Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2010 à 10:27
bon voilà je viens de lire vos posts, sylvie je dis comme francine ne te jette pas dans ce régime en permanence, mon frère le fait 3 jous protéines pures et 3 j protéines légumes, le reste basta !
alors bonjour les carences alimentaires et d'après ce que j'ai pu voir, ils reprennent aussi le poids d'avant, j'en ai parlé à mon nouveau médecin qui me disait ça aussi

si tu ne fais que 3 jours pour te donner un "coup de fouet" passe encore, mais là il y a le régime 900 pour ça ici comme booster
mon frère est descendu à 11 de tension, bien sûr il a maigri mais à quel prix sur sa santé ! hein !!

bon retour sur le forum Catherine , faut garder le moral et la motivation ;)
ce matin dame balance m'a dit 94.4 donc j'ai maigri à Valence, on a pourtant pas mangé équilibré
mais ça me fait 11 kgs de moins depuis le printemps, alors c'est bien, je prends mon temps et ça redescend

je vais finir de ranger mes valises et mettre sécher la lessive dehors, si le soleil daigne se lever ! en principe il devrait faire beau temps chez les chtis !

gros bisous à chacune et à tout à l'heure


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2010 à 10:17
alors une minerve 7 jours et nuits, ensuite des bobos qui vont passer mais qui lui font mal forcément, surement encore + aujourd'hui, elle aura des hématomes
ce qui la faisait beaucoup souffrir etait le collier cervical que lui a posé le samu, quand on lui a enlevé ça l'a soulageait

elle a eu très peur forcément, donc repos, son ami va s'occuper d'elle
voilà bien dommage de finir cette semaine comme ça, on s'en souviendra !
j'espère qu'elle va vite se remettre, elle doit retourner au CHR d'arras dans une semaine

pendant la semaine , nous avons visité bcp de choses, le vercors, et on s'est retrouvés dans les montagnes près du mont ventoux, une ferme aux crocodiles, abbaye, etc . . . 2 jours où nous n'avons pas bougé, un pour la pluie et le dernier pour se reposer aussi
il a fait beau temps sauf une journée

pas pu aller faire mes 3 forums, on partait pour la journée et au retour on faisait la popotte

voilà, on est content de partir, mais aussi de rentrer à la maison, voir les toutous et popol qui lui s'ennuyait, donc c'est bien mais faut penser à la maison aussi ! hein les filles

voilà maintenant je vais prendre le temps de vous lire car ça j'ai pas encore fait

bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2010 à 10:15
au retour kelflo (nicole) est tombée dans l'escalier du TGV, nous étions en haut, et on arrivait à la gare d'arras, donc on se préparait à descendre pour l'arrivée
j'étais devant elle avec mes 2 valises, le train a bougé, déjà j'ai eu du mal à maitriser pour moi et nicole est carrément tombée derrière moi
donc des coups aux 2 genoux, elle a mordu sa langue et elle a mal aux dents, elle avait mal au dos et à la tête
des personnes nous ont aidées pour sortir du train, fallait faire vite, j'ai déposé mes valises sur le quai et je retournais dans le train, le monsieur qui la suivait l'a aidée à sortir du train d'autres ont pris ses bagages
on l'a assise sur le quai et appeler le contrôleur, la gare d'arras n'est pas responsable , ça s'est passait dans le train et non à arras

son ami venait nous chercher à arras pour rentrer + vite et ne pas prendre le second train prévu
donc il est arrivé et le monsieur qui nous a aidé est resté avec nous tout le temps nécessaire, il a accompagné l'ami de kelflo pour les démarches papiers, il est témoin de l'accident
la gare a appelé le samu et après les premiers soins etc .. ils l'ont conduite au CHR d'arras ou nous sommes allés son ami et moi

donc attente dans le couloir avant la prise en charge pour examens et radios, nicole est sortie vers 17h, je suis restée près d'elle avec son ami
nous étions contentes de rentrer à la maison

. . ./. . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2010 à 08:32
coucou les filles
je suis rentrée à la maison, je vous relis ce matin, là je vais petit déjeuner
nous avons eu un problème au retour pour kelflo, je vous dirai après
gros bisous à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-10-2010 à 07:44
Bon anniversaire Lulubelle :x :x

Heu. . .c'était quand déjà ?
Nous aussi soleil en perspective pour le week end.

:-* à toutes.
Sylvie


lulubelle répond Posté le 08-10-2010 à 19:18
Bonsoir les filles !
Ca y est c'est le week end, j'en avais marre de cette semaine.
Bon demain je verrais les résultats de ma semaine de régime, ça va j'ai bien géré, je ne dis pas que je n'ai pas fais d'écarts, mais bon ça devrait aller. De toutes façons je ne me suis fixé aucun but, ça marche tant mieux ça marche pas tant pis.
Demain soir restau, j'emmène des amis pour mes 41 ans manger la fondue mongole, ce n'est pas gras c'est du bouillon, on va essayer j'en ai jamais mangé.
Si non ce week end on nous annonce un super soleil je vais en profiter pour nettoyer le sous sol et les jardinières de mon balcon et tout remiser pour l'année dernière. Les jardinets attendront encore, les fleurs sont encore magnifiques, je crois bien qu'elles n'ont jamais été aussi belles.
Voilà pour les nouvelles.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon week end, et sans doute pas avant lundi. Bises à toutes :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-10-2010 à 17:54
Houlala Oblate que tu es sévère avec moi. . . Je reconnais que manger pendant 3 ou 4 jours que des protéines n'est pas très équilibré, mais ce n'est que quelques jours, et je n'ai plus la motivation de reprendre "comme ça" JMC. Après les 3 ou 4 jours passés, je vais pouvoir réintégrer les légumes 1 jour / 2 et cela pendant des semaines, ce qui fait que si tout va bien pour moi, je pourrai recommencer JMC en janvier, puisque j'avais gardé les menus de janvier à juillet. J'ai besoin de résultat tout de suite pour me reprendre en mains.
En tous les cas voilà donc 1 journée où j'aurai résisté au chocolat :-q :-q :-q

Ce week end repos pour moi, ça va me faire du bien de dormir jusqu'à 8h le matin.
En plus le soleil est là, donc tout va bien.
:-* à toutes.
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 07-10-2010 à 18:19
Sylvie, quelle drôle d'idées que de vouloir suivre ce régime si dééquilibré alors qu'ici, on te propose vraiment ce qui est le meilleur à tout point de vue?? vraiment, je ne comprends pas !suis-tu rééllement le programme? car, tu devrais mincir même petit à petit! je pense que le fait de craquer doit plutôt être de mauvaises quantités que tu t'octroies, non? il ne faut jamais avoir faim, tu peux donc augmeter la quantité de verdure jusqu'à plus faim. . .enfin, tu fais comme tu le sens! fais tout de même attention aux déséquilibres, j'ai lu sur facebook un article sur les dangers de ce régime.Le soleil est réapparu ce matin ,ça fait bcp de bien devoir clair et ça remonte le moral! hier, gym au village, que de douleurs dans les articulations. . .et pourtant, la monitrice a été aux petits soins pour moi après la crise de mercredi dernier! ça promet! peut-être qu'avec le temps, ça s'améliorera. . . en tout cas, pas de souci de ce genre à l'aquagym!
Catherine, t'es où? ? ? on se voit quand? ? ?
Lulubelle, bravo pour la balade avec le chien! ici, qd il pleut, elle ne veut pas sortir..mais, elle courre dans l'eau sur la plage! vous y comprenez qchose au langage chien?
Je crois que les nouvelles ont déserté! Domi doit profiter de ses vacances avec joie,j'espère.
Bon,je vous quitte,nous sommes invités à l'inauguration d'une crêperie au village, mais pas de souci, je serai sage!
bises de tout coeur,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 07-10-2010 à 17:25
Salut les filles

Beaucoup de soleil ici aussi depuis hier, et ça fait énormément de bien au moral :-q :-q

Sinon je viens de remplir mon frigo de viandes poissons et laitages, car j'attaque Dukan dès demain matin. On verra bien, j'espère juste ne pas rentrer dans la spirale des régimes juste pour quelques kilos mal placés :( .

Sinon mon boulot est toujours très enrichissant humainement, mais je suis bien fatiguée de me lever tous les jours à 5h45, alors que je ne fais pas de sieste.

Je vois que maintenant nous venons au compte goutte sur le forum. J'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

Bon courage dans l'élimination de vos kilos.
:-* Sylvie


lulubelle répond Posté le 06-10-2010 à 20:50
bonsoir à toutes !
OBLATE, chez moi on se croirait en été, je dirais même qu'il fait meilleur qu'au mois d'aout. Là je viens de rentrer de promenade avec ma chienne, et il fait encore très doux.
Je suis allée manger chez mon père à midi, ça va j'ai bien géré, j'espère avoir du résultat samedi.
Mon père m'a donné un choux fleur, je vais le faire en gratin, il n'y a que comme ça que j'arrive à les manger, je préfère nettement les brocolis.
Bon je vous laisse, je vous souhaite à toute une bonne nuit; :-*



1101 - 1110 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen