Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2011 à 16:30
coucou les filles

la conclusion de l'IRM hanches ce matin

aspect IRM en faveur de lésions d'enthésopathie
et tendino bursite droite d'insertion des moyens glutéus :-O

kikisé cekesé !!! :P

la rhumato parlait de tendinite aux hanches

bisous :-*



Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 11:02
trop beau alors je le dis tout de suite, je viens d'avoir un sms elle sort et ils vont rentrer à la maison avant midi
trop contente pour elle c'est qu'elle va bien
et aussi pour papa et maman hein

gros bisous


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 10:31
coucou
voilà notre tite puce avait des problèmes de rejet alimentaire et de fièvre
elle a été hospitalisée jeudi, et fait des examens
elle a chopé un virus mais savent pas lequel, et ma fille dit on saura jamais lequel
le dernière prise de sang est bonne
là elle va mieux et les repas ont l'air de passer, elle fait aussi des tests car elle prend pas bcp de poids par rapport à ce qu'elle mange, les résultats mercredi, ais il y a des enfants comme ça ! donc on verra

possible qu'elle sorte aujourd'hui, je l'espère pour les parents car ils doivent reprendre le travail, depuis jeudi ils n'y sont pas allés, chacun se relaye la nuit pour rester avec elle, la journée ils sont là tous les deux

ce matin elle a bien bu son lait et s'est endormie, elle est sous perfusion depuis jeudi

voilà je vous tiendrai au courant, en + jeudi et vendredi j'étais pas là, dernière mission associative avant les vacances, on fait une pause on a aussi des problèmes à résoudre
popol voit l'oncologue le 31 mai, faut faire le choix définitif du traitement
et moi mardi je fais l'IRM des deux hanches, là toujours aussi mal

on avait le soleil ce matin, et BBQ prévu, le ciel est devenu tout gris et d'un coup il essaye de revenir, déjà reparti !!

gros bisous les filles


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2011 à 09:37
bonjour les filles

je passe en vitesse avant la SDB
pour nous on a en + notre petite fille hospitalisée, je vous expliquerai après, ça semble aller mieux mais sous perfusion

Francine je suis aussi désolée pour ta maman, comme Sylvie je dirai que je m'attendais à cette mauvaise nouvelle, pour elle c'est un soulagement, pour ceux qui restent c'est pas aussi évident, courage

Bravo aux régimeuses, moi ça a plutôt tendance à remonter cette semaine

je vous dirai après pour ma puce

bises à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-05-2011 à 07:40
Bonjour tout le monde

Je suis désolée pour ta maman Francine, et je te présente toutes mes condoléances. Vu ton silence, je ne m'attendais pas à d'autres nouvelles que celles-la. . .

Me voilà avec 6 jours de repos, et ça me fait énormément de bien au moral. Je continue mes balades avec le chien, mais je ne monte plus sur la balance car elle n'est plus dans la SDB qui est en travaux. Nous changeons le lavabo de place pour pouvoir installer une grande douche à l'italienne. Vivement que les travaux soient terminés.

Bon courage à toutes dans vos épreuves.
:-* Sylvie.


lulubelle répond Posté le 20-05-2011 à 21:05
Bonsoir les filles !
Je croyais que le forum était terminé, car en effet il y a plus d'une semaine que personne ne mettait des nouvelles.
FRANCINE, je te présente toutes mes condoléances, ce sont des moments difficiles à passer pour les personnes qui restent, mais je pense qu'il faut se dire que c'est peut être un soulagement pour ta maman. Je te fais de gros bisous.
MAMOUNETTE, je suis un peu comme toi, cela fait 3 semaines que je m'y suis remise sérieusement, j'ai déjà perdu 4 kg, mais hier je suis allée à l'enterrement du père d'une ami, (64 ans) et comme à chaque fois cela me fait remonter de mauvais souvenir et quand je suis rentrée, il a fallu que je me remplisse l'estomac ! mais bon aujourd'hui je me suis reprise, mais disons que ce sera une semaine pour rien;
DOMI je lis que ce n'est pas facile pour toi non plus et je te souhaite plein de courage.
Je vous souhaite tout de même de passer un bon week end, à bientôt. :-*


oblate (50) répond Posté le 20-05-2011 à 19:47
bonsoir à vous!
Maman décédée samedi a été inhumée mercredi dans son petit village de l'Yonne. . .
je suis épuisée et sous le choc! avec en plus tjs Belle-Maman encore pour 8 jours!
je pense à vous malgré tout!plus de news plus tard, vous me comprendrez!
bises,
Francine!


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2011 à 08:42
coucou les filles

sylvie bravo :-q pour le poids et le boulot ça va tu t'es bien adaptée

j'étais redescendue un peu mais le week end campagnard ça facilite rien , alors pété saucisson et la balance a rendu son verdict !
je reprends les habitudes dès ce matin !
oui on continue les examens santé, l'urologue estime que pas besoin de réopérer, pas vraiment l'avis du médecin qui m'a parlé après l'IRM GYNECO , encore un bilan urodynamique dans 1 mois avec la gynéco, mais je me demande si c'est vraiment utile puisqu'il veut pas le faire !
mon mari voit l'oncologue le 31 mai pour le traitement cancer, en principe la curiethérapie, encore à revoir car il serait radioactif et peut être gênant pour les proches, surtout enfants, des questions à poser
le 24 je fais IRM des hanches, finalement les 2 en même temps, les douleurs vont viennent ici ou là, les hanches la rhumato pense à une tendinite, les genoux demandent 3 infiltrations en 3 semaines
ça commence à peser tout ça ! la 3è sera juste faite pour le mariage le 16 juillet

voilà les nouvelles ,

lulubelle et Francine comment ça se passe pour vous ?


gros bisous à toutes et très bonne semaine


mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-05-2011 à 15:04
Bonjour tout le monde

Voici 10 jours que nous faisons silence radio : comment allez vous ?

Ici temps gris et frais aujourd'hui, on se dirait revenu en automne. . .

Côté régime, je suis enfin (ce matin) redescendu juste sous la barre des dizaines. Oh bien sur, pas de beaucoup, "100g", mais je suis contente car je suis enfin sur la bonne voie. J'ai recommencé à marcher un peu avec mon chien, je me fais des salades composées le midi, et je mange un tout petit peu moins de chocolat. Je me suis mise au chocolat bio, il a un bon goût de cacao et est beaucoup moins sucré en bouche que le chocolat au lait classique.

Et vous alors, que racontez vous ? Domi, toujours dans tes examens de santé ? Et toi Francine, quelles sont les nouvelles du côté de ta maman ?

Je vous souhaite à toutes un excellent weekend, en espérant vous lire très prochainement.
:-*
Sylvie


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 20:12
salut les filles !!!!
tu fais de la danse orientale malika ?



711 - 720 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen