Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2010 à 18:52
Lulubelle, j'ai cru que t'allais me demander de venir les faire !! hihihi

j'ai remis les rideaux propres et j'ai refait un couche de peinture sur le bâti de porte d'une dépendance, je ferai une seconde couche demain

Francine devrait rentrer demain.

sourire pour le changera rien, le chef a dit le chef a toujours raison même s'il a tort hein !! :P :P

bisous et bonne soirée à chacune


lulubelle répond Posté le 21-09-2010 à 15:43
Bonjour les filles !
Un petit coucou du boulot, je fais une petite pause, je n'ai pas arrêté de la journée, et ce soir encore une réunion, donc je n'aurai pas le temps de passer.
Je vois que le forum reçoit encore une nouvelle, alors bienvenue à toi TOUTCH, j'espère que tu ne feras pas que passer, comme beaucoup, mais que tu resteras parmi nous, c'est vrai que des fois à 4, on a pas toujours des choses à raconter.
Pour ma part, je ne sais pas si tu l'as lu, mais j'aurai 25 kg à perdre, mais avec 15 je serai pleinement satisfaite. On est là pour s'encourager, mais des fois, du moins en ce qui me concerne, ça ne suffit pas, mais tant pis je ne perd pas espoir, c'est l'essentiel.
Et oui MAMOUNETTE, jeudi c'est la grève, et je crois que je vais la faire (ah ces fonctionnaires ! ;) :D ) je sais bien que ça ne changera rien, mais bon. . .
Moi non plus je n'ai jamais mangé de courgettes jaunes tu me diras si elles sont meilleures que les vertes.
DOMI, mes carreaux aussi auraient bien besoin d'être nettoyés, tiens, je les ferai peut être jeudi, comme vendredi il pleut :D
Allez je vais me remettre au travail. Bonne fin d'après midi à toutes :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2010 à 12:01
TOUTCH j'habite entre bethune et aire sur la lys, je connais un peu meteren c'est pas loin de ce qu'on appelle le mont noir, ce n'est pas un terril :P mais à la frontière belge , beaucoup de monde va dans ce coin acheter chocolats fleurs etc .. cigarettes alcool aussi et autres

avant il y avait un parc de jeux pour enfants derrière le resto,

mon prof de langue des signes habite Meteren


Sylvie . . . il y a des manifs aujourd'hui j'ai vu aussi sur mon autre forum !! du moins aujourd'hui ou demain je sais plus !! :P faut que je vérifie ça LOL

bisous déjà midi je file à la cuisine

bisous et bonne journée à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-09-2010 à 11:53
Bonjour les filles

Ca va et vient beaucoup en ce moment sur ce forum :D On dirait que tout le monde cherche ses marques pour la rentrée afin de garder la motivation intacte.

Pause déjeuner pour moi ce midi, j'étais sur une grande tournée ce matin, et je retravaille à partir de 17h. Je n'ai pas encore eu le temps de cuisiner une grosse courgette qu'une patiente m'a donné la semaine dernière, que ce matin un autre m'en donne une, mais une jaune. J'e n'en n'ai jamais cuisiné. A en entendre parler, c'est encore meilleur que les vertes.

Jeudi ce sera la grève, et le collège a déjà prévenu qu'il n'y aurait pas de cantine, et que certains profs seraient absents (bien-sûr ils ne disent pas lesquels !!!) X(

Voilà pour ce matin, je vais aller faire ma popote.
:-* et belle journée à vous.
Sylvie


toutch53 (53) répond Posté le 21-09-2010 à 10:01
bonjour !
je profite que les enfants sont à l'école pour avoir un petit moment à moi. Tu habite quelle ville Domi?.Cet été nous avons passé une semaine à Méteren, à coté de Bailleul dans le Nord.Je suis revenue avec 3 kg en plus!! On mange bien dans le Nord, les enfants ont découverts les friteries, ça n'existe pas par chez nous. Mais bon je les ai reperdu et 1kg en plus. L'année prochaine on y retourne dans le même gite mais cette fois çi 15 jours. Je voudrrais emmener les enfants à Walibi en Belgique.
Voilà les nouvelles, bonne journée et merci de m'avoir répondu


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2010 à 23:37
j'ai fait une erreur, le dernier post va sur un autre forum , celui des animateurs et conseillers
bizzzzzzzz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2010 à 23:35
je viens de trouver des dates qui permettent de d éterminer lâge de nos jeunettes

anelor née le 18 avril 78, donc elle pourrait être ma fille donc 32 ans

jenny née le 21 novembre comme moi mais en 84 donc elle aussi pourrait être ma fille elle aura bientôt 26 ans

Léna qu'on vient de fêter née en 82 comme ma dernière fille, elle vient d'avoir 28 ans

pas trouvé l'année pour alexia sur facebook , mais j'avais 20 février sur son blog auj.com, mais je vois Shanghai, China comme lieu de résidence !!!

JEAN MIMI se trouve après annick sur la Liste

voilà j'ai passé une heure de + , je peux aller dormir :P :-q bisous :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2010 à 23:10

bienvenue sur ce forum Toutch 53 , je suis comme toi beaucoup de kgs à perdre, mais les enfants sont grands pour moi ;)
c'est bien que tu sois motivée :-q
bises bonne nuit à toutes, à demain


toutch53 (53) répond Posté le 20-09-2010 à 21:20
bonsoir!
je suis inscrite depuis le 14 juin mais je n'arrive pas à trouver un forum qui me correspond. Le votre à l'air sympas, accepteriez vous une petite nouvelle parmis vous ?
Je me présente brièvement, j'ai 45 ans et je suis la maman de deux garçons de 9 et 5ans et demi. Je voudrais perdre 36 kg et pour l'instant j'en ai perdu 10.Il y a encore du boulot mais je suis motivée !!
Voilà,bonne soirée et peut être à bientôt.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2010 à 20:40

coucou les filles

les ptites nouvelles sont pas revenues !!

aujourd'hui après la pause jusque fin barnaby, j'ai fait les vitres et portes extérieures du rez de chaussée, ça en avait besoin
demain doit faire beau ainsi que mercredi, je vais reprendre les pinceaux, finir mon TAF avant de partir le 1er octobre à Valence 8 jours

et vous votre journée, Oblate est en formation ..

passez toute une très bonne soirée



1141 - 1150 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen