Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2010 à 09:12

coucou les filles

oui tu as raison sylvie pour le muret en effet on verrait encore + loin dans le blanc bonux sauf qu'il y a pas de cadeaux dans la boite de peinture hihi :D

faut que je regarde le ptit livret de la commune, car il y a des activités en rapport avec la nutrition et c'est cette semaine, et ça m'intéressait

je file me préparer, gros bisous et bon lundi à toutes , bon courage à celles qui bossent


mamounette sylvie (03) répond Posté le 20-09-2010 à 07:12
Bonjour les filles

J'aime bien petitbouchon comme pseudo, ça me rappelle un ex qui m'appelait comme ça ;)

Aujourd'hui c'est encore repos, avec aquagym cet après midi. J'ai hâte d'y être. J'aimerai bien associé 1h d'un autre sport dans la semaine vu que j'ai beaucoup de temps libre, mais j'ai un peu de mal à me décider. Tout ce week end je me demandais si je n'achèterai pas un vélo éliptique. Mais est ce que ce sera encore une lubie ? Des appareils de sport j'en ai déjà, et ils ont plutôt tendance à s'empoussiérer. . . :((
Ou alors est ce que je m'inscrit dans un club et dans ce cas je serai obligée de reprendre la voiture pour m'y rendre ?. . .DILEMNE dilemne. . .

Pour moi c'était donc week end en famille (parents, mari et enfant).

Domi, je suis d'accord avec ta copine, ce serait bien que tu fasses le petit muret et le poteau de la même couloeur, non seulement ça fait plus propre, mais en plus quand on regarde la photo, je pense que ça "agrandirait" visuellement ton espace. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. :-S

Belle journée à vous toutes.
:-* Sylvie


lulubelle répond Posté le 19-09-2010 à 21:00
Coucou les filles !
DOMI ton image est une parfaite illustration de notre société d'aujourd'hui. Il faut faire du sport, mais les gens ne sont plus capable de faire 3m à pieds, il n'y a cas regarder les sorties d'écoles, tous le monde vient chercher les enfants en voiture et parfois pour faire 500m, (c'est le cas de ma voisine), mais le gamin est inscrit à tous un tas d'activité physique :-bd
Cet après midi je suis allée aux champignons et j'ai trouvé un panier de cèpes magnifiques, je les ai défais et mis au congélateur, et la promenade en forêt m'a fait du bien, j'adore ça me retrouver dans la nature.
Là je suis ko, donc je sors la chienne une dernière fois et au dodo.
Bonne nuit à toutes. Bises :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2010 à 20:12

coucou les filles

vive le fitness et les escalotors :P

bienvenue à ptit bouchon , en ce moment des nouvelles sur ce forum, tu as quel âge car 40 c'est loin d'être désolant, tu dois être jeune
peut être que les nouvelles sont moins disponibles le week end

lulubelle faisait trop froid pour bosser aujourd'hui , on verra demain
mais je crois qu'on voit aussi de l'ombre des arbustes du pré en face de la maison sur le muret ce qui donne des traces foncées,sur la façade de la maison aussi , mais bon on fera la peinture là aussi

Oblate j'ai fait beaucoup de formations bibliques, mais pas au niveau que tu entreprends, bon courage

Sylvie, si on pouvait me raboter le ventre ça m'arrangerait bien aussi !

bonne soirée à chacune, donc ptit bouchon oblate sylvie lulublle shiva , marie B ,yoyo , et prisca et aussi bernadette


ptibouchon (70) répond Posté le 19-09-2010 à 19:41
bonsoir les filles moi c est catherine dit cathy . . .j ai 15 kg a perdre ..j ai dèja fait 1 autre règime et j avais perdu 6 kg mais comme je suis partie en vacances alors j ai repris 3 kg . . .moi qui ne s avait pas ce que c ètait de faire 1 règime ..je pesais 45 kg taille 36 et la suis passèe au 40. . .. . .dèsolant .mais je suis motivèe et je reprend le taf demain matin .je travaille en hop psy je suis aide mèdico psychologique . . ...bon assez parler de moi ..bonne chance a toute et bonne soirèe les filles . . .. . .. . .


oblate (50) répond Posté le 19-09-2010 à 12:15
mon coucou dominical! Lulubelle,c'est bon de faire la fête!le moral remonte..; le poids c'est trop souvent une histoire de moral et d'activités physiques dit le dièt. . .
Domi, ben c'est déjà bien beau mais pour ne pas perdre la main,je compte sur toi pour ici. . .. le muret et le pilier, c'est rien à côte de tout ce que vous avez déjà fait! bravo!
Mamounette, profites bien toi aussi de ce week-end!
bises à vous toutes, où sont donc nos nouvelles? ? ???
à jeudi!
Francine.


lulubelle répond Posté le 19-09-2010 à 02:12
Coucou les filles !
OBLATE, et non je n'étais pas au ciné, mais chez mon frère qui fêtait son pacs. Là je viens de rentrer et lorsque je rentre tard, je n'arrive pas à me coucher tout de suite donc je suis passée vous lire.
Pour ma part, j'ai 41 ans depuis le 8 septembre, je suis célibataire (pas par choix, mais la vie a fait que. . .)je vis avec ma petite chienne york, un amour, qui va avoir
4 ans. J'ai deux nièces dont je suis très très proche.
Selon mon IMC, j'aurai 25 kg à perdre, mais 15 me satisferont entièrement, en ce moment je fais le yoyo, mais ayant déjà perdu près de 20 kg, je ne déserpère pas de perdre encore ces 15 kg. Voilà pour la présentation.
DOMI allez au boulot, il faut encore peindre le pilier et le muret ;) :D , ce n'est encore pas le moment de se reposer ! ;) :D
MAMOUNETTE, si je ne me trompes pas tu es en week end alors profite bien.
Bon je vais allée me coucher. Bises à toutes :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2010 à 23:43

j'ai toujours le nez dans les pinceaux LOL
voilà une vue plus éloignée de la maison, mais comme m'a fait remarquer une amie de forum, je vais aussi devoir refaire le pilier et le bas du muret près de la barrière car ça tranche avec le reste :P

bisous je vais au lit, me suis couchée tard la nuit dernière et pas pas loin de minuit :P
dormez bien


oblate (50) répond Posté le 18-09-2010 à 21:56
bonsoir, les cop's! alors cette journée? ici,je prépare mon départ pour Angers où je vais suivre, pendant 2 ans, une formation en théologie pratique, 3 js par mois. . .j'espère tenir le coup physiquement car je fatigue assez vite! mais cela me remplit de bonheur d'avoir pu être inscrite dans cette formation universitaire! je vous en dirai un peu plus jeudi. Pour le poids, ni pris, ni éliminer donc, tout va bien, je vais recommencer à bouger davantage avec cette rentrée qui redonne le moral et un emploi du temps plus cadré, chose indispensable pour moi, sinon,je traîne plus tot qu'autre chose! je suis bien trop sctochée sur l'ordi pourtant dans mon jardin j'ai de quoi faire mais. . .pas trop décidée!
je vous souhaite un bon dimanche,un bon début de semaine! Domi, tu devrais venir faire les peintures ici aussi. . .Mamounette, tu as bien de la chance de ne pas avoir à éliminer de poids pour ta santé! Lulubelle doit être au cinéma,je te souhaite un bon sommeil après!alors, à toutes les nouvelles qui s'aventurent par ici, courage et patience;
bises de tout coeur,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2010 à 19:11
coucou

j'ai profité du soleil pour continuer les peintures, finalement ce n'est pas 3 personnes mais 4 sur ce forum

je vais ramasser mon linge qui sèche dehors et donner à manger aux chiens y en a un qui râle :((

bisous et bonne soirée à toutes



1151 - 1160 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen