Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix répond Posté le 14-07-2011 à 16:26
Bonjour tout le monde :D

Petitpoids, j'avais le meme souci, mais en forçant un peu. . .ça passe,
j'ai un encart qui se pose "vous aurez un pseudo unique dans 15 jours" !!!!!
je ne sais pas ce que cela veut dire. il apparaît lorsque je vais sur ma messagerie et m"envoie au diable vauvert. . .alors je recommence encore, et je finis par le lasser.

il y a une adresse mail sur ton profil ? est elle valable ou est ce une pirouette ?

bon aujourd'hui. . . , je chante la marseillaise :-q


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-07-2011 à 00:55
Alix j'ai oublié de te dire que je n'ai plus l'accès à la réception de mes messages . . . une mesure suite au non renouvellement de mon abonnement ? donc je ne peux pas lire ce que vous m'avez envoyé, les unes et les autres . . . désolée!
bises et à plus :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-07-2011 à 00:00
ah Maëlle, la bouée intégrée, je :D . . .. . . tu ne coules pas, alors? ;) moi je ne sais pas nager et je ne brille pas par mon courage dans l'eau . . . je suis raide raide raide et mes pieds ne veulent pas décoller (à moins que ce soit les fesses?) :D pour un poisson, hein, c'est pas top logique !!! quand même . . . à toutes celles qui ont la chance d'aller faire trempette près de plages ensoleillées, je dis VEINAAAAAAAAAAAAAAAARDES !!! et profitez-en bien.
courage pour le couloir, Maëlle, tu devrais peut-être louer une décolleuse, non? en fait on ne devrait pas poser du papier direct sur le plâtre. Il vaut mieux passer une couche de peinture lisse sur le mur, avant. comme ça le papier colle bien mais on peut l'arracher ensuite facilement.
Sophie, patiente avec les vertiges ? ? ? stress, manque de sommeil. . . ça doit pas arranger les déséquilibres, ça. tu sembles avoir sérieusement besoin de prendre de vraies vacances non envahie. . . plus facile à dire qu'à faire n'est-ce-pas !
Bon, je vous souhaite un bon long week-end :D
:-*


Maëlle (16) répond Posté le 13-07-2011 à 08:07
Ah ah, petipois, dans mes travaux d'été j'ai rénovation de mon couloir : j'en suis à la phase "décollage de tapisserie" : j'aime bien, j'avale juste un peu de poussière des murs en plâtre. Mais je suis admirative de ton travail : savoir bricoler, vraiment, cela doit être sympa, il suffit sans doute de se lancer ? ? ?
Sophie, une bouée canard, voilà un objet très bomb. . . qui peut trouver sa place sur le forum ? Je rève ou je trouve qu'il y a de moins en moins de bouée au profit des brassards, plus pratiques mais beaucoup moins fun ? ? ? Moi perso, j'ai pas besoin d'acheter, j'en ai une intégrée, k'ai plus qu'à dessiner un p'tit canard au niveau du nombril et à prendre le maillot col vert ;-)


sophie (00) répond Posté le 12-07-2011 à 14:57
c'est vrai que je suis absente du forum mais vs suis de loin je garde un oeil ouvert enfin je tente car le déficit sommeil est grand avec les urgences de nuit ,le stress qui en découle et l'orage qui gronde . . ...même la météo s'en mêle X(
pour les vertiges je dois être patiente et il est vrai qu'il y a du mieux mais bon je me déglingue par ailleurs (les emmerdes de la femme qui tuerait pour être juste tranquille sans dame nature) alors . . ...pfffff je X( . . ... @-) . . .. :-S . . ...et puis :D devant vos projets !
Alix tjs partante et sur la brèche comme d'hab' avec Mellou qui la talonne ;c'est chouette la B. . ..sse attitude ;)
Maëlle la pose vernis sur les pieds je suis le projet ( juste à la hauteur de mes ambitions du moment et de mon moral parfois . . ..)
Petit pois transformée en maçon ? les massages aprés de tels exploits rien de tel !parle en à l'hôm ! ;)
bon juste le temps d'une petite pause "ronflette" sur le canapé avant l'éveil "des monstres" qui eux pètent le feu !! mais ça c'est normal ;)
je vais m'offrir une bouée canard . . ... j'ai tjs rêvé d'en avoir une . . .. comme ça . . ..no stress !
biz les filles


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 12-07-2011 à 10:01

Saperlipopette petitpoids en salopette . . . yes! juste qq minutes avant la transhumance mais pas sur les routes des vacances hélas, niet. je m'en allons avec mari compagnon tâcheron à 40km de Paris environ . . . retaper une petite maison pour notre fiston . . . et ron et ron petit retapons! le matin je pars :D , le soir je rentre :-S . . . en fait c'est sympa, c'est juste fatigant pour mon corps vieillissant, pas sportif, pas entrainé du tout à certaines positions . . . ça y est, les B. . ..sses se marrent . . . NOOOOON! je parle des positions en haut de l'échelle près du plafond suivies du à quat'pattes ras les plinthes . . . non, en fait je maintiens : c'est sympa. et pendant ce temps là, je ne fais pas de gras !!! juste une dizaine de jours de vacances de prévues à partir du 16 juillet. du farniente au sens littéral : faire rien de rien ! tenez bon les filles, l'été, les vacances, c'est juste qu'un très court et mauvais moment à passer. . . après y'a la rentrée, le monde partout, les sous nulle part ;)
allez, profitez-en bien :D :-* à toutes.


Maëlle (16) répond Posté le 12-07-2011 à 09:26
Coucou les filles !
Eh bien, quelles avancées en une semaine : c'est prometteur, même s'il va falloir que je me mette du vernis à ongle sur les pieds pour continuer ;)
Et bien Petitpois, des insomnies ? un surplus de travail ? Un gros besoin de vacances ?
Allez Sophie, courage : la 3ème démarque, c'est pour bientôt non ? Je ne suis pas encore allée faire un tour. . .



alix répond Posté le 11-07-2011 à 18:24
Bonjour tout le monde. . .. ;) ;)

Non, non je suis là. . .mais là j'ai cogité ces derniers jours. . .
je vous l'avais dit. . . >:)
et Cogito a pondu un forum et un blog par un hebergeur gratuit..
Pas d'emballement, c'est une coquille vide, enfin deux.;
Galère à tous les étages, j'attends qu'un plus doué que moi vienne m'aider (en l'occurence mon petit frère) pour comprendre comment changer les paramètres,
personnaliser. . .mais ils existent, ils ont un titre et un sous titre. . .. B-)

j'ai regardé le fonctionnement, en fait, le forum est plus adapté que le blog qui est assez statique comme interface à plusieurs. . .
le forum donne la possibilité de filtrages, d'être plusieurs à accéder à la gestion.
de faire des "coins", enfin un travail d'équipe.
si vous voulez les adresses vous me mettez un mess perso, celles qui veulent peuvent laisser une boite mail et je vous enverrais le lien.
J'ai bien dit coquille vide, donc vous serez déçues, mais c'est pour que vous ayez l'adresse au cas où nous serions déconnectées. . .je vais ensuite m'atteler à cela pendant mes vacances. . ..vos suggestions sont les bienvenues.

je reviens "pas tard" lol ;)



petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-07-2011 à 23:23
hé bien me revoilà le lendemain, bien seule sur ma plage. . . et vous? où êtes-vous toutes? je suis à peu près dans le même état de paupières qu'hier à la même heure. Je vais donc retrouver sans tarder le chemin de ma chambre. . . on sera en forme demain. Plein de projets en ce moment, qui demandent une belle forme physique. Passez un BON WEEK-END :-q :-* :-* :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-07-2011 à 23:31
Ben Sophie poisson. . . faut sortir du bocal pour plus tourner en rond !!! ;) et si les poissons mènent des barques en craignant de se noyer. . . c'est quel épisode que j'ai raté? hihihi ;) Bisous d'encouragement, petit poisson! Les filles en asses. . . je vous suis tout de go pour le projet d'Alix and co. puis-je être utile? à cette heure-ci c'est NON, carrément, je ne sais pas comment j'arrive encore à lever les paupières qui s'obstinent à fermer. . . quelle gym! je me marre en imaginant le tableau vu d'en face. bref, on en reparle, mais OUI je suis partante. Je reviens vous voir demain. en attendant, bonne nuit les copines !



451 - 460 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen