Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 29-08-2010 à 18:02
Gros :-* à toi aussi RENATE tu as toujours un petit mot sympa pour chacune de nous ,ça fait chaud au coeur.


RenateA (34) répond Posté le 29-08-2010 à 16:26

Allez hop, un petit tour en vélo MAMAN RADIS, tu pourriez aller rejoindre ALEX, avec ton entrainement ça ne devrait pas te poser problème, mdrrrr! Bon dimanche à toi, profite bien de ton weekend :-* :-* :-*
Tu as demandé qui doit perdre autant de poids que toi SOLEIL, pour moi c'est ne pas tout à fait ça mais pas bien loin non plus, je me suis inscrit avec un objectif de 22kg mais je peux en rajouter 10kg facilement, je vais donc rester longtemps avec vous!!!! Pendant 3 mois j'ai perdu une dizaine de kilos mais depuis ça bricole seulement, lol, pendant les vacances j'ai repris presque 3kg, ils sont tombés de nouveau et un peu plus même mais avec ce que j'ai repris cette semaine je suis au même poids qu'en mi-juillet, c'est très dur de perdre en plein été mais je suis de nouveau motivée et j'ai recommencé aussi d'écrire dans mon carnet de route, ça aide énormément car je réfléchis et j'ai devant les yeux ce que
j'ai avalé!!! Bon courage à toi :-* :-* :-*
Bon les filles, j'espère de n'avoir oublié personne! Mais je ne suis pas vraiment sur, nous sommes très nombreuses maintenant, alors, si l'une de vous ne se trouve pas je m'excuse, je pense à vous toutes! Bon dimanche Les filles, je vous embrasse bien fort
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Renate


RenateA (34) répond Posté le 29-08-2010 à 16:09
Et toi NOUNOU, une petite apparence et plus rien, donne nous de tes nouvelles stp :-* :-*
Bon weekend à toi NOELINE, tu vas aller danser? ? ??, amuse toi bien, je te fais de gros :-* :-* :-* :-*
La température doit être baissé de nouveau CRICRI, profite bien de la fraicheur en montagne, ici il fait toujours 30°! Et ta maman, comment va-t-elle maintenant, ça va mieux son bras? ? ? Gros bisous :-* :-*
C'est ne pas rigolo des douleurs aux genoux MANOUCHKA, j'espère que le traitement te soulagera! Et bon courage pour la suite du régime, moi aussi j'ai repris du poids et je sais que c'est ne pas facile mais il faut se remotiver, c'est bien que tu continues JMC!!!
Je ne dis rien pour demain car c'est ton anniversaire mais dés mardi plus d'écarts d'accord? ? ?? ? ? :-O :-O :-* :-* :-* :-*
J'espère que ça ne pas été trop dur de rester sage hier soir ALEXANDRA, je vois que tu es super motivée et tu vas vite les perdre tes kilos, surtout avec tout le sport que tu fais!
:-* :-* :-*
P'TITE SASSOU et FRANKYE, ça fait déjà quelque temps que vous avez disparu de la circulation lol, donnez nous vos nouvelles <X <X :-* :-* :-*
Et toi TITIA, ou en est-tu? ? ??? :-* :-*
Mal aux cervicales, aie aie je te pleins MANOU, si tu peux va aller voir un ostéopathe, chez moi ça à bien fonctionné car il ma remis les os en place, quel soulagement! Bon courage à toi :-q :-* :-*
Tu es toujours trop occupé SISSI? ? ? J'aimerais voir tes nouvelles! :-* :-* :-*



RenateA (34) répond Posté le 29-08-2010 à 15:45
Salut la compagnie COHEN! ;)
Comme c'est dimanche je me suis pesée, +600g!!!!!! X( X( X( X(
Pas bon mais prévisible, la semaine était trop dur et je me suis nourri surtout avec pain et charcuterie, maigre mais quand-même >:) , c'est mieux les légumes mais j'ai ne pas eu de courage pour cuisiner! Ce matin j'ai remis les pendules à l'heure, j'ai cuisiné un peu en avance et la semaine va être moins rude, ma collègue revient des vacances!
T'inquiète pas trop NAD, t'as pas repris et c'est déjà ça! Je viendrais bien vous voir toi et MAMAN RADIS un soir chez Ronald mais pas un lundi comme c'est prévu cette semaine, le mardi je pars de très bonne heure, j'attends donc un autre fois! :-* :-* :-*
Génial -700g YANNICK et des centimètres en moins aussi, continue sur ta lancé :-* :-*
Quelle réussite pour toi NINI, j'ai lu ton parcours et je te dis que tu peux être fière de toi, arrivé au premier objectif et sans avoir repris une seule fois, tu es vraiment un exemple! Bonne continuation et avec plaisir je te lirais les samedis, bizzzz :-* :-*
Comme pour toi DANY, objectif atteint, bravo et tout mes félicitations, même si un petit bourrelet reste, c'est ne pas grave, tu vas l'avoir aussi celui-là! Et en attendant ton mari y peut se tenir, mdrrrrrr:-q :-* :-*
Ton ordi :(( :(( :(( te fait des problèmes VAL? J'espère que ça va s'arranger vite, tu me manques sur le forum! A bientôt :-* :-*
CACHOUNETTE, CACHOU, CLEO, JOIE : vous êtes OU? ? ?? ? ? :-* :-* :-*




Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 29-08-2010 à 13:24
Merci MANOUCHKA bon dimanche à toi aussi :-*


manouchka (34) répond Posté le 29-08-2010 à 13:03
;) ;)
Coucou les filles,

Cricri, me chirurgien que je vois est le DR Virenque, il vient le mercredi à la clinique de Lunel et il me semble qu'il consulte à Montpellier, si tu veux, comme j'ai encore 2 séances, je peux lui poser la question mercredi et je te transmettrai les infos, si ça peut t'aider, je serai ravie car le sproblèmes de genoux, je connais trop, je me suis fait opérée des 2 rotules!!!
Nini, bravo pour ton objectif, tes efforts récompensés, super contente pour toi, dis moi en combien de temps tous ces kilos envolés? ? ???
Dany, bravo , objectifs atteint, super, je suis heureuse pour toi et tes efforts sont récompensés, j 'espère pouvoir vous dire la même chose dans quelques temps
Nad, tu vas remonter la pente, on est là, ne baisse pas les bras, je t'envoie plein de courage de tout coeur, un petit coup de blues, ça arrive et nous te laisserons pas avoir par ces kilos non mais !!!!
Alex, continue dans da lancée, pas de craquage, bravo car c'est dur de ne pas craquer quand on est invitée,super !!!!!
Noeline, Yannick, je vous :-* :-* embrasse ainsi que toutes les régimeuses que je n'ai pas nommées, je pense très fort à vous !!!!!!! :D :D
Bon Dimanche venteux à toutes !!!!!!


manouchka (34) répond Posté le 29-08-2010 à 12:31
;) ;) bonjour les copinettes

Comme j'avais prévu, la grincheuse m'a fait super plaisir aujourdh'ui, la veille de mes 50 ans et m'a fait un super cadeau , +1kg, super non !!!moi qui voulait avoir une surprise sur la balance et bien j'en ai eu une belle, mais bon rien ne m'étonne en ce moment et puis faut pas que je m'étonne!!!!Allez faut vraiement que je m'y remette sérieusement et il faut que je retrouve la niaque sinon je vais droit à ma cata et ça en prends le chemin X( X(
Cricri, le produit que le chirurgien m'injecte dans le genou, c'est du HYALGAN', en fait c'est un gel qui fait office de cartilage, j'ai encore 2 injections à faire, je verrai le résultat, je te dirai si toutefois ça marche, tu pourrais demander à ton médecin qu'il te le prescrive, mais c'est un chirurgien qui faita ça, si je peux t'aider, c'est avec plaisir !!!
Pour mon anniversaire, je vais commander un vélo, original comme cadeau mais j'aimerai en faire et je pense que moralement, ça pourrait m'aider et pour la perte de poids, sinon je suis foutue!!!Yannick, Nad, Mamanradis, Manou,RenateA et toutes les Cohenneuses, je vous souhaite un excellent dimanche et je vous :-* :-* -* toutes !!!!!J'ai réfléchis et je vais continuer JMC encore, je voulais me désabonner mais c'est une GROSSE erreur car à mon stade, je pense que j'en bien besoin pour reprendre les choses sérieusement, il faut que je pense qu'a moi, je pense trop aux autres!faut que je change d'attitude!!! Gros bisous et merci pour tout!


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 29-08-2010 à 11:48
Tu as raison, attention à mes talons aiguilles !!! ;)
:-q à +, on se tiens au courant
bye


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 29-08-2010 à 11:46
Bon dimanche les copines !
Pour moi bien commencé, grasse mat jusqu'à 10 h ! ça fait du bien !
Matinée finie en beauté avec ton appel YANNIck qui m'a fait superbement plaisir.
A midi resto X( ( on est invité, on pne pouvait pas refusé ! )
A ce soir
bisous à vous toutes
nad :x


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 29-08-2010 à 11:37
NAD peut être as tu raison!!!!! je vais me méfier gros :-* :-* :-*



4421 - 4430 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen