Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 19:22
salut les filles!!!!! je passais par là !! si vous avez besoin de conseils j'ai ouvert deux nouveaux groupes "plus de plaisir pour plus de mincir" et "parce que la beauté c'est avant tout dans la tete" :D
J'ai aussi crée une discussion sur le forum dans moral et motivation sur "l'image de soi" !!! j'espère vous y retrouver !!! ;)


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2011 à 18:55
coucou Sylvie

on ne se perd pas vraiment hein !!
je vous donnerai des nouvelles demain du comment ça va se passer pour soigner la maladie

le travail te plait, c'est vrai que c'est pas toujours facile dé gérer l'alimentation à l'extérieur, mais tu sembles trouver un équilibre

je vous fais à toutes de gros bisous
à bientôt


mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-04-2011 à 15:14
Bonjour les filles

Puisque vous êtes là, alors me revoilà aussi ;)

Le travail se passe bien, la maison de retraite est assez agréable, quant aux résidents, dommage que les gens présentant une démence soient mélangés avec les autres, car c'est plus dur pour leur faire faire des activités ciblées.

Sinon ici c'est beau temps, bien que très frais ce matin (1°C sous abri) :-S

Que te dire de plus Domi, pour ton mari. . .je suis de tout coeur avec toi.

Pour ce qui est du régime, je me suis remise sérieusement à mes menus, car de manger n'importe quoi au boulot, ça me faisait grignoter encore plus en rentrant à la maison. Donc pour l'instant je recontrôle la situation, en espérant un effet bénéfique d'ici quelques jours.

Même si on ne s'écrit plus vraiment, je pense à vous chaque jour.
:-* à toutes, et à très bientôt.
Sylvie


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2011 à 08:34
coucou les filles

pas facile de gérer les problèmes de la vie et le régime hein
déjà de stabiliser un peu c'est déjà un point important

Francine, bin oui pas évident de lâcher ses activités si on sait qu'on peut pas changer les choses, et que les parents sont pas tout près

Lulubelle , bin on va gérer tout ça au mieux, en essayant de garder le sourire , et de rester ZEN, avec courage patience et détermination hein Francine
la vie est pas un long fleuve tranquille :P

faut se réveiller de ce long hiver .. le soleil est là parfois, pas encore assez chaud certains jours, on a eu du beau temps dernièrement, déjà 10 degrés de moins !

je vous fais des gros bisous, bonne journée



oblate (50) répond Posté le 13-04-2011 à 06:40
bonjour à vous! pas drôle ,Domi! accrochez vous, c'est vrai que maintenant celui là se soigne plutôt bien! alors, on y croit ! en avant toute, tu as déjà eu bcp d'adversité dans ta vie, tu vas, vous allez tenir bon ensemble!courage!
Lulubelle, pas facile de tout tenir, je suis comme toi, fatiguée il y a bcp de travail à prévoir pour les mois à venir, alors,nous aussi on s'accroche pour tenir bon, les mâitres mots restent courage, patience et persévérance, tout au long de nos vies, finalement!
ma mère est tjs à l'hôpital, je pars demain pour y aller, là,je suis à Angers pour la fac!mais,je ne sais pas si je resterais longtemps.. c'est dur qd tu sais que tu as des engagements au loin qui t'attendent et que là , tu ne sers pas à grand chose!
pas de nouvelles de Mamounette, elle doit bosser à fond?!
je pense fortà vous!courage, on tient bon toutes ensemble!
Francine qui vous embrasse!


lulubelle répond Posté le 12-04-2011 à 21:13
bonsoir DOMI,
Désolée pour ton mari et cette mauvaise nouvelle, mais c'est vrai, il faut rester confiante, le cancer de la prostate se soigne bien s'il est pris à temps, mais il est vrai que ça reste tout de même une période difficile.
Nous n'avons plus de nouvelle de MAMOUNETTE ni de FRANCINE, j'espère qu'elles vont bien.
Pour ma part je suis en ce moment très fatiguée, je pense que c'est la fin de l'hiver et le travail très prenant en ce début d'année, mais là j'ai un petit moment de calme avant le mois de juin ou nous organisons notre gros festival de jazz. En plus je pense qu'il faudrait que je fasse attention à mon alimentation, mais pour l'instant je n'y arrive pas.
Bon je te fais de gros bisous, ainsi qu'aux absentes.
A bientôt.


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2011 à 20:35
coucou les filles

6 jours sans nouvelles ! hein , alors je viens vous relancer un ptit peu !
comment allez vous ?
Francine et ta maman ?

pour moi une mauvaise nouvelle, la biopsie de mon mari = cancer
mais je garde espoir, ça se soigne bien, et c'est pris au départ apparemment
le rv urologue c'est jeudi donc on verra pour les soins : opérations ou rayons

bisous domi

voilà je vous fais des gros bisous


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2011 à 20:21
pas facile le salon au chocolat sans toucher LOL
hein Lulubelle


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2011 à 20:18
Lulubelle
non pas commencé ! j'attendais le soleil, mais il est venu aujourd'hui juste pour la rencontre avec une copine jmc que je connais depuis 2007 ou début 2008, donc elle est en vacances jusque vendredi dans mon secteur, on a fait connaissance ce matin, puis resto et balade, demain départ 10 h à la mer, resto et balade, mais je sais pas si le soleil sera aussi beau
on verra la semaine prochaine LOL

bisous à chacune


lulubelle répond Posté le 06-04-2011 à 18:34
Coucou les filles !
Je suis toujours là !, mais moins souvent, c'est vrai que je n'ai plus grand chose à dire :)
Le régime est pour moi en ce moment un éternel redémarrage ;) :D
Ce week end nous avons eu notre salon du chocolat, donc beaucoup de travail, journées commencées à 8h pour se terminer à 1h de la nuit, sans interruption.
Côté chocolat et bien pas raisonnable, mais en fait ils m'appelaient je ne pouvais pas les décevoir :P ;) :D , enfin tout c'est bien passé, nous avons eu du monde, les chocolatiers ont eu du mal avec le défilé de robes en chocolat, il faisait tellement chaud, qu'elles étaient devenues vraiment fragile.
OBLATE je vois que tu es très occupée également et que ta maman ne va pas mieux, mais c'est vrai qu'arrivé à un certain âge, on ne fait pas de miracle. Enfin l'essentiel est qu'elle ne souffre pas.
DOMI, et toi comment vas tu ?, as tu déjà commencé ton jardin.
MAMOUNETTE tu te fais discrète également, mais donnes nous des nouvelles.
Les filles bises à vous trois et à bientôt :-*



741 - 750 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen