Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 11-08-2011 à 11:18
salut les B. . ..sses !
bien je r^ve ou vs êtes toutes endormies au fin fond de vos hamacs . . . @-)
bon c'est pas l'tout mais faudrait peut être se remuer un peu non ?
allez encore une semaine de sieste mais aprés c'est fini !!
bienvenue à la James bond girl du clan . . ..qui la pauvre n'a pas une vie facile . . ..
vu dernièrement un vieux J Bond dans lequel il se marie . . .la seule et unique fois .
bonne journée ;)


alix007 répond Posté le 31-07-2011 à 20:50
B-) Vous avez remarqué hein. . .Alix007..pour le côté Jamesbondgirl..of course !


alix007 répond Posté le 31-07-2011 à 20:48
:D hello, je passe en courant, suis débordée..mais je pense à vous. . .
bonnes vacances a toutes les bombasses. . .. . .. . .. . ..


sophie_85 (00) répond Posté le 30-07-2011 à 10:03
activités diverses avec bavardage ,lessivage ,couinage chez les ados pour cause de ménage . . .. c'est pô rigolo qui dize !!
en prévision bronzage ,lézardage et zappage . . ..zapper le temps ,les nuages et les contrariétés . . ..bref un vrai programme de vacances quoi ;)
demain visite surprise de mon ancien boulot avec en vue plein de papotage mais sans potage ,ni fromage !
bon allez reste le bouclage des valises ,un soupçon de ménage mais sans repassage !
bonne semaine les B. . ..sses et zou en route vers de nouveaux rivages et coquillages et à ns l'abordage de notre nouvelle image :x :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 29-07-2011 à 22:25
Depuis qu'elles sont limitées à ma table, y'a 2 gouttes d'huile qui me sont venues en guise de fesses. Pas B. . .. . .es du tout :(( alors les plus jeunes, remuez-les avant qu'ils ne s'effondrent, vos coquillards ;) Allez Sophie, et que ça saute ! sinon, je me sens moi aussi un peu melli mellou :( repris 2 kilos en un rien de temps. Monsieur bidon se remplit plus vite que ce forum, bien vide en effet! L'été va, de coquilles vides en coquillages, et vive la plage, et le bronzage . . .
à plus tard, les bavardages !
Bonnes vacances les filles !


sophie_85 (00) répond Posté le 28-07-2011 à 09:37
ben que se passe t il ?
dans un 1er temps je lis . . ."coquille vide" . . .puis forum . . .vide puis notre Mellou qui décline . . ... @-) :-S
bon les filles faut se ressaisir et puis se botter les fesses qui ne l'oublions pas sont l'un des atouts des B. . ..sses ! ;) face à l'affluence de mauvaises nouvelles ,ondes ,ou mauvais timing prendre du recul ,entrer dans sa coquille ,se ressourcer puis revenir lentement vers ce monde de dingue. . ..
objectif un p'tit plaisir /jour . . ... ceux du moment c'est les p'tits gâteaux tunisiens . . . >:) >:) et pour ne pas sombrer dans le flot du gras un peu de corde à sauter ;) :P
bonne journée les B. . ..sses !! ;)


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 26-07-2011 à 09:57
Eh oui, forum vide, comme ma joie et mes envies . . . alors bonne vacances, les filles, et j'espère à bientôt !


sophie (00) répond Posté le 23-07-2011 à 08:51
forum vide mais je suis certaine que vs êtes en pleine ébullition les B. . ..sses !
wE chargé en perspective et plein de trucs à faire mais bon les vacances sont là alors ça permet de tenir un autre rythme :P :P
reste ce matin 2 RV médicaux pour les gnomes et puis zouuuuuu juste profiter et se faire plaisir ,enfin . . . >:) >:) surveillons les coutures du pantalon ! ;)
bon WE ;)


sophie (00) répond Posté le 16-07-2011 à 10:31
alors alors . . .côté bouée elle est AUSSI bien intégrée . . . :D >:) mais côté shopping mieux vaut pour les petits investir dans des brassards qui eux aident à maintenir la tête hors de l'eau . . ..mais oui *-:) ,c'est la solution ;)
question eau bon ben c'est OK pour aujourd'hui . . ..à croire que cette année les projets plage sont contrariés . . ..bref !!
hier soir soirée pour l'anniv. d'une amie avec en fil rouge la danse du logobitambo en fil rouge et l'Hôm en magnifique robe rose (avec 2 acolytes ). . .si si . . ..et moi qui finit la voix éraillée alors que lui se féminise . . ..un grand moment . . ..j'en :(( de rire !!
ns c'est pour les jours à venir l'arrachage de papier peint pour refaire la chambre de notre fille . . ...j'adore les activités en "age" et y ajoute le teintage de mellou ;)
bon WE les girls . . ..une dernière tentattive pour la dernière démarque ? je vs trouve bien sages de ce côté là !


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 15-07-2011 à 08:56
Salut salut !!
Pour l'histoire du pseudo, c'est pour que chacun ai un pseudo unique sur tout la communauté Aujourd'hui.com, quelque soit le programme suivi. Parce que apparemment, on a accès à leur site, mais je ne suis jamais allée voir, ça me gonfle leur histoire. Pareil, les animateurs sont les même maintenant sur Mentalslim et ici. Du grand n'importe quoi !
C'est pour cela que je suis passée à "Mellou9", ce n'était pas une coquetterie de ma part !

Bon, aujourd'hui Monsieur est parti travailler, et ne revient que Dimanche soir. Mes loulous sont chez leur père depuis Mercredi soir. Ouaiiiis !!! Cest les vacances !!!! Allez les filles, je vous invite à la maison faire la fête !!!
Dommage que vous habitiez loin !!
En attendant, je crois que je vais me taper le plafond de ma cuisine (Maculé d'une explosion de cocotte minute remplie de lentilles, depuis . . . trop longtemps). Et ponçage - teintage du plan de travail, aussi !
J'y crois ! J'y crois, je suis motivée !!!



441 - 450 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen