Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-06-2011 à 00:10
Non non, pas noyée, la petitpoids. . . pas complètement fondu non plus ;) mais alors agitée, éparpillée, écartelée . . . et je rame. trop de trucs différents . . . je suis crevée. Le plan, je le suis de loin, dans ma tête, mais plus du tout les plans de repas. et comme je n'arrête pas de devoir manger chez les uns chez les autres ou au restau. . . :(( pas terrible. je promène + 500gr -500gr . . . quasi stabilisée quoi, mais ça ne descend plus. Bon, j'ai plein de posts à lire dites-donc ! je vous souhaite un bon début de semaine :-*


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 25-06-2011 à 11:41
Sophie, pour les cristaux, c'était vraiment d'un choc physique dont le médecin parlait, pas émotionnel. Bien que si il y a choc physique, en général l'émotionnel est forcément là, mais pour une fois, c'est bien la violence du choc qui ferait se décoller les cristaux.
Sinon, ils sont de quelle nature, tes cristaux illégaux ?

Pour l'histoire des bébés in utéro, ça parait logique, car le bébé se prends toutes les angoisses, les craintes, la tristesse etc de la mère qui lui envoie des grosses giclées hormones dans la tronche via le cordon. De ce fait, un bébé n'aura pas le même "potentiel" qu'un autre si la mère était heureuse, battue, dépressive, insouciante ou désespérée.
Ça m'a beaucoup préoccupé pendant la grossesse de ma fille, car c'était pas la joie à la maison, et je disait au papa que notre bébé aurait envie de se pendre avec son cordon avant de sortir vu ce qui l'attendait, et vu l'état de détresse que je devais lui communiquer.
Eh ben vous allez rire, elle a faillit y passer à l'accouchement parce qu'elle avait le cordon enroulé deux fois autour de son cou et qu'avec les contractions elle n'avait plus d'oxygène. Elle est sortie violet foncé, et de ce fait, Violette est son troisième prénom !!


sophie (00) répond Posté le 25-06-2011 à 09:07
Maëlle ,et que disent ils dans ton article pour les bb élevés au bib ' ? et ceux placés en foyers ou alors nourris à la chips . . ..doit y avoir de quoi faire ;)
mais bon tout est la faute de la mère . . .encore et tjs ,non ? :D
oui Mellou il s'agit bien de ça les p'tits cristaux . . ..mais le médecin ne semble pas dire que le lien choc émotionnel/vertiges cristaux soit établit . . ..donc je fais au mieux !
moi qui croyais que seuls les cristaux en vente illégale étaient nocifs pour la santé . . ..
comme quoi !!
pourquoi penses tu que ns te "jugeons" folle ou pire victime d'une secte ?
je pense que c'est toi qui a raison car seule la compréhension du pourquoi ,comment en suis je arrivée là permettra un amaigrissement durable et stable .
il convient de mieux se connaitre pour avancer et puis tjs la même question "?? maigrir ??" pour moi ,l'autre ,la "norme" . . ..
retour de l'émission belle toute nue qui m'a permis il y a qq années de commencer par m'accepter telle que je suis ; je ne serai jamais un "top" et alors . . .? le tout c'est d'avoir une image de soi pas trop mauvaise et de réussir à faire face à la vie qui ns bouscule parfois et UN JOUR on saura juste profiter sereinement de la vie . . ..
en attendant cette étape décisive faisons au mieux . . ..à chacune sa recette ;)
je vais tenter un p'tit tour de soldes à - 50% au bas mot . . ..rien en deça ;)
bon WE les filles !
Alix que se passe t il ? + d'accés ,blasée ,en vacances . . ...au plaisir de te lire :D


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 20:04
Et là vous vous dites:"Aïe, Mellou a pété un plomb ! Elle est tombé dans une secte". En même temps, une secte aujourd'hui. com, ça fait pas sérieux . . .. Même si le but est qu'ils ramasse du fric ! Sur les grosses, les déréglées . . . Ok j'arrête.

Sophie (poisson) ma Maman a eu un truc comme toi un jour, elle avait de gros vertiges, à en tomber par terre, et c'était les cristaux internes de son oreilles qui se baladait suite à un choc physique même pas récent. Elle a fait aussi de la kiné. C'est ce que tu as aussi ?
En tout cas, ça doit être déstabilisant ! Je te souhaite d'aller vite mieux.


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 19:58
Coucou les filles !
Ben oui c'est quoi cette histoire de forum interdit d'accès pour les non abonnés ? Si c'est le cas, yaura plus foule . . .
Et ils vont perdre leurs bombasses . . .. et en former de nouvelles, ça va leur faire un boulot !!
Pff . . . faut juste se rancarder sur un autre espace de "forum social" si c'est le cas . . . sur Facebook, avec un bon pseudo des familles, on accepte aucun ami et ça mourra tranquillement . . ..
En attendant, oui Maëlle, même sans Jean Michel GUrret, les conférences, c'était franchement intéressant ! (Comme il était occupé au camping à faire de l'aqua gym avec Sophie V bleu et JM Cohen, il pouvait pas participer)
A ce propos Sophie (V bleu, pas celle aux ouïes déboussolées), tu m'étonnes que ça devait être top. J'ai lu des témoignages de participantes Mentalslim qui ont eu leur tapping privé sous un arbre, ah la la . . ..
Moi, je bosse toujours, et j'ai eu une révélation musicale, j'écoute ça en boucle toute la journée, c'est l'album "la Superbe" de Benjamin Biolay. C'est pas récent, mais j'en suis dingue. Tout me plaît, me parle et m'émeut.
Je suis devenue fan !!! Un type dédaigneux, brun, dandy, timide, talentueux et inaccessible, tout ce que j'aime et qui m'enfonce !!! Un résumé de ma vie !!
Sinon, pour revenir à ce qui vous intéresse, non, je ne perds pas de poids, mais je bouge d'autres trucs dans ma vie, je m'introspecte, je me découvre un peu, j'y viendrai, mais j'ai compris qu'il y avait un autre boulot plus important.


Maëlle (16) répond Posté le 24-06-2011 à 17:00
Tiens, vu dans un article aujourd'hui (Le Monde si vous voulez aller voir) que la manière dont nos mères se nourrissaient pendant leur grossesse et l'allaitement (notamment en cas de malnutrition) a un impact ensuite sur la manière dont notre corps réagit à l'absorption de nourriture. Et voilà, nous ne sommes définitivement pas égales / égaux devant la nourriture, au delà même des aspects psychologiques. . .
Je vous laisse sur ces réflexions
Bises


Maëlle (16) répond Posté le 24-06-2011 à 15:51
Au fait, je n'avais pas vu sur ton mot Sophie l'histoire de la fermeture des forums. Espérons que cela ne se concrétise pas. . .
Alix ? ? ?


Maëlle (16) répond Posté le 22-06-2011 à 20:38
Coucou

Alors, on a perdu Alix ?
Sophie, j'espère que ça s'est bien passé.
Mellou, chouette de te revoir : alors, comment se passe ton chemin du coté de l'EFT. Dans la durée, la méthode tient ses promesses ? En fait, je n'ai pas écouté les conférences, parce que je n'avais pas vu Jean Michel Guéret dont tu avais parlé. J'ai loupé un truc, donc, puisque c'était bien :^>
Sophie, la kiné des rachis : ouaouh !!! Ca se rééduque, ces p'tits trucs là ?

Bises


sophie (00) répond Posté le 22-06-2011 à 08:12
alors Mellou chez les poissons les oreilles c'est des ouïes ,non ? . . ...je suis à fonds mais déjà tout donné à l'instant même . . .ha ha ha . . ..
donc kiné pour oreilles c'est de la kiné vestibulaire et le charmant kiné a des super lunettes de cosmonaute et vs fait tourner la tête . . ..balancer rapidement de gauche à droite et inversement ,avant ,arrière . . .histoire de déstabiliser l'oreille interne (le liquide dedans bouge . . .) et moi je :-S mais depuis hier il y a du mieux grâce aussi à la présence de l'ado qui m'aide bcp car la sieste c'est pas utile que pour les petits par les temps qui courrent . . .
et histoire de finaliser la réeducation je suis passée à la kiné des rachis . . .suis ressortie blême et fourbue . . ..mais j'y retourne la semaine prochaine et qui aura a nouveau toute sa tête ? bien faite et bien pleine . . ..bon OK j'me la pète un peu là !! :D
par contre côté grincheuse rien ne va + mais bon chaque chose en son temps !
comme Maëlle j'envisage un tour de soldes mais avec un achat pantalon une taille de + car là ça coince terriblement et le paréo ne peut pas sauver toutes les situations :^>
c'est le jour J pour Sophie V. alors . . .merde . . ..
bon pas d'abus SVP c'est pour la bonne cause ;)
lu sur un autre forum que l'accés aux forums devraut être supprimé aux non abonnées . . ..
des infos ?
si en + on m'enlève ma béquille ça va pas être drôle tous les jours . . .
bonne journée les filles ;)
petit pois noyée en Bretagne ?


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 20:28
Moi je n'ai pas suivi les conférences dont tu parles mellou mais en revanche j'ai assister aux démonstrations et aux conférences de jean michel gurret à la rencontre nationale !!!! :)
Et fidèle à lui meme c'était génial !!! :)



491 - 500 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen