Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 01-07-2011 à 10:28
Parcours du combattant pour accepter ton invit, Alix !!
Et z'avez vu le scoop ? Cohen marche sous l'étendard 3 Suisses maintenant !! Exit Aujourd'hui. com ?

Il se passe des trucs, les filles . . .


alix répond Posté le 01-07-2011 à 08:52
si nous sommes bloquées, c'est vrai que un à la fois cela cassera la dynamique. . .
ma petite idée c'est un forum parallèle à trouver. . ..
sinon on peut en créer un. . .ou passer par un blog..
l'une d'entre vous à un blog perso ?

Vous voyez ma petite idée ? mais là il faut passer en private list ou m'écrire sur mail.
je vous laisse je vais pilater. . .


alix répond Posté le 01-07-2011 à 08:34
Bonjour tout le monde :D

Bon il fallait bien que cela arrive. . ...
en ce qui me concerne je suis toujours en accès à tout. . .bizarre..
mais ma résiliation n'intervient peut être qu'aujourd'hui premier jour du mois..

Bref comme dit Maëlle, il y a urgence. . .
en plus on ne peux pas arguer des accords du contrat passé puisque celui ci est
susceptible d'étre modifié sans autre forme de procès d'après la doc Anxa. . .
Waou..
Alors moi je suis ok pour ta proposition Mellou. . .
je vais de ce pas tester le machin d'amies en "private"
après j'ai ma petite idée. . ..
Sophie blue. . ..merci. . .le vent, les arbres. . .les bouquins. . .c'est bien vu, c'est un peu ma vie du week end. . ..et celle à venir pour les prochaines semaines. . .
bon je vais bidouiller pour voir si je peux vous contacter..


Maëlle (16) répond Posté le 30-06-2011 à 21:46
Ben oui, y a urgence, alors. . .
Je suis pas sûre de comprendre Mellou quand tu dis "on s'invite en tant qu'amies" ? C'est dans ma communauté, c'est cela ? Sinon, moi perso, j'ai une adresse mail que j'ai créé rien que pour un forum.
Mais oui, cela me ferait mal de ne plus avoir de contact : même si je ne suis pas la plus assidue des bombasses, selon les périodes, cela me va de savoir que quelque part, dans la galaxie JMC, d'autres bomb' sont là !!!
Et Sophie, quand tes pistes aboutiront . . . tiens nous au courant si c'est possible : même en mot noir, on devrait te reconnaître ;-)
Alix, j'espère que tu vas pouvoir te reconnecter !!!


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 30-06-2011 à 21:31
Ah au fait Sophie V !!!

S'il te plait, fait un gros bisou de ma part à ton homme, je ne post plus sur Mentalslim (il sait pourquoi, s'il n'a pas oublié) et je voulais lui dire merci et bonne chance !!!


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 30-06-2011 à 19:45
Au vu du gros merdier sur Mentalslim (qui est une toute petite entité par rapport à la grosse machine de Cohen) au niveau forum, groupes,accès et commentaires où plus personne ne s'y retrouve ni ne comprend, le changement est en marche.
Comme les deux sites sont régis par Aujourd'hui.com, forcément, les changements se feront partout.
Et le changement ne va pas forcément dans le bon sens . . .

Sophie, amuses toi bien avec Mathias au camping, et positive comme tu es, je ne me fais pas de soucis pour vous !!
Bonne chance pour la suite !!

Quand à nous, la bombasse team, attendons nous à ne plus nous parler alors . . .
On s'invite en tant qu'amies pour se communiquer nos adresses et se créer un groupe ailleurs ? (le perso, c'est bien, mais c'est perso. . . un à la fois . . . différent d'un forum . . .) t'en penses quoi Alix ?

Et vous les copines ?


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 18:24
Ohhhh alix j'espère que tu pourras lire au moins mes derniers mots ! En effet il me semble que finalement vous n'aurez plus accès au forum contrairement à ce qui avait été dit. . . Il me semble qu'ils ont changé de système.
Et pour ta semaine écoute j'ai un remède, un bon livre sous un arbre avec un petit vent frais et voilà de quoi se ressourcer ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 18:21
petit poids : Et bien non ça n'était pas un choix de ma part. . . Mais je dois dire que cela tombe très bien en fait, parce qu'on a commencé notre saison dans un camping sur la cote d'azur ! du coup ça aurait été difficile pour moi de tout faire. . . :) Et puis je fais confiance en la vie, donc si cette aventure s'arrete pour moi c'est que quelque chose de plus beau encore m'attend derrière ! ;) Et j'ai d'ailleurs déjà eu des petites pistes ! mais chuuuuut c'est un secret ! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 18:18
oupas j'ai appuyé sur entrée avant d'avoir fini ! je te souhaite une très bonne continuation à toi aussi et je suis moi aussi ravie d'avoir pu faire ta connaissance virtuellement ! :P


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 18:17
Merci beaucoup Sophie ! :)



471 - 480 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen