Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2011 à 15:53
coucou les filles

vous êtes en grève ou le printemps vous emmène vers des contrées lointaines !! :P

je viens de bosser un peu dehors , désherber la cour, sortir les jardinières de géraniums !
je crois pas que quelque chose sera sauvé ou peu :P
tant pis on rachètera pour l'été
en attendant j'ai coupé en bas du pied on sait jamais :P

comment allez vous !!

gros bisous les filles


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2011 à 17:28
coucou Francine

c'est bien que tu saches nager, ça détend
les opérations ne me feront pas maigrir LOL
s'ils m'enlèvent la Vessie je fais quoi hihi :P :D
non faut encore la remonter déjà fait en 2003
mais y a pas que la vessie

enfin je vais pas tout expliquer maintenant LOL

alors vous tenez bon ?

bisous à chacune


oblate (50) répond Posté le 20-03-2011 à 20:53

bonsoir à vous !depuis jeudi ,j'accuse la fatigue des derniers temps et je dors!(merci le lexomil)je ne fais rien de bien mais je ne m'ennuie pas.. demain la semaine reprend, Maman part donc en maison de convalescence pour 3 semaines au départ, ensuite on verra bien comment ça évolue, le médecin a demandé à la revoir dans 15 jours, mais n'a rien dit de plus !mon frère va essayer de voir son médecin traitant.mon mari part demain pour s'occuper de sa Maman,je reste ici ,j'ai bien du travail à rattraper, entre autre ce devoir !nous sommes allés marcher sur la plage, ça m'a fait bcp de bien,il faisait beau; ce sont les grandes marées d'equinoxe et qu'elles démarrent avec le soleil, c'est bon signe!si ça pouvait être vrai! pour le jardin,je vais faire venir qq'un,je suis trop mal pour ça et c'est grand!
j'ai RV chez le dièt mardi. . .et aujourd'hui est un jour noir où j'ai craqué ++++ mais bon,j'ai un peu de circonstances atténuantes, non?
hier, soirée à la piscine avec la copine de notre dernier fils : 2h d'aquagym et de jeu dans l'eau, sauna, hamman. . .une très bonne soirée pour évacuer les tensions, à refaire!
voilà,je ne m'attarde pas , mais je pense fort à vous! Lulubelle prend ton courage à 2 mains!nous on compte sur toi..personne ne lâche les copines, eh..Sylvie, bravo pour la motivation et Domi, avec tout ce que tudois subir,autant que tu sois un peu moins lourde, tu récupérera plus vite, non?alors pas de jardinage. . .place pour ton Homme!
bises du soir, Francine.


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2011 à 10:05
le régime j'essaye de m'y recoller dès demain
j'ai fait un tableau pour les copines du forum privé, avec les résolutions, voir comment on va gérer ce qui sont nos points faibles !
le tableau est fait pour une semaine, ça commence le lundi
je marque dans une case pour chaque journée les aliments "dangereux" et à coté le positif ou négatif si on craque, le poids du lundi, le poids de samedi
et en bas nos réflexions personnelles sur la semaine
peut être que le fait de faire ça m'obligera à contrôler un peu les écarts

hier soir , viande cuite sur une plancha, donc c'est bien, j'ai pas pris de sauce pour accompagner la viande donc positif, mais j'ai mangé 2 bananes dans la soirée :-bd

pour l'apéro j'ai maîtrisé les biscuits apéro, juste pris quelques noix de cajou et 5 olives

donc je vais m'astreindre en fonction des repas et de qu'il y a au frigo à contrôler les efforts de la journée

je file le chien râle pour rentrer

bisous et bon dimanche à toutes


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2011 à 09:59
coucou les filles

le printemps est arrivé , il a quand meme gelé cette nuit ! :((

alors le jardin non rien fait, en octobre on a coupé un arbre mort et il a passé tout l'hiver au sol dans la partie jardin
de très longues branches, donc on a pas porté à la déchetterie car trop long
et puis il pleuvait ensuite et l'hiver est venu
hier après midi mon mari a couché les branches en 2 , on va tout brûler sur cette partie jardin, ça évitera les allées et venues à la déchetterie
pour ça faut du soleil, ou qu'il fasse pas trop froid dehors car faudra surveiller

ensuite je sais pas si je ferai de grandes cultures car je dois tenir compte que je vais surement être réopérée pour la double descente d'organes et qu'il va me falloir rester tranquilles, donc bêcher si je peux avant l'opération , on verra
pour le moment faut faire un feu de pâques hihi hein Francine
mais pâques tombe tard cette année

vais d 'abord faire le scanner le 28 je crois et puis voir une gyneco mi avril pour un bilan uro dynamique, que j'avais déjà fait en 2003 avant cette opération
mais l'urologue suffira pas , il faudra surement l'aide d'un confrère gastroentérologue pour le reste, donc suis pas près de passer sur le billard, des examens avec lui aussi
ma fille se marie mi juillet, donc faut voir si je fais avant ou après le mariage, selon le temps pour se rétablir

donc on brûle et après on verra ! hihi





choucette777 (dreux, 28) répond Posté le 20-03-2011 à 07:20
coucou les filles :D
me voila de retour :D :D
avec de la motivation pour tous et un peu de soleil *-:)
perdu 500g cette semaine :-q
alors domi , mamounette ,lulubelle vous jardiner chouette alors ;) cette semaine s'il fait beau je vais mis mettre B-)
bises a tous :-*


lulubelle répond Posté le 19-03-2011 à 18:20
Bonjour les filles !
Désolée je ne suis pas passée cette semaine, mais avec ce beau soleil pas envie d'allumer l'ordi en arrivant chez moi.
Mais aujourd'hui c'est autre chose, il pleut :((
Le régime, je préfère ne pas en parler, je n'arrête pas de m'empifrer, je suis ballonée et serrée dans mes pantalons mais impossible de me remotiver, je pense que je m'en fou du fait que finalement pourquoi maigrir, est ce que je serai plus heureuse pour ça, en plus j'ai de plus en plus l'impression que même s'il m'arrivait quelque chose je ne manquerai
à pas grand monde. Enfin j'arrête là je ne suis pas venu vous embêter avec mes questions.
OBLATE pense à te reposer, tu n'as plus 20 ans (moi non plus !) la récupération est plus longue.
MAMOUNETTE chez moi les tulipes et narcisses sont en fleurs, je suis allée faire des courses cet après midi, il y avait des primevères magnifiques, mais bon ça ne dure pas longtemps
DOMI tu as commencé ton jardin ? S'il fait beau demain je vais peut être commencé à bêcher.
Bon je vous souhaite un bon week end; Bisous


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2011 à 00:40

coucou Francine

pense à toi, et ton coup de porte qui a claqué les fera réfléchir
on juge souvent ce qui donne leur temps, ceux qui critiquent sont souvent ceux qui font rien ou moins que toi
et puis c'est pas bon pour le régime tout ça hein !

j'espère que ta maman va vite se rétablir au cours de cette convalescence

dormez bien

gros bisous à chacune


oblate (50) répond Posté le 17-03-2011 à 22:17
bonsoir! oui, Domi Angers jusqu'hier soir mais si fatiguée que je n'ai ouvert l'ordi que ce soir après une réunion toute la journée où j'ai claqué la porte..!j'ai été susceptible! mais trop fatiguée pour lutter contre ce que j'ai ressenti comme une agression! Maman ne va pas fort! mais devrait partir en maison de convalesc!nce lundi ( comme il y a 15 jours! ) en espérant que ce sera possible! c'est mon frère qui a pris le relais mais c'est dur!je ne sais pas qd je repars..pas trop envie !j'ai besoin de repos aussi je ne ferai pas long!
pour ma part,le poids continue de baisser régulièrement, ouf! 3 ans de programme tout de mm! je suis contente de voir du résultat, accrochez vous du mieux que vous pouvez et reprenez vous sans culpabilité aucune, il n'y a que celui qui ne tente rien qui n'échoue pas ! et petits -pas à petits pas ça viendra, sûr de sûr, votre corps finit par comprendre le message!
bises d'encouragement pour vous toutes,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-03-2011 à 08:16
Salut Domi,

On dirait que l'on est en tête à tête cette semaine ;) . . .

Bisous à toutes si vous passez par là, et belle journée.
:-* Sylvie



761 - 770 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen