Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2011 à 00:08
sylvie j'en bois encore + tard LOL
là je vais aller au dodo et je crois pas que je jouerai les fantomettes
je vais vite m'endormir

ce sera la surprise pour les fleurs, tulipe jonquilles narcisses ou autres !

dormez bien


mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-03-2011 à 15:12
Hola, je comprends pourquoi tu te couches très tard, Domi, boire un café à 18h @-) @-)
Perso, j'en bois plus après 15h :-S sinon adieu le sommeil :((

Aujourd'hui il fait encore doux, mais le temps est bcp plus gris. Tant pis.
Hier aprèm j'ai planté des oignons de fleurs qu'un monsieur m'avait donné quand je tournais à domicile, mais je ne sais pas du tout ce que c'est. Ce sera la surprise quand les fleurs sortiront aux beaux jours.

à+, bonne soirée.
:-* Sylvie


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2011 à 17:59
FRANCINE est encore à Angers, mercredi le retour

SYLVIE fécicitations hein :-q c'est toujours ça de pas pris, même si tu craques à un autre moment

bientot l'heure de faire travailler les neurones, envie de dormir, je vais me faire un café bien fort

gros bisous à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-03-2011 à 15:14
Bonjour tout le monde

Et bien aujourd'hui je suis fier de moi (en tout cas au moins jusqu'à cette heure ci), car ce midi en mangeant avec les collègues, j'ai refusé de manger des crêpes et des gâteaux. Trop forte la Sylvie :-q :-q yeah !
Bien sur, je ne suis pas naïve, je sais qu'à un moment ou à un autre je vais craquer, mais tant que je peux résister aux grignotages. . .

Ca fait du bien, l'école a repris chez nous ce matin, et donc là je suis seule à la maison. . .hum, ce calme :D .

Demain rebelotte, je démarre le boulot à 6h30.

Bel après midi à toutes.
:-* Sylvie


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2011 à 19:28
choucette on se croise, on est toute logées à la meme enseigne tu sais !
pas facile, au début y a l'enthousiasme , faut qu'on le retrouve hihi
bises


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2011 à 19:26
COUCOU

je viens de relire, sylvie heureusement qu'on a regroupé les annivs le meme jour, donc le samedi comme dab sauf champagne en +

laisse le chocolat au magasin c'est plus sûr !

mais bon y a du mal à gérer au quotidien quand même
pas évident de s'y remettre

pourtant il faut , pour la santé et le mariage ! pas facile

gros bisous à chacune


choucette777 (dreux, 28) répond Posté le 13-03-2011 à 19:20
salut les filles :D
cette semaine je n'ai pas perdu au contraire j'ai pris 100g :(( trop d'ecartent X( :(( :(( :(( dans la semaine
pas le morale un dece dans la famille :(
demain se serais mieux :D
redemarrage pour lundi ;) ;)
domi et les autres ses gentillent de penser a moi :-*


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2011 à 11:32
coucou les filles

j'ai réussi à vous retrouver :P

le projet s'est bien passé, mais déjà demain un conseil d'administration pour préparer l'assemblée générale du 2 avril
donc là c'est plein de papiers à sortir pour les rapports moraux et d'activité (la trésorière fait son bilan elle meme)

et puis préparer les prochaines élections, faire des mises au point,
donc je repars au taf association

hier soir le repas anniversaires des filles de la famille, forcément la balance apprécie pas non plus

dur de redémarrer , mais faut y arriver

les problèmes de santé , les dates de rv sont prises , mardi on revoit le généraliste

bon je reviendrai tout à l'heure car là faut aller surveiller la paella

bisous et bon dimanche à toutes les 4


mamounette sylvie (03) répond Posté le 12-03-2011 à 18:02
Oh oh les filles :D Le vent vous a emporté ? ? ?
Le temps est tristounet et vous n'êtes même pas là :((
Vous l'aurez compris, depuis ce matin c'est "tempête" de vent. ça décoiffe chez nous !!!

Je sens que la motivation revient, et donc redémarrage sérieux à partir de lundi, bien qu'un des 2 repas de la journée se fera avec les menus du boulot. En tous les cas j'ai fait mes courses, et je n'ai pas racheter de tablettes de chocolat ni de pot de nutella. ma fille devra se contenter de la marque distributeur. De toutes les façons, elle n'est pas gourmet, et ne fait pas la différence dans ses tartines le matin. :P

Sinon weekend tranquille, ça fait du bien de ne pas bosser.

Dis donc Domi, t'as fini de gueuletonner avec les anniversaires de tes filles ? ? ?

Bises à toutes :-*
Sylvie


lulubelle répond Posté le 10-03-2011 à 14:10
Bonjour les filles !
OBLATE je suis contente de lire que ta maman va mieux, tu dois être un peu soulagée.
DOMI tu es très occupée en ce moment, mais c'est très bien ce que vous faites, c'est vrai que maintenant les jeunes ont toujours un casque sur les oreilles et il est bien de les avertir du danger.
MAMOUNETTE je vois que tu te fais plaisir ;) :D , une barre chocolat amandes hum ! et bien moi ce midi, j'ai mangé une boite d'assortiment de gateaux au chocolat Delacre :P , je commence vraiment à me demander si j'arriverai à m'y remettre sérieusement.
Aujourd'hui encore une très belle journée, là j'ai les fenêtres du bureau ouvertes, (et oui je suis au boulot !)
Bon les filles je vous souhaite une bonne après midi. Bises à vous 4. A bientot



771 - 780 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen