Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2011 à 20:54
bonjour les filles

hé non pas évident choucette de passer pâques sans craquer, alors redémarrer est toujours d'actualité !! :P

Francine je suis inquiète, on t'as pas vue ces derniers jours, comment tu vas ? un problème avec ta maman ?

je vous fais des gros bisous


choucette777 (dreux, 28) répond Posté le 24-04-2011 à 07:01
salut les filles :D

je suis de retour apres se silence ,pas d'ordinateur X(
je pense que vous aller tous bien et que vous continuer a perdre du poids
pas de perd ,ni repris
c' est repartis avec vous pour perdre ses kg en trop X(
il a bien pluie cette nuit tres bon pour le jardin :D

gros bisous a plus *-:)


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2011 à 17:18

coucou les filles

bin le noeil va mieux rassure toi lulubelle

trop sèche ici aussi la terre, je renonce pour la parcelle légumes pour le moment, on verra quand dame nature voudra arroser pour nous, petit BBQ ce midi pour nous 2 , et demain doit faire le même temps pour le repas avec les enfants

j'ai pris 2 lapins en chocolat, on vient de manger chacun le sien ! je sais c'est pas bien !
demain il y aura des oeufs au lait ou choco noir, tant pis si la balance râle ! on verra la semaine prochaine
les examens santé vont reprendre le 27 la scintigraphie osseuse pour mon mari et la rhumato pour moi le 28

pas de nouvelles de Francine, peut être près de sa maman

très bonnes fêtes de pâques à toutes les 4
gros bisous



lulubelle répond Posté le 23-04-2011 à 14:54
Bonjour les filles !
Chez moi encore grand soleil aujourd'hui, il y a un petit vent et ça fait du bien car sans ça je crois qu'on mourrait de chaud B-) , d'ailleurs les chiens font carpettes :D .
J'ai voulu semer des fleurs, mais finalement la terre est trop sêche, je vais attendre qu'il pleuve, car s'il faut déjà arroser au mois d'avril autant ne rien semer.
MAMOUNETTE si tu savais combien je suis aussi serrée dans mes jeans :-S ;) et encore je n'ai pas osé essayer mes pantalons d'été, à mon avis je ne rentre plus dedans, déjà les tee shirt sont devenus plus que moulant X( , il faut que je m'en commande ce week end, car pas envie de faire les magasins.
DOMI comment va ton oeil ? j'espère que tu auras le beau temps pour ton barbecue.
Pas de nouvelle d'OBLATE, j'espère que sa maman va bien.
bon les filles je vous souhaite de passer un bon week end de pâques, n'abusez pas trop du chocolat, je suis allée en courses ce matin et je ne m'en suis même pas acheté, en serais-je dégoûtée ? :D ;)
bises à vous. :-*


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2011 à 23:18
coucou les filles

je fais une pause jusque lundi, dimanche BBQ, mais aussi la tarte tropézienne et des oeufs en chocolat , oh pas très grand, mais de quoi se faire un plaisir !

gros bisous à chacune et très bonnes fêtes de Pâques

je vous mettrai le chocolat demain, là je m'endors

bises à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-04-2011 à 16:23
Bonjour les filles

Ici le soleil est toujours au RDV, et c'est bien agréable.
Ce weekend je suis de repos, et demain nous avons prévu avec mon mari de faire les magasins de bricolage, car je voudrais changer la salle de bain, et la rendre plus accessible pour nos vieux jours (je vois loin !!!).

Ton oeil va mieux Domi ? c'est normal que tu avais encore mal hier soir, car tu as du l'irriter en gardant ce corps étranger si longtemps.

Pour ce qui est du régime, c'est la catastrophe cette semaine, car je suis à fond dans le chocolat et le fromage. Sans parler des beignets que je mange au travail X( X( .
Je pense me remettre au sport très bientôt, car là je me sens très à l'étroit dans mon jean :(( :(( .
Y'a plus qu'à. . .

Bon weekend Pascal à vous.
:-* Sylvie


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2011 à 20:32
coucou vous allez bien ?
je pensais avoir une semaine calme, mais c'était pas ça, enfin ça va mieux !
un Ovni a pénétré dans mon oeil, aucune idée de ce que c'était, pas une bestiole m'a dit mon mari

c'était resté sous la paupière du haut et me faisait un mal de chien
je suis passée chez le toubib qui me dit voir un ophtalmo , on en a trouvé un nouveau dans mon ancienne ville, le temps de passer ça faisait 4h que je souffrais chaque fois que je devais cligner de l'oeil, horrible
il m'a endormi et enlever le truc, tellement à cran que je lui ai pas demandé ce que c'était
je me sentais bien en sortant de là, mais ça s'est réveillé et j'ai eu aussi mal jusqu'à ce que que me couche avec un cachet de mon mari LOL

alors allez au jardin avec un scaphandre !! j'y suis retournée aujourd'hui !! :P
barbecue dimanche avec les enfants, faut profitez du soleil, donc grand nettoyage du matériel table chaises etc . . .

Francine comment va ta maman ?

Lulubelle , les articulations on verra le 28 avec la rhumato , ça en + du reste !! :P

mamounette, et toi tout va bien ?

je vous fais plein de bisous, très bonnes fêtes de Pâques à chacune



lulubelle répond Posté le 16-04-2011 à 09:31
bonjour les filles !
DOMI bon courage pour tous ces examens, ce ne sont pas des moments faciles.
Moi j'ai ma nièce qui est hospitalisée depuis mercredi, elle est gonflée aux articulations et est pleine de plaques rouges, donc examens pour savoir de quoi cela provient. Elle a déjà fait ça quand elle était petite, et ça passait sans savoir de quoi ça venait, donc là ils cherchent à quoi elle peut être allergique.
OBLATE comment vas tu ? je crois que tu dois être vers ta maman en ce moment.
MAMOUNETTE bon courage pour ce week end.
Ce midi je vais manger la friture de carpes, j'espère que je vais me régaler :P et tant pis pour le régime, d'ailleurs je ne le fais plus, je ne suis pas motivée pour deux sous.
Bon je vous souhaite de passer un bon week end ensoleillé B-)
bises à toutes.


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2011 à 09:11
bonjour les filles

SOPHIE merci de ton passage

SYLVIE BON COURAGE POUR LE TAF CE WEEK END

les nouvelles santé :

une IRM dynamique et un bilan urodynamique avec elle programmé mi juin
elle m'a donné un traitement par médoc 3 mois . . .on verra ce que ça donne

mon mari doit faire une scintigraphie osseuse pour voir si les os sont touchés avant de décider du choix du traitement pour le cancer

que d'examens !!!

voilà, faut garder le moral et l'espoir hein

gros bisous à toutes et très bon week end





mamounette sylvie (03) répond Posté le 16-04-2011 à 07:50
Salut les filles :P
J'avais envie de vous faire un petit coucou. :x

bon weekend à vous. Moi je bosse.
:-* Sylvie



731 - 740 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen