis reprendre doucement la gym ,là j'en rêve pour le moment car va falloir encore patienter ,et enfin reprendre le chemin de l'EA :D
question shopping car je n'oublie pas la B. . ..sse qui sommeille (enfin je pense en avoir déjà trouvé la moitié depuis le temps ) et bien pas trouvé LA robe légère car c'est où la coupe qui va pas où le coloris peu approprié à mon teint divin O:-) . . ...pas facile tous les jours !
mais en faisant du shopping pour habiller ma fille j'ai opté pour une robe 3 trous . . ..rouge . . ..avec une grosse ceiture noire c'est top ! comme quoi parfois faut aussi savoir changer d'avis ;)
dés ce soir je mets sous clefs le reste des bonbons puis ressort mes bonnes résolutions . . ...enfin je compte sur votre dynamique les filles . . ..et je prends tous les conseils cela va de soi ;)
bon dimanche :-*


Maellee (16) répond Posté le 25-08-2011 à 22:32
Ah oui, le test fonctionne, uniquement sur le dernier message d'ailleurs. . .


Maellee (16) répond Posté le 24-08-2011 à 21:12
Coucou
J'ai repris les bonnes résolutions lundi : ré-impression des menus, écoute des videos JMC, plan de repas (pour éviter le grand n'importe quoi) et le résultat ne s'est pas fait attendre : -1 kg, pris pendant les vacances (c'est traître, les vacances). Et puis comme Mellou, je suis allée faire un tour du coté de l'EFT pour résoudre les problèmes originels !!!
Ah oui, j'allais oublier : huile de tournesol, huile de colza, huile d'olive, huile de bain, lampe à huile . . . Cela suffira, pour le test ? ? ?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 21-08-2011 à 23:09
ah ça fait plaisir de vous voir réapparaître les unes après les autres! hé non Maëlle, je ne fais rien de spé pour avoir du vert dans mes messages . . . essaie d'écrire le mot huile, on verra si ça apparait de la même façon que moi . . . petite forme pour moi, peut-être parce que trop de formeS justement ? bof. va falloir trouver le booster. . . le forum peut-être ?
je fais tout de travers. N'importe quoi, déjà les courses pour commencer: n'importe quoi vraiment. comme si j'avais tout oublié. :((
allez, on garde le moral, l'oeil rivé sur notre forum. OK ?
à bientôt les B. . .. . .es!


Maellee (16) répond Posté le 20-08-2011 à 18:27
Oh oh , Sophie, cela a l'air sympa cette mode "légère".
QQJFPMA : achat d'un vernis à ongle et donc travail de longue haleine, vernissage des mains ET des pieds : super joli avec mes chaussures ouvertes. . . Très fière de moi, donc !!! (d'autant que je n'avais pas pratiqué ce sport depuis . . .. ouhlà, au moins . . .. 5 ans ?).
Bises


sophie_85 (00) répond Posté le 18-08-2011 à 18:43
je note que ns avons la tête à l'ouest , dans les étoiles ou juste + sur les épaules . . ..bref dur dur de reprendre les bonnes habitudes aprés ces qq semaines de "galvaudage" le + total . . ...et en + la maso que je sui a dit oui aux ados pour visiter le musée du bonbon Haribo :(( :(( c'est trop dur de résister plusieurs jours d'affilés . . ..
sinon alternance de chaleur et pluie ,arrivée massive d'un gros nuage de poussière en provenance de l'étage . . ..mais je vais finir par l'avoir ,non mais !!
question shopping ,rien car les bourrelets résistent et la gym pas avant la semaine prochaine donc . . . B-)
juste vu que pour la rentrée il existe plein de petites robes en mousseline avec petit liberty bien sympa ;fluides pour masquer nos rondeurs mais suffisamment travaillées pour faire ressortir tout notre "sex appeal" . . ...rien de tel je pense pour émoustiller nos sens les filles ! ;)
bonne soirée


Maellee (16) répond Posté le 16-08-2011 à 21:08
Coucou les filles, moi aussi je reviens de vacances ce jour !!! Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me réinscrire "officiellement" chez JMC histoire de me rebooster, à moins que je ne tente la méthode de Mellou !!! Eh, Mellou, j'espère que ça va mieux ? ? ?
Et toi Petitpois, comment fais-tu pour mettre du vert dans tes messages ? ? ?
Bises à toutes


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-08-2011 à 17:56
Coucou les coupines !
z'avez vu la nouveauté ? ? ? ci-dessous je vous ai parlé d'huile. . . hé bien le mot s'affiche en vert,vous cliquez dessus, et . . . abracadabra. . .. voilà une pub pour les huiles vendues sur le site de "aujourd'hui". . . voilà, je fus-je suis-et serai encore, femme sandwich involontaire ! Bon les B. . ..sses, rayonnantes ? ? ? Alix a shopping-craqué, mais dans l'assiette ? ? ? moi c'est cata, je n'arrive plus à me régler sur un programme :-S pas la tête à ça, et NOUS on sait, hein, que "maigrir c'est aussi dans la tête" ;) Bon, je guette de vos nouvelles, mais surtout . . . profitez bien des vacances comme vous l'entendez!
à bientôt :-*


alix007 répond Posté le 13-08-2011 à 17:59
Bonjour tout le monde :D

:D Revenue de la côte, celle que l'on dit d'azur. . .royaume du beau temps et . . .. . .des bombasses en tous genres. . ..
bon j'ai craqué..pas pu m'empêcher de "shopper" à St Trop. . .ça le fait pour le moral B-)

Suis toujours en vacances jusqu'à la fin du mois et là c'est week end famille à préparer.
Je file. . .beau temps pourvu que cela dure. . ..
bises et 007 "permis de glander" !! yes



431 - 440 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen