Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2011 à 10:33

coucou les filles

Francine, c'est pas facile de voir vieillir nos parents, en + tu as les 2 mamans , 95 ans c'est aussi un âge avancé, quand je vois les handicaps qu'on a déjà avant 60 ans !!
pas toujours facile non plus de voir partir les enfants , mais si l'amour :x l'a transformé c'est super :-q :-q , et c'est la vie
bon courage à toi pour tous ces changements départ et arrivée

Lulubelle je garde le moral, mais je me sens fatiguée, ras le bol de ces douleurs, ça sape le moral car on se sent diminuée
difficile de se tenir aux résolutions qu'on voudrait avec des épreuves à n'en plus finir, le régime a des hauts et des bas en fonction du vécu, et je le sais bien depuis 2007, j'en suis à moins 11 kilos malgré tout, la rhumato m' a dit aussi : c'est bien c'est déjà ça !

Mamounette des tempêtes vont et viennent , c'est ce que je disais au dessus hein !
la vie est pas un long fleuve tranquille, alors si pendant les accalmies on arrive à perdre un kilo mais ne pas le reprendre, ça c'est vite dit ! LOL

et toi Malika ça se passe comment pour toi ?

bisous à chacune et très bon mercredi


mamounette sylvie (03) répond Posté le 04-05-2011 à 07:42
Bonjour les filles,

Je n'ai pas grand chose à raconter, je me suis attaquée aux grignotages que j'essaie de faire disparaître. . .

Je suis désolée pour tout ce qui vous arrive ainsi qu'à vos parents, ça me fait trop penser à mon boulot :-S . Quoi qu'il en soit et quoi qu'il se passe dans l'avenir, essayez de rester positives même si parfois c'est dur. Par contre c'est sûr que ça n'aide pas pour maigrir. . .Vous reprendrez sérieusement quand les tempêtes seront passées.

Accrochez vous.
Je vous accompagne chaque jour par la pensée.
:-* à toutes.
Sylvie


malika08 (sauth-les-rethel, 08) répond Posté le 02-05-2011 à 09:08
merci a tout le monde :::bon courage a tousse aussi!! malika08


lulubelle répond Posté le 01-05-2011 à 20:36
Bonsoir les filles !
Et bien DOMI tu traverses une mauvaise période, difficile de garder le moral dans ces moments là. J'espère que tout ce passera bien avec tous ces examens. Courage à toi.
OBLATE on se doutait bien que ça n'allait pas mieux pour ta maman, et maintenant te voilà en plus avec ta belle mère. A toi aussi je te souhaite bien du courage et t'inquiète pas pour le régime, fait surtout attention à ce que tu manges à cause de ton diabète.
Je vous souhaite quand même de passer une bonne semaine.
bisous


oblate (50) répond Posté le 01-05-2011 à 15:49

bon,je viens vous donner des nouvelles : rien de bon! Maman est transférée demain à l'Hôtel-Dieu à Paris pour d'autres examens:3 mois d'hosptalisation et on attend encore de savoir pourquoi !bcp de causes,et un état de santé désastreux !de plus, nous avons récupéré Belle-Maman pour un mois (95 ans! et bcp de handicap!) la joie quoi ! notre "petit-dernier" s'insatlle ce We avec son amie, quel changement pour lui depuis qu'il a découvert l'amour!
je suis submergée, épuisée mais, ça vous le savez car je lis que pour vous c'est tout comme moi! courage les filles on les vaincra ces kgs.. car ,évidemment,j'en ai repris et mardi RV avec le dièt du ROD. . .je ne fais plus aucune activité physique et je regrnignote+++ça ne va pas du tout ça parce que c'était terminé,il faut que je redémarre avec un moral meilleur, pas vu le psy depuis très longtemps :absence, vacances..;je le revois mardi.
Domi, courage pour mener tout ça, et pour le jardinage, c'est une sage décision! Lulubelle,j'espère que tu souffres moins de la chaleur, ici ,il pleut et nous devons passer un peu à la foire de la St Thomas?on surveille une accalmie!choucette, courage, il y a des moments de palier un peu dur à traverser,il faut persévérer!Malika, toi aussi accroche-toi, c'est parfois long pour démarrer et après c'est un peu plus facile mais il y a 3 mots à retenir:
courage,patience et PERSEVERANCE++
c'est valable pour tous les jours de nos vies où l'équilibre alimentaire devra régner sans faillir! bises francine


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2011 à 10:38

je vous fais à toutes de gros bisous et voici quelques branches de bonheur
bonne fête du 1er mai à tout le monde


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2011 à 14:22
coucou lulubelle

c'est ce que je me demande aussi pour Francine !!

moi pas évident ! mon mari déjà une chose le cancer de la prostate a pas touché les os ! déjà ça !
le 12 mai il devra dire à l'urologue son choix pour soigner le cancer, il préfère les rayons

alors mes examens, vu la rhumato, des radios dos genoux pieds illico presto, je fais de la tendinite aux hanches, les rotules la cata, je dois faire 2 IRM hanches, pas les 2 d'un coup !! le 24 et 31 mai

mais avant IRM pour la gynéco ce sera jeudi 5 mai

je sature, ça fait beaucoup d'examens, et j'ai mal à la jambe gauche de + en +
je boite je marche raide et comme aussi lentement qu'un escargot :P
pour les rotules 3 infiltrations pour lubrifier le cartilage mais une fin juin et 2 en juillet les 3 sur 3 semaines, la dernière le 12 juillet le mariage de ma fille le 16

mais j'essaye de garder le moral

j'ai jeté des graines fleurs à la volée hier marin, l'orage a tout arrosé, j'espère que les graines sont restées en place !
par contre je laisse tomber le jardinage cette année

gros bisous à chacune et bon 1er mai



lulubelle répond Posté le 30-04-2011 à 13:48
Coucou les filles !
Et bien vraiment plus grand monde sur ce forum, toujours pas de nouvelle de FRANCINE, je crains qu'il ne soit arrivé quelque chose à sa maman, ça ne lui ressemble pas de nous laisser aussi longtemp sans nouvelle.
Nous avons eu enfin un peu de pluie, ça a fait vraiment du bien, j'ai pu semer mes fleurs et ce week end se sera ma salade.
MALIKA bienvenue parmi nous, tu sais on en toute là, un régime n'est jamais facile !
DOMI ET MAMOUNETTE j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite un bon week end. :-*


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2011 à 00:41
salut Malika, il y aura des hauts et des bas , ne perd pas courage
là je vais au dodo
dormez bien


malika08 (sauth-les-rethel, 08) répond Posté le 26-04-2011 à 21:57

slt tout le monde !moi je suis nouvelles j'ai commencer le moi de février dur dur pour perdre malika08



721 - 730 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen