Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 25-08-2010 à 20:35
Bonsoir les copinettes
Un petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes. Pas grand chose à dire sinon que notre vie pénarde reprend ,les enfants sont repartis ce matin il nous faudra attendre l'année prochaine pour les revoir à moins que nous ayons le courage de faire le voyage jusque Paris avant. Mais comme il y a un mais ,le plus difficile est la séparation obligée arrivés là bas chacun avec les siens X( X( :-bd :-bd
:-* :-* à toutes


manouchka (34) répond Posté le 25-08-2010 à 18:47

;) ;) ;) Hello

Bonsoir les filles, contente de te lire Manou et merci pour ton encouragement, il me semble que tu es à Palavas, si tu veux que l'on se voit, pas de soucis on peut s'arranger j'ai inscris mon mail perso sur mon précédent message si tu veux m'écrire!!!
tu as raison, occupes toi que de toi et tu vas y arriver, malheureusement dans ces cas là, on est bien seule, je sais de quoi je parle et je suis de tout coeur avec toi, courage tu vas y arriver et ne perds pas le moral, nous sommes là !!!
Je vais donc essayer de reprendre un bon chemin après ces travers!!C'est surtout le moral qui a du mal à remonter mais quand je vous lis je n'ai pas le droit de me plaindre !!!vous avez toutes le courage et il n'y a pas de raison que je l'ai pas !!!!
Je vous :-* :-* toutes et surtout ne changez rien , cous êtes toutes super !!!!


Manou (34) répond Posté le 25-08-2010 à 16:43
Bonjour,

Et bien comme j'ai repris le chemin du travial, j'ai raté beaucoup de chose. Tout d'abord mercià toutes. J'ai décidé d'aller voir une assistante sociale mais surtout j'ai eu de l'aide avec une conseillère en économie, social et familial.

Marie, le scrapbooking est un loisir créatif qui consiste à mettre des photos en scène au travers de diverses techniques.
Nini, courage.
Noéline, merci beaucoup. Je dirais pas que c'est une famille de merde, mais bon là c'est le summum pour moi, aucun respect pour ma souffrance de revoir partir mon fils. Du coup, ben moi je vais rester dans mon coin et pas leur parler, voire ne pas les voir du tout. Et faire ce que je dois faire, c'est à dire m'occuper de partir.
Renata, merci et quel plaisir de toujours te lire. Et bavo pour ta perte de poids, c'est encourageant.
Yannick, merci encore.
Vos petits mots me font du bien et m'aider beaucoup à relativiser.
Cricri, bon repos ;)).
Soleil, bienvenue à toi. JMC dit bien qu'il ne faut pas s'en vouloir si on craque parfois, cela ne fait qu'augmenter notre stress et une prise de poids. On peut y remédier et il faut pas rester bloqué dans la tête. Parfois effectivement c'est plus facile à dire qu'à faire.
Maman Raids, bonne reprise pour cette nouvelle année de boulot.
Titia, plein de courage je suis certaine que tu peux y arriver !!! Tu sais moi je me suis fixée 1 kilos par semaine finaliser par la pesée du samedi. Je trouve cela raisonnable et cohérent.




Manou (34) répond Posté le 25-08-2010 à 16:43
Val, avec du retard, joyeux anniversaire.
Alexandra, bon retour parmi nous ;).
Manouchka accroches-toi !!!! Tu peux le faire et si t'as pas le moral tu verras on est toutes là. Prend le temps de te reposer ta tête si cela t'es nécessaire tout en gardant ton objectif.

Gros bisous à toutes !!! JE NE LÂCHE RIEN ! Je veux perdre et je perds ! Na !


manouchka (34) répond Posté le 25-08-2010 à 14:35
;) ;)
j'ai oublié mon mail
comtebrigitte@yahoo.fr

:-* :-* :-*


manouchka (34) répond Posté le 25-08-2010 à 14:34

;) ;)
COUCOU LES COP'S

Merci pour vos encouragements, ça m'a redonné du boost !!!Alexandra, tu as raison pour la balance, je me suis pesée ce matin et la grincheuse n'a pas été trop sévère, juste 1kg repris, je pensais plus que ça mais bon faut à tout prix que j'arrive à redescendre du chiffre 9 en dizaine à 8, il me reste 1,7 pour y arriver et rien à faire, ça veut pas !!je vais me reprendre petit à petit car à mes 50ans lundi prochain j'aimerai arriver au chiffre 8,ce serait mon plus beau cadeau !!!je vais essayer d'y arriver même si ce n'est que 89 au moins je serai descendu, ce serait génial !! X(
Val, Yannick,Nad,Cricri,RenateA,Manou,MamanRadis, Tenez bon, vous êtes sur la bonne voie etje crois que je vais prolonger mon abonnement à JMC car il faut que j'y arrive à tout prix, vu ce que je perds en peu de temps, je pense que j'ai encore besoin de JMC et surtout de vous toutes !!!Je ne sais plus si je vous ai donné mon mail perso, je vous le redonne au cas où vous voulez me laisser vos cordonnées !!!Je suis allée faire faire l'injection dans mon genou à midi, quand j'ai vu la longeur de l'aiguille, j'ai eu peur, heureusement, le chirurgien a bien bosser et ça a été, ouf !!!encore 2 comme ça et plus qu'à attendre les résultats !!!je n'ai plus de cartilage et c'est pour cela que je ne peux plus courir, mais j'ai le droit de faire du vélo et de la piscine, donc il faut que je m'y prépare mais il faut attendre que les 2 autres injections soient faîtes !!!!
A ce soir!


Alexandra / encore 6kg à liquider ! (34) répond Posté le 25-08-2010 à 12:41
VAL, pour le resto, c'était très bon. . . peut-être un regret = des doses un peu faibles !!!
Ben quoi, tant qu'à déraper qu'on en profite bien, non ?
Pour les enfants, par exemple, c'était un peu juste de prendre le menu enfant pour les 12 ans (mais le menu adulte n'aurait pas convenu !). . .
Ne mégotons pas, c'était très bien. . . et je ne vous dis pas les glaces de folie (c'était pour les enfants, mais il fallait bien vérifier que ce qu'on leur avait servi était bon !). . . là ils se rattrapent sur les quantités et avec une très belle présentation !
NINI tu peux y aller pour ton jour de petit plaisir avec ton TITI adoré, vous allez y passer un bon moment, en plus la vue est magnifique (rappel = resto/bar l'Amerik Cup au début de la corniche de Sète)

Rapport terminé chef !
Bord de mer en vue, what day ?
Nath pas de nouvelles en dehors de la carte reçue hier, ne devaient-ils pas rester deux semaines ? Je ne sais plus. . .

Bises à vous toutes. . . les fourneaux m'appellent, j'ai un enfant de plus à nourrir aujourd'hui (un copain d'Abel). . . donc 4 appétits à combler (moi c'est rattrapage. . . pour cause de resto décrit ci-dessus !)
:-* :-* :-*


VAL (c'est reparti : encore 6.8 kgs à perdre) (montpellier, 34) répond Posté le 25-08-2010 à 10:21
Bonjour les copin'net !

Ce matin je me reveille avec un torticoli du tonnerre because hier j'ai fait du biking mais pour avoir moins chaud, je me suis mise sous la clim et résultat : toute coincée ce matin !!! Bon mais ca devrait passer . . .

Merci RENATE de nous avertir de cette fraude toute nouvelle que je ne connaissais pas ! On pourrait toutes se faire avoir, c'est sur !

ALEX, tu ne nous dis rien sur le resto ? ? ? Toujours au Top ? Nous parlions d'essayer celui du bord de mer, qu'en penses tu ? Nath est elle rentrée ? je vais essayé de lui téléphoner !

MANOUCHKA, ne baisse pas les bras, pour ma part, je continue avec JMC, mais je te rappelle que l'été n'est pas propice au régime, On réattaquera toutes en septembre, ca nous motivera !

A toutes, de gros bisouXXX . . .


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 25-08-2010 à 09:04
Bonjour les copinettes
Merci RENATE !il y a de plus en plus de filous ,tout leur est bon pour escroquer les gens.
A CAUX la semaine dernière ,nos voisins allemands ont été visité pendant leur sommeil ,leurs papiers et argent avaient disparu à leur réveil. X(
MANOUCHKA courage ,viens nous voir nous allons te ressusciter. Le programme JMC nous permet de rester en contact après la fin du "contrat" alors ne te prive pas pour profiter de tes copines. :-*
NAD ,MAMAN RADIS ,NOËLINE ,VAL ,CRICRI ,ALEX ET TOUTES CELLES QUE JE NOMME PAS :-* :-* :-*


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 25-08-2010 à 08:24
plein de :-* les filles, j'ai pas pris le vélo moi, mais je m'en vais vite au boulot !
les courses se sera pour plus tard !
bye
bonne journée à vous toutes
courage à celles qui en ont le plus besoin
merci à renate pour ses recommandations

nad :x



4491 - 4500 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen