Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-09-2010 à 13:36
Hello

Et bien moi je vais sur mes 45 ans (28 novembre). J'ai 2 filles bientôt 22 ans pour l'aînée, et 11 ans la semaine prochaine pour la seconde.

En ce qui concerne le "régime", je n'ai pas de poids à perdre pour ma santé biologique. J'aimerai juste éliminer, comme dit Oblate, au moins 4 kilos bien placés ;) . Quand je me regarde dans une glace je ne vois que mes fesses et mes grosses cuisses. Ce qui fait que je ne suis pas toujours bien dans ma peau.

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai intégré un service de soins à domicile où je suis aide soignante. Et c'est le pied par rapport aux maisons de retraites. En plus, je ramène souvent des fruits ou des légumes des jardins. Mes horaires sont tout à fait compatibles avec une vie de famille, et j'ai donc la chance de pouvoir faire tous mes repas à domicile. (quoique quelques fois ce n'est pas une chance car il faut tjs se creuser la tête pour savoir quoi manger. . .)

Ah oui, j'ai un chien DIDOU, c'est un caniche noir de 2 ans, et une chatte, CHATOUILLE, qui elle en a 3.

Voilà pour les détails.
:-* à toutes et bonne journée.
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 18-09-2010 à 12:17
bonjour à toutes et rebienvenue aux nouvelles. . . en espérant que vous resterez ! popur moi: 61 ans anniv le 02:01, 6 enfants, 38,35,32,30,24,20. . .. et 6 petits enfants de 14 à 6ans. . . de quoi m'occupêr , de plus, je suis très investie dans un movement d'Eglise, je pars en formation à Angers demain pour 3 jours par mois durant 2 années scolaires!
j'ai éliminé (et non perdu car ce qu'on perd, on le recherche!)donc, j'en suis à- 25kgs, je suis en système yoyo depuis 1 an mais ne reprend pas! je veux éliminer encore 9 kgs. . .il faut que je bouge davantage pour remettre en route un métabolisme trop bas dixit le dièt!
à part ça, tout roule: pas pris ,pas éliminé depuis 15 jours, c'est un bon début d'année. . .courage à toutes, on y arrivera toutes ensemble c'est motivant!
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2010 à 11:13
bienvenue à toi aussi SHIVA
nous n'étions plus que 3 en 2 jours 6 filles de + c'est super :-q pour la motivation

alors haut les coeurs toutes ensemble, si vous avez des questions à poser aux animateurs ou animatrices je peux les faire passer ici
si vous avez des questions à poser aux diététiciennes il y a un forum où on peut les contacter, dans questions sur le programme , forum d'alexia

bisous à toutes et bon samedi


shiva (44) répond Posté le 18-09-2010 à 10:25
J'ai suivi le régime seulement 3 semaines. . .ceci depuis 5 mois. . .je n'arrive pas à me motiver!en plus, je ne suis que le soir chez moi, tard, et ai envie de faire plaisir à mes enfants! sans compter les 2 à 3 repas professionnels par semaine!j'ai 10 kg à perdre! et surtout une tonne de motivation à engranger!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2010 à 09:13
oblate, pour moi le décès de mon père a été le nouveau départ pour le redémarrage du régime, perso moi je ne lui en voulais plus, mais pas la famille donc des tensions pendant bon nombre d'années qui m'ont pas aidée !

je peux pas dire que ma relation fratterie soit super, mais jamais eu de problèmes avec mes 2 frangins, ils sont très différents l'un de l'autre
faut dire aussi que le handicap familial maman mon frère ainé et moi devenus sourds c'est pas génial pour la communication, tout passe par msn ou mail

je file sous la douche :P à +


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2010 à 09:03
ah oui 21 novembre pour mon anniv si on décide de se souhaiter nos anniv ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2010 à 09:01

bonjour les filles

je suggère pour qu'on se connaisse mieux de se présenter, sur un autre forum je suis chargée de faire un bref topo de tout le monde
donc pour feter les anniv la date d'anni, l'âge, la situation famille enfants - petits enfants

j'ai 58 ans, 3 enfants - 1 Garçon de 36 ans, une fille de 31 ans qui a une petite fille de 5 mois et demi Augustine - et une fille de 28 ans qui se marie en juillet 2011
je ne travaille pas, mais pas encore retraite -
le poids j'ai au moins 40 kgs à perdre, je suis ici depuis oct 2007, perdu 12 kgs en 5 mois, mais repris 8
là j'en ai reperdu quasiment 10 depuis que je suis sur ce forum "redémarrer" donc en ce moment je tourne dans les 95 (départ 109)

je vais sous la douche . . . à + bisous et bon samedi à toutes, pour moi peintures extérieures, ça vient bon !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2010 à 00:38
les jeunes viennent de repartir, donc je vais au dodo, le lave vaisselle je ferai demain
je prendrai le temps de passer demain matin
bisous et bonne nuit à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2010 à 20:07
hé bin une journée absente et hop y a du monde !!

donc je dis bienvenue à toutes les nouvelles, j'attends les enfants ce soir, donc je vais faire court, je vous lirai ce soir

je vais mieux oui, et quand je vais mieux je reprends mes pinceaux, je continue mais derrière la maison, y a encore du TAF

je file les moussaillons devraient arriver et je dois me remaquiller juste un chouilla,

bisous, je reviendrai ce soir pour la lecture

bonne soirée à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-09-2010 à 11:03
Lulubelle, moi le nutella je le préfère sans rien, mangé à la petite cuillère :-q :-q J'adore :x

Sinon ça y est, comme ma journée de travail est déjà finie, je suis en week end pour 3 jours. Au menu : ménage et courses. Et dimanche mes parents viennent manger.

Belle journée à vous.
:-* Sylvie



1161 - 1170 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen