Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 10-03-2011 à 11:32
Bonjour les filles

Je reviens d'une promenade de 30 min avec mon chien à travers champs, et au départ il y avait un petit vent. . ..mais bon après, je me suis réchauffée en marchant et du coup je n'y ai plus prêté attention.

Maintenant réconfort devant une tasse de thé et une barre de chocolat avec des amandes grillées :-S

Boulot cet après midi.
Belle journée à toutes.
:-* Sylvie


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2011 à 17:36
coucou les filles,

encore une LOL mais la + longue de 9 à 19h + débarrasser le matériel
demain on emmène l'audioprothésiste au resto, elle vient avec une stagiaire pour les dépistages auditifs

Francine, c'est aujourd'hui notre fête alors je te souhaite une très bonne fête .. (on a le meme prénom LOL) domi est mon second prénom

bin la prévention on peut commencer dès la primaire, ils ont déjà ces MP3 MP4 et ils disent déjà à fond dans les oreilles,
les garçons ça les fait rire ! pas bien !!

ton garçon a perdu combien de décibels ? 3 jeunes sur 10 auront des problèmes de malentendance à cause des MP 3 etc .. discothèque concert tuning dans les voitures, ça c'est très bruyant pour un ptit réceptacle comme une voiture

demain les dépistages ce sera des adultes, l'audioprothésiste ne peut venir que demain, mais après la première conférence, peut être que des collégiens pourront fait un audiogramme, encore pas certain, car les accompagnateurs doivent les ramener tous ensemble

ça va bientot être JUJU pour faire bosser le cerveau, hier j'étais au lit à 22h30, à marquer sur le calendrier LOL

choucette ça va ?
gros bisous à chacune


oblate (50) répond Posté le 09-03-2011 à 15:25

bonjour à vous! Oh Sylvie..; je ne rentrerai que le mercrdi 16 au soir après 3 jours de cours à la fac à Angers, je pars d'ici dimanche directement, ça me fait moins loin que de repasser par chez nous!
je ne sais pas vous, mais, ici 16° et un chouette soleil! dommage que nous soyons confiner dans cette chambre de la clinique..;mais Maman est fatiguée et là, elle dort dans son fauteuil!
Domi, c'est drôlement bien tout ce que vous faites, prévenir les jeunes du danger des mp3 ou4 est une bonne chose, notre dernier fils a déjà perdu un peu d'audition.;il a été prévenu par l'ORL directement après un dépistage au collège au cours de la visite médicale, c'est super important de la faire tôt!
Lulubelle, comment va aujourd'hui? ? ? et toi Choucette? ? ?
courage à chacuneet bises de tout coeur,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-03-2011 à 07:49
Tant mieux pour ta maman Francine. Quand rentres tu chez toi ?

Toi non plus Domi, tu ne devrais pas prendre de kilo cette semaine avec ce programme hyper chargé !!!
Chez nous c'est encore les vacances scolaires, alors je mange comme ma fille les midis. Vivement lundi que l'école reprenne ainsi que mes repas avec soupe et saumon frais :-q :-q Le poisson commence à me manquer.
Aujourd'hui boulot de 14 à 21h. Pour l'instant je ne regrette pas mon choix. Je croise les doigts pour que ça dure :D .

Belle journée ensoleillée B-) à vous.
:-* Sylvie


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2011 à 17:31

coucou, j'ai pas vu ces 2 jours passer, avec le projet associatif

lundi le collège expo sur le bruit, DVD sur le bruit puis discussion avec moi pour plusieurs classes

mardi toute la journée expo sur le bruit dvd aussi + jeu sur l'oreille avec plusieurs classes de primaire
, demain repos,
jeudi rebelote encore une classe , pendant ce temps l'audioprothésiste fait des dépistages auditifs (audiogramme)
après midi 2 conférences, expo et peut être dépistages entre les 2 conférences

des rv santé, urologue = scanner et bilan urodynamique pour moi
ensuite ce sera surement le gastroentérologue pour examens aussi pour probablement refaire 2 opérations déjà faites en 2003

rv rhumato aussi
suis pas sortie de l'auberge hein !!

samedi les anniversaires de mes filles et de ma belle fille (sans ma grande fille qui habite pas le secteur et qu'on a eu en février quelques jours

aujourd'hui, journée de la femme, alors bonne fête les coupines

bisous



oblate (50) répond Posté le 08-03-2011 à 16:00

bonjour à vous! ici, Maman commence à aller mieux, ouf!!que nous avons eu peur! rien n'est gagné mais on s'accroche! côte poids : pas de balance chez Maman. et repas cools je suis seule! je maintiens une cuisine légère et je ne risque pas de grignoter en étant à la clinique: pas de tentation..
je vous embrasse,
Francine;


mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-03-2011 à 07:57
Bravo Choucette, moi c'est le contraire, j'ai pris 1 kg cette semaine.Je me repèserai vendredi, car aujourd'hui je suis en repos et mercredi jeudi je serai de l'après midi, donc pas à jeun au moment de la toilette.

Sinon le soleil est toujours aussi merveilleux. Je commence à installer mes jardinières (vides) pour le mois prochain. Ça sent bon le printemps.
:-* à toutes, et bonne journée.
Sylvie


choucette777 (dreux, 28) répond Posté le 08-03-2011 à 05:19
bonjour les filles :D
je suis tomber du lit car je vais travailler
cette semaine j'ai perdu 1.2 alors je suis encore capable de perdre du poids
on se motive et on repart ;)
profitons de soleil B-)
a plus et bon courage a tous


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2011 à 20:30
coucou du soir

on a passé un bon après midi en famille, j'avais pris un gâteau mousse au chocolat et maman m'a ramené un merveilleux, difficile de pas partager avec eux, ce soir je fais léger

j'ai profité que ma fille était là pour commander le cadeau de sa soeur, c'est son anniv demain, il sera livré chez elle, si elle est là hein !!
blandine commence à chercher des photos d'elle + petite, pour un montage pour le mariage . . . sur le thème du cinema, donc des recherches tous zazimuts lol

demain matin , nous partons tôt donc ne vous inquiétez pas si je passe pas !
je serai au collège du village jusque 14 heures pour les débuts des projets audition
c'est la journée nationale jeudi prochain, mais on a des projets étalés sur plusieurs jours avec collèges et primaires, je vais être très prise, mardi toute la journée, mercredi une pause, et jeudi toute la journée

je dois mettre en charge mon PC portable , et que je prépare l'échelle du bruit, et les plaquettes concernant les jeunes pour les dangers dûs aux bruits
3 jeunes sur 10 sont concernés par une déficience auditive à cause du MP3 MP4 etc ..


bisous et bonne soirée à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-03-2011 à 07:31
Oui, bonne fête aux mamies :x :x (moi pas encore !).

Pour ce qui est des dimanches, oui j'en travaillais 1/3 en tournant à domicile. Là la différence c'est que je vais faire 14-21h, alors qu'avant je faisais 6h45-12h et 17-19h.
Alors belle journée à vous.
:-* Sylvie



781 - 790 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen