Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 24-09-2010 à 20:22
Bonsoir les filles !
OBLATE, dis donc, tu m'as l'ai de déborder d'énergie et d'être d'humeur joyeuse, j'en suis ravie pour toi. J'aimerai avoir moi aussi un peu plus d'ambition et de volonté, mais même les concours qui me permettraient d'améliorer mon salaire de fonctionnaire, j'ai pas envie de les passer, non pas que j'ai peur de l'échec, mais simplement par manque d'ambition et de motivation.
TOUTCH, que fais tu comme métier pour ne travailler que le week end ?, finalement c'est pas plus mal, ça te permet d'avoir ta semaine pour toi.
MAMOUNETTE, clémentine a été contente de son portable ? je me rappelle ma nièce lorsqu'on lui a offert son 1er portable, elle avait 12 ans, elle en a pleuré de joie.
Mon chef m'a aussi donné des pêches, j'en ai fait de la compote (j'en avais jamais fait) et j'ai trouvé ça très bon. Bon courage pour le boulot.
DOMI, mélusine c'est pas le nom de la sorcière dans merlin l'enchanteur ? ;) :D Finalement je n'ai pas fait mes carreaux hier et c'est tant mieux car aujourd'hui il est tombé des cordes et tout serait à refaire.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain. Bises à vous :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2010 à 16:41
toutch je suis aussi sur facebook sous mélusine biencourt, le nom de mon ex mari et mélusine je sais pas pourquoi !
Oblate bon retour à la maison et sur le forum

je dois regarder pour demander extrait de naissance pour cartes d'identité, mais la dernière fois ça se faisait pas via internet pour la mairie de mon mari

je file il pleut j'ai du linge dehors

bises


oblate (50) répond Posté le 24-09-2010 à 15:46
hello! coucou! c'est moi qui réapparaît!pas ouvert l'ordi depuis dimanche matin! que de mels à supprimer ou à répondre mais ,je ne vous ai pas oubliées..; formation formidable! très intéressante qui va me demander beaucoup d'investissement en temps et en travail intellectuel (cela va m'empêcher de penser à manger!)se retrouver en fac comme des jeunes, cotoyer des jeunes qui pourraient être nos enfants. . .quel rajeunissement pour moi! quel boheur que de refaire fonctionner d'une manière plus intensive ce cerveau qui aurait tendance à ramollir! je revis! je suis en pleine forme! tout va bien, je fonce dans cette nouvelle vie après tant d'années de désespérance! merci, Seigneur!
oui, tout va très vite mais, quel bonheur de revivre, sortir de chez soi pour découvrir le monde, rencontrer des personnes pour échanger vraiment! c'est super motivant pour voir les kgs s'enfuir! tu as raison, on ne dit pas perdre. . ..mais: éliminer, éradiquer, pulvériser, à vous de chercher le vôtre!
heureuse de lire Touch toute nouvelle parmi nous! c'est bon de revoir ce forum bouger un peu, il est comme nous! bouger pour vivre. . ..!
je vous retrouve ce soir! bel après-midi!
bises d'encouragement,
Francine.


toutch53 (53) répond Posté le 24-09-2010 à 15:20
Merci Domi ! je viens vous faire un petit coucou car je ne viens + bcp sur le forum du Docteur Cohen.J'ai découvert les joies de Facebook et j'y pense bcp de temps ! ça m'a permis de retrouver une cousine que j'avais perdue de vue depuis 25 ans.Mais je ne perds pas de vue que je veux maigrir et c'est bien sur ici que j'aurais le plus de soutien.Je passe du temps sur l'ordi car comme ça j'oublie d'aller fouiller dans les placards si j'ai faim !!
Cette semaine rien de perdu mais je me dis rien de pris non plus! je me pèse le vendredi car le samedi je n'ai pas le temps je commence à 5h30 et je finis à 17h30 et le dimanche idem. Et il faudrait vraiment que je remette au sport, je n'en ai pas fait depuis le mois d'août. ça serait vraiment mieux pour bruler des calories que de rester devant l'ordi.
Biz à vous toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2010 à 14:33
coucou les filles

ici le soleil joue à cache cache, il fait pas chaud et ça remet le travail à + tard
hier matin les courses, donc demi journée à papoter avec ma copine
hier après midi, pause télé, j'ai rien fait !

ce matin nettoyage de la maison . . . les nouvelles cherchent des forums , mais pas toujours évident , y en a des tas sur le même thème !

une pause café pour moi, gros bisous à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 24-09-2010 à 12:01
Et bien c'est tout l'un ou tout l'autre sur ce forum. . .il y a quelques jours nous étions nombreuses, aujourd'hui même les anciennes se font rares. Est ce que ça veut dire que nous n'avons plus besoin de soutien virtuel ou que nous n'y trouvons pas notre compte ?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Clémentine, elle a 11 ans. Elle est pressée de sortir des cours pour avoir son cadeau (son 1er portable !).

Sinon je suis en repos, je reprends demain matin pour tout le week end. Là je suis en train de faire une compote de pêches pour mettre dans ma tarte aux pommes. Je sais que ce n'est pas très light, mais autant se faire plaisir. plusieurs de mes patients m'ont donné plein de pêches de vigne. Hum, d'où je suis je sens la vanille que j'ai mis dans ma compote. J'espère que ce sera bon, car je m'en lèche les babines d'avance.

J'espère vous lire un de ces 4.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2010 à 17:49
coucou les filles

félicitations TOUTCH pour le poids perdu, et pô just pour le privilège des hommes pour la perte de poids + facile pour eux

alors faut râler c'est jour de grève ! faut faire un panneau "stop aux kilos" et du coup domi a profité de la grève pour ne rien faire que les courses ce matin :!
pause télé, mais je préfère quand il fait le temps d'hier et avant hier pour prendre le pinceau
ce matin il pleuvait des cordes, plus maintenant mais pas chaud

hier j'ai peint le pilier devant, reste le ptit muret à côté, je referai une photo pour voir la différence vue de loin
les peintures coté jardin c'est fini aussi, plusieurs couches sur 4 portes et une barrière

dans la dépendance, j'ai mis une couche de blanc sur le bâti de porte, encore une demain et ça ira aussi

reste la façade, et le haut du pignon inaccessible sans autre échelle, peut être samedi par le père de mon beau garçon

Francine tu dois être rentrée ?

Sylvie pas génial dès la rentrée scolaire y a ce problème, teindre les cheveux dès l'enfance ça parait aberrant aussi hein lulubelle
y a pas de produits à mettre avant pour empecher ce fléau !! à mettre dès la rentrée :P

gros bisous, bientot l'heure de faire marcher les neurones

bonne soirée à toutes


lulubelle répond Posté le 22-09-2010 à 18:12
Bonjour les filles !
Encore une très belle journée ensoleillée, on pourrait même dire qu'il fait trop chaud !, chez moi j'ai de la chance il va faire encore beau demain.
TOUTCH, c'est rageant, mais les hommes maigrissent plus rapidement que nous X(
MAMOUNETTE, j'ai une amie dont la fille avait toujours des poux malgré les shampoings et autres produits, une coiffeuse lui a conseillé de teindre les cheveux de la gamine et depuis elle n'en a plus. La petite a 8 ans, donc elle lui teint les cheveux dans sa couleur naturelle, je sais qu'on se dit teindre les cheveux à 8 ans ce n'est peut être pas bon pour les cheveux, mais la gamine en avait vraiment marre de ces poux. Pour ta courgette, personnellement je ne connais pas cette variété.
Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt. Bises à toutes ! :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-09-2010 à 11:42
Salut les filles

Et hop encore un shampoing anti poux X( X( ma fille en avait encore ce week-end. On a du mal à s'en débarrasser. Pourtant je lui fait les shampoings et après je passe le peigne fin. Il doit tjs en rester un de planqué quelque part, car elle arrive pas à s'en défaire. C'est comme les kilos en trop, ça devient désespérant :(( :(( :((

Bravo à toi et à ton mari, TOUtCH 53, pour ces kilos d'"éliminés" comme dirait Oblate. Ce matin j'ai pesé un monsieur, et je lui ai dit que je l'enviai avec ses 63 kg :-S .

Dis moi DOMI, où vas tu chercher cette pêche ? :-q :-q j'envie ton dynamisme :-q :-q

Eh LULUBELLE, aujourd'hui on m'a donné une grosse courgette un peu particulière, qui se cuisinerait en purée. Il parait qu'elle s'appelle Butter Nuts.
Quelqu'un connait cette espèce ?

Avec tous ces légumes, je n'ai plus d'autre choix que de me mettre aux fourneaux. Ce qui est dommage c'est que je vais être la seule à en manger, car mon mari et ma fille ne vont même pas vouloir y goûter.

Belle journée d'été à chacune, et profitez en bien car ce sera peut être la dernière avant l'année prochaine.
:-* Sylvie


toutch53 (53) répond Posté le 22-09-2010 à 10:17
bonjour !
je vais essayer de venir vous faire un petit coucou régulièrement mais ce n'est pas facile car vous vous connaissez depuis un moment et vous avez des choses à vous raconter !
Merci de m'intégrer à votre groupe, je pense que je vais rester avec vous vous m'avez l'air sympa !!
Aujourd'hui jour de repos. Les enfants ont voulu aller au mercredi loisirs je les ai donc déposé à 9h30 et je les récupèrerais à 17h30.Une journée toute à moi !! De tant en temps ça fait du bien. Surtout que toute la semaine je suis avec eux car je ne travaille que le samedi et le dimanche. Comme ça la semaine pas de cantine, de garderie, de nourrice et le week end ils sont avec papa. Mon mari a commencé le régime cohen il y a un mois et il a perdu 11kg2. Moi ça fait 3 mois et j'en au perdu 15. C'est un peu rageant ! Mais bon je ne me décourage pas mes kgs j'ai mis 15 ans à les prendre je ne vais pas les perdre en trois mois. Cette méthode marche et j'ai bien l'intention de continuer!
J'espère que tout va bien pour vous. Bonne journée à toutes. Biz



1131 - 1140 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen