Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-09-2010 à 17:26
Bravo Domi

On est trop forte quand même :-q :-q :-q

Allez les filles, d'autres bonnes nouvelles ?
Moi ça y est, j'ai franchi le pas et je me suis inscrite à l'aquagym. Ce sera tous les lundis à 14h30. A vos maillots de bain, prêt, partez. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

Désolée, ça doit être la pluie et le vent qui me rendent folle.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2010 à 11:46
:-q SYLVIE

j'avais 95.8 ce matin donc je retrouve la catégorie 95 d'avant le baptème, c'est super aussi :-q

ça fait aussi 600 à700 depuis le retour dimanche soir, voilà faut continuer c'est :-q

bisous et bon appétit à chacune, ici de la flotte, j'ai bien de me coller aux peintures hier ! :P


mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-09-2010 à 11:04
Hello tout le monde :P

Moins 600g ce matin :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Elle est pas belle la vie ? ? ?
:-* à toutes et bonne journée (venteuse chez nous)
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2010 à 21:23

coucou les filles

j'espère que vous allez bien, ce matin les courses avec ma copine, ça nous prend toute la matinée, car au retour café et parlottes

sylvie ça se passe bien ton travail mais fatiguant hein , tu dois te coucher tôt

Oblate qui dit rentrée dit beaucoup de réunions aussi ! je voulais que maman déménage dans mon secteur , mon frère étant là et parfois 15j chez sa copine à chateauroux
je voulais m'occuper + d'elle, ils ont souhaité rester dans leur secteur
vieillir est pas toujours facile pour nos parents

Lulubelle oui c'est v rai, parfois je regrette bien ma vie de célibataire ;)

cet après midi je me suis remise aux peintures pendant qu'il faisait beau, le pignon pratiquement fini sauf tout en haut de la toiture, après le pinceau, le rouleau au bout d'un long manche, d'abord à partir du sol, puis mon mari a continué juché sur l'escabeau, mais c'est pas suffisant pour atteindre la cheminée
donc là faudra que la proprio nous passe une échelle ou son chariot élévateur :P

voilà ce que ça donne , il reste la pointe triangle au dessus de la fenêtre

bisous et bonne soirée à chacune


oblate (50) répond Posté le 06-09-2010 à 22:03
coucou ! chouette ces photos! belle petite fille!baptisée BB quelle joie!
ici, cool, tout va bien! 1er cours d'aqagym ce matin, bien moins nombreuse qu'avec le ROD donc plus intensif, et ça fait du bien, on redécouvre nos muscles!mais ce soir, j'ai trop mangé..;
demain, réunion toute la journée, je pars pour 8h30 et rentrerai vers 21h. . . mes Hommes vont être seuls! il va falloir aller faire les courses car le frigo est quasi vide! il va voir les prix, mon mari. . .ensuite, mercredi je pars chez Maman dans l'Yonne rejoindre mon frère ,nous pourrons envisager l'avenir car Maman prend 84 ans le mois prochain et nous habitons tous les 2 à 500kms d'elle!mais je ne me sens pas stressée comme auparavant, donc,j'espère que tout ira bien!
j'emporte mes menus,ça donne des idées de cuisine et ça me permet de ne pas prendre de poids, car, là bas ,nous allons marcher pas d'ordi! donc. . ..plus de temps pour le reste!
bravo à vous! courage Sylvie car l'hiver ce sera encore moins drôle! Lulubelle, être seule, ça a quand même du bon! parfois,je t'envie !on fait ce qu'on veux chez soi. . .pas ici!
mais voilà, c'est la vie!
bises du soir, bonsoir! bonne nuit!
Francine.


lulubelle répond Posté le 06-09-2010 à 21:48
Bonsoir les filles !
Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer du week end, samedi j'ai emmené mon père et son amie au resto, et ensuite nous sommes allés nous balader dans la forêt avec les chiens, nous avons trouvé pas mal de champignons, l'amie de mon père est une vrai connaisseuse dans ce domaine, donc ensuite il a fallu les nettoyer, je les ai mis au congelateur.
Dimanche j'ai mangé chez mon père avec chez mon frère, donc biensur au menu croutes aux champignons :P et l'après midi de nouveau promenade en forêt. Ca m'a fait du bien car avec mes pieds, il y avait longtemps que je n'avais pas fait de grande promenade.
Ce soir réunion de boulot, donc rentrée tard, là je viens de terminer ma vaisselle et je me pose un peu avant de sortir la chienne pour son dernier pipi.
Bon je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Bises à vous trois :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2010 à 21:20

coucou

oui sylvie ça s'est bien passé, j'ai passé ma journée à récupérer des photos de mon frangin , à tout enregistrer

voici un montage de la cérémonie à l'église

comme on ne la voit pas bien , j'ai ajouté une photo avec sa maman avant de partir

bisous à chacune et bonne soirée


mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-09-2010 à 12:25
Coucou tout le monde :P

Non non Oblate, tu ne parles pas toute seule ;) ;) :P

J'ai 36 h de repos, mais dommage, pas de grasse matinée jusqu'à 7h en vue puisque demain ma fille a cours et qu'elle se lève à 6h30 :(( :(( :(( Bien sûr 30 min ça ne parait pas grand chose, mais pourtant si psychologiquement, car il faut mettre le réveil :-bd .

Sinon côté poids je ne bouge plus ces jours-ci. J'essaie de faire comme je veux tout en ne perdant pas de vue que chaque écart pourrait être dur à rattraper. De ne plus noter ce que je mange m'a libéré.

Côté boulot donc tout va bien, mais de se lever tous les jours à 5h45, ça pèse, d'autant que mes week-end end ne tombent pas forcément en même temps que ceux de mon mari ou de ma fille.

Voilà les news.
Alors Domi, le baptême s'est bien passé ?
:-* à toutes.
Sylvie




Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2010 à 23:34

COUCOU

nous sommes rentrés vers 19h, là je baille aux corneilles et je vais aller au dodo

merci pour vos pensees pour la tite puce, oblate merci aussi d'avoir pensé à elle lors de la messe ce matin

bonne nuit à chacune et bisous


oblate (50) répond Posté le 05-09-2010 à 22:24
hello! j'ai comme l'impression que je parle toute seule! où donc êtes-vous? ICI? çA VA MIEUX MA JOURNéE DE VENDREDI S'EST SUPER BIEN PASSéE ! hier, nous sommes allés chercher mon nouveau bureau acheté sur le bon coin, un bureau d'angle qui rentre plie poil dans mon mini bureau! je suis contente car ce sera bien plus pratique pour travailler sérieusement!
nous avons passé un WE tranbquille, tout roule et je me sens bien! demain 1er cours d'aquagym , avec celui du ROD cela en fera 2 par semaine et ça me ravit! je vais devoir caler pas mal d'activités physisques si je veux arriver à mon but mais, ça va se faire,j'ai des possibilités grâce au ROD. . .
j'espère que vous n'allez pas abandonner ce post?
je vous souhaite une bonne nuit!
bises de tout coeur,
Francine.



1191 - 1200 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen