Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 17-09-2010 à 09:14
Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez bien.
J'ai pris un jour de congé, donc je ne travaille pas aujourd'hui, sauf ce soir ou je remplace la caissière du cinéma.
je vais essayé d'en profiter pour nettoyer l'intérieur de ma voiture, elle en a grand besoin, mais c'est une chose que je déteste faire :(
Si non pour le régime, après avoir bien commencé ma semaine, hier ça a été n'importe quoi, bon je vais me reprendre aujourd'hui, du moins essayer ;)
OBLATE, tant mieux si ce petit retour en arrière ta fait du bien, c'est peut être ce qu'il te fallait pour avancer.
DOMI, j'espère que tu vas mieux
MAMOUNETTE, moi j'aurai préféré des tartines de nuttela :P ;)
Bon je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.
Bises à vous 3 et aux nouvelles que l'on ne voit déjà plus :( :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 16-09-2010 à 11:18
Finalement ce "tête à tête" en famille t'aura fait du bien Oblate, et c'est tant mieux si tu te sens enfin libérée et prête à aller de l'avant.

Aujourd'hui le temps est maussade, du coup comme j'avais faim en rentrant je me suis fais DES tartines de pain frais avec du beurre. . .. :-O houhou pas bien :-bd :-bd :-bd

Bonne journée à toutes
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 15-09-2010 à 20:58
bonsoir à toutes et bienvenue à vous toutes mesdames les nouvelles recrues du post! non, Catherine ne passe plus mais. . . sait-on jamais?? qui sait si elle ne viendrait pas faire un petit tour par ici?
alors, retrouver mon frère chez ma mère a été très bénéfique, nous avons pu évoquer l'enfer que mon père nous a fait vivre, regarder les photos de notre enfance que nous n'avions jamais vu, rire même en évoquant les réactions du père quand l'un ou l'autre faisait ou disait qq chose qui l'aurait fait réagir s'il avait été encore de ce monde..;ces retrouvailles étaient très importantes! jamais nous n'avions été tous les 3 depuis notre enfance et nous n'avions même plus guère de contact entre nous, seulement lors de grands évènements familiaux (dc entre autres!)une espèce de complicité a pu se créer, et du coup je me sens allégée d'un poids..maintenant, ça devrait se concrétiser avec un allègement de poids. . .j'ai repris l'aquagym, et la marche pour le moment c'est tout, la suite viendra dès que mon emploi du temps sera fixé!mais, le principal pour nous est de tenir dans la durée, pour la vie, même! alors, avançons à petits pas, sans s'essouffler pour aller loin!
je suis vraiment heurese de lire de nouvelles venues! ça va nous stimuler en nous obligeant à ne pas tourner en rond toutes les 4. . .mais,les cop's ne lâcher rien! on y arrivera à notre objectif!
bises du soir,
Francine.


BOUSIQUIER BERNADETTE (60) répond Posté le 15-09-2010 à 20:01
:D B-)


lulubelle répond Posté le 15-09-2010 à 17:42
Bonjour à toutes !
Et bien je vois qu'il y a de nouvelles arrivantes, et c'est tant mieux, j'espère seulement qu'elles resteront avec nous quelques temps. Alors MARIE B, YOYO, PTITBOUCHON et PRISCA soyez la bienvenue. Depuis un moment nous sommes 4 sur ce forum, on essaie tant bien que mal de se soutenir dans cette démarche de perte de poid qui n'est pas facile du tout. Attention, la méthode marche, nous avons toutes perdues, mais les choses de la vie font que nous n'avons pas été jusqu'au bout de nos objectifs. Mais ce qu'il y a de bien c'est que nous ne perdons pas espoir d'y arriver.
MAMOUNETTE, finalement ta petite pause t'auras fait du bien je pense qu'elle t'a permis de destresser un peu et tu vas pouvoir reprendre ton régime de plus belle. Pour ma part, j'ai perdu 1,5 kg depuis dimanche, mais bon ce n'est pas la première fois, j'espère au moins tenir une semaine :D
DOMI j'espère que tu vas mieux.
OBLATE, pour ma part, je ne me vois pas passer un week end avec mon frère, il ne parle pas, il faut toujours lui tirer des paroles de la bouche, c'est pénible.
PTIBOUCHON je vois que tu es du 70, moi je suis de Delle dans le 90, cà se trouve nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre.
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée. Bises à toutes :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-09-2010 à 16:31
:D Oh que de nouvelles aujourd'hui :-q :-q

Bises à toutes, je retourne travailler.
:-* Sylvie


prisca (93) répond Posté le 15-09-2010 à 11:49
bonjour je veux bien que nous soutenons toute les deux


ptibouchon (70) répond Posté le 15-09-2010 à 11:31
bonjour marie b. . .je commence seulement mon règime ,pas èvidant de s accepter avec des kg en trop quand on a pesè 45 kg . . .c est frustrant ..meme plus envie de me regarder dans une glace . . .mais je me motive en me disant que se règime va marcher . . ...a bientot et bon courage a toi. . ...


mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-09-2010 à 11:26
Bonjour Yoyo et Marie B
Bienvenue parmi nous, mais ne vous attendez pas trop à recevoir une réponse de Catherine car elle vaque à d'autres occupations depuis le début de l'été.

Comme nous toutes, vous vous sentez plus ou moins à l'abri d'une reprise, car toutes nous avons ancré la méthode alimentaire dans nos cerveaux. Mais ce n'est pas si simple, car malgré cela nous avons aussi des hauts et des bas. Moi je me suis "remotivée" et j'ai prévu de redémarrer lundi sérieusement.

Domi j'avais vu sur un autre forum que tu étais malade, ça va donc mieux ?

Tu sais Oblate, il faut pouvoir le faire se retrouver juste entre fratrie et maman. Moi je ne me vois pas rester un week end juste avec mes parents et mon frère, sans les conjoints. J'aurai l'impression de revenir en enfance, et ça ce n'est pas une perspective qui m'enchanterait. . . :(

Sinon comme je le disais un peu plus haut, j'ai l'intention de me remettre à suivre les menus dès lundi, ma petite pause m'a fait du bien, en plus je n'ai pas eu la désagréable surprise de reprendre du poids.

Et attention Lulubelle, ne t'enferme pas trop dans ta vie de solitaire, viens nous rendre visite quelque fois, ne nous oublie pas ;) .

Belle journée ensoleillée à toutes.
:-* Sylvie


yoyo (10) répond Posté le 15-09-2010 à 08:32
bonjour j'ai besoin de motivation pour continuer mon régeime cela fait 3 semaines que j'ai commencé on peut échanger nos points de vue



1171 - 1180 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen