Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 07-07-2011 à 21:06
C'est une chouette idée notre mag féminin à nous !!
Je trouve ça assez excitant, pas vous ?


alix répond Posté le 07-07-2011 à 10:59
bonjour tout le monde ;)

Oui nous pouvons être plusieurs administrateurs..
le seul truc à voir est juridique, puisque les ads sont responsables des
publications. . .mais bon !!
c'est possible aussi avec un mini forum, et là il y a ad plus modérateurs plus la possibilité de poster sans autorisation spéciale, les ads dans ce cas gèrent ce qui est posté et au besoin retire si cela ne rentre pas dans la charte internet.
l'avantage du mini forum c'est que si tu n'as pas l'autorisation de venir..donc d'être
"adoubée" tu ne peux pas voir les photos, certains posts, tu choisis ce qui est en ligne
ouverte ou ce qui est en ligne pour les abonnées (c'est pas le bon mot)
je sais qu'il y a des ébergeurs gratuits..je me renseigne.

Sophie..ben on dirait que c'est pas top. . ..bon cela te dit un truc entre nous pour te rebooster à tous les niveaux ?

sinon Mellou, le postulat de bas me paraît très bien. . .on rajoute des coins cuisine. . .
lecture. . ..trucs et machins. . ...emmerdes en tous genres. . .et je pense que nous aurons un vrai mag féminin en ligne très personnalisé. . ... :-q :D
ah ne pas oublier. . ...je m'y mets si vous adhérez. . .vous pouvez poster en perso
on se lance on voit, on tatone, on s'amuse et si cela ne marche pas..y a pas mort d'homme. . .comme dirait l'autre. . ..no pression, :-* :-* no stress.. :-*


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 07-07-2011 à 10:46
Oui, le temps me parait parfois long, Sophie . . . toujours tes vertiges ?


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 07-07-2011 à 10:45
Alors le blog, ça serai "se motiver à maigrir, à rester mince, à booster la bombasse attitude", et on pourrait échanger des fichiers, des images, de nos achats, de nos maisons, de notre nouvo vernis à ongle sur les doigts de pieds, échanger culture, fait divers, recettes . . .
Est ce qu'on peut être plusieurs administrateurs sur un blog ?
Si chacune à le mot de passe pour publier, ça doit marcher, non ?


sophie (00) répond Posté le 06-07-2011 à 19:43
B. . .sse attitude ? je veux bien suivre mais en ce moment les soucis sont nombreux donc je suis de loin . . .. :(
le tout étant de mener sa barque + loin et de ne pas se noyer ni sombrer sous les nouvelles applications commerciales du forum ;)
Mellou les 15 premières . . .semaines . . .?? @-) dis donc le mois d'Aout est trés long cette année ;)
retour des ados qui ont fait des soldes "sportives" . . ..c'est beau la jeunessse !
pour moi le retour au sport est compromis et je tourne un peu en rond mais bon je vais finir par dire vivement la rentrée à ce rythme là . . . ;)
côté soldes j'attends la 3ème démarque car je n'ai pas de réels besoins et puis mon corps va faire de la résistance X( donc . . ..
bonne soirée


alix répond Posté le 06-07-2011 à 12:37
Bonjour tout le monde. . .. :D

Mellou Extra, mais pas lucide ;)

Non je ne suis pas en train de monter un blog, mais j'y pense, mais cela me saoule d'être pas douée en la matière. . .d'ailleurs qu'elle matière..? que voudriez vous y mettre ?

Que sont nos amies devenues ?. . .
En ce qui me concerne, après une période de "j'ai faim". . .du pain surtout. . .
je me suis reprise en mains. . .toujours avec l'aide du sport..bien sûr. . .
et puis les soldes, un dernier café avec la meilleure amie qui part de son côté en vacances, les miennes qui approchent, pont du 14. . ...et puis trois dernières d'août. . .
enfin je garderais le fil si il y a qq au bout . . .. :((

Avez vous vu que Mr Dukan a perdu son procès contre Mr Cohen. . .ce premier avait traîné en
justice le second pour diffamation suite aux propos tenu par le second sur la dangerosité
de la méthode du premier. . ...
C'est la mort annonçée dans les médias des régimes hyperprotéinés et destructurés..j'suis
pas mécontente en ce qui me concerne. . .j'ai toujours pensé que c'était une connerie ce régime et je l'ai dit ici aussi.
Bon après la page people. . .que dire. . .
que j'ai un peu l'impression que nous allons sombrer avec la deconnexion. . .!!! quand elle
arrivera. . ...parce que je ne vois pas chez vous une volonté foudroyante à ne pas perdre de vue la bombasse team attitude. . ..je ne juge pas. . .je constate !
l'été c'est vrai que nous avons peut être des vies plus mouvementée ?

A vous lire




Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 06-07-2011 à 09:45
Je crois qu' Alix se fait rare, car elle est en train de monter un blog (un perso, un vrai, pas un d'ici !!) pour qu'on puisses papoter privé tranquillou avant qu'ils ne coupent l'accès au forum.
C'est pas ça, Alix ?

Bon, sinon, quoi ne neuf ? Quand partez vous vers d'autres rivages ? Moi, ça sera les 15 premières d' Août.


Maëlle (16) répond Posté le 05-07-2011 à 00:30
Le week end est passé . . .. et tout le monde semble parti en vacances !!! Alors moi, coté blogs et groupes, je suis un peu au niveau 0, voire -1, donc Alix et Mellou qui semblez avoir des idées sur la question . . .


Bon encore quelques semaines (mais comme le beau temps est là, je peaufine mon bronzage ;)
JMC ne nous a pas fait un p'tit bouquin sur les recettes de salades, pique nique et barbecue ? C'est que j'ai un réseau social, fort délaissé pendant l'année, à réactiver l'été !!!
En attendant, QQJFPMA : j'ai commencé le grand allègement de printemps : ménage, ménage et ménage. je vais me muscler de partout ;-)


Maëlle (16) répond Posté le 01-07-2011 à 17:02
Petit passage eclair avant départ en week end. Je crois que j'ai répondu aux invitations, mais c'est un peu bizarre ; j'ai une fenêtre blanche qui s'ouvre avec un "fermer" dessus !!! Pas très amical tout cela !!!.
Je lirai avec attention la notice "amies bomb" dès dimanche soir. . . Cela évitera une adaptation moderne des "10 petits nègres" ;-)


alix répond Posté le 01-07-2011 à 12:00
ah l'étendard 3 suisses cela fait un moment,
j'ai connu Cohen par ce biais il y a 18 mois. . .




461 - 470 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen