Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOTRE VIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOLEIL Posté le 20-02-2010 à 09:34
Je voudrai que ce forum permette de se défouler et dire vraiment ce que vous aimeriez comme changement dans votre vie et ce que vous seriez prêts à faire pour que votre vie soit meilleure.
Ce forum serait comme un remède et écrire permet d'évacuer son mal être.
Qu'n pensez vous?
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 07-03-2010 à 09:38
COUCOU A VOUS TOUS
Dimanche aujourd'hui mais pas pour le repos,nous allons fêter les 60 ans d'un ami et nous sommes 60.
Chiffre non voulu mais c'est assez rigolo et peut être 60 cadeaux mais je ne pense pas.
Je dois aller vers 10h préparer les tables et heureusement que c'est à l'intérieur d'une salle bien chauffée car il fait un de ces froids aujourd'hui.
Bon,je vous espère en bonne forme et que vous pensez à bien vous distraire et oublier vos soucis.
BON DIMANCHE et si vous êtes MAMIE BONNE FETE.
A+


Pakilou (75) répond Posté le 05-03-2010 à 19:12
BONSOIR A TOUS et ASTERIX

C'est cet écrivain juif polonais, qui a
refait surface. . . plusieurs vies à lui seul, et rebondissait sans cesse, comme lui, beaucoup d'anciens déportés ont refait leur vie,et s'ils racontaient leur vécu leurs écrits personnels seraient un pavé de souffrances mais aussi de bonheurs, et leur mérite n'a d'égal que leur courage et leur persévérence, à revivre et vivre sans perdre leur mémoire, en mettant leur foi dans la liberté de l'existence. . .mais par pour tous. . ..beaucoup n'ont pas eu
la certitude du recommencement. . .
Boris CYRULNIK l'a bien décrypté également ds ses bouquins, lui aussi après avoir perdu ses parents a été ballotté enfant parmi des inconnus. . .
.
Ce sont ainsi quelques lectures qui font méditer sur ce que nous sommes, et ce qui donne notre regard sur la vie!!!

BONNE SOIREE


Mado répond Posté le 05-03-2010 à 18:40
Coucou en passant, j'ai vu de la lumière.
Bonjour ou bonsoir tout le monde.

Astérix, je viens de te lire chez Sylviane, je connais très bien l'auteur que tu cites, il s'agit de Martin Gray, écrivain juif polonais "Au nom de tous les miens", j'ai lu son livre au moins quatre fois.

Ne lâchez rien, vivons chaque jour comme si c'était le dernier, croquons la vie, laissons de côté le négatif et avançons.

Bonne soirée, gros bisous.


SOLEIL répond Posté le 05-03-2010 à 16:46
Bonjour NINETTA
J'ai compris ce que tu voulais dire.
Tu viens de nouveau écrire et cela veut dire que tu as besoin de t'exprimer.
Les mots peuvent parfois indirectement apporter un remède pour se sentir mieux et c'est cela que j'essaie de faire comprendre.
BON WEEK END A TOI AUSSI
A+


ninetta (40) répond Posté le 05-03-2010 à 15:49
SOLEIL,je ne sais pas si j'ai très bien su faire passer ce que je voulais dire dans la dernière phrase de mon post, je crois qu'il est difficile de se comprendre parfois juste avec les mots écrits, je dois mal m'exprimer. . .pas grave!je crois qu'on dit la même chose à peu près. . .. . ..bon weekend


SOLEIL répond Posté le 05-03-2010 à 08:53
Bonjour à tous
NINETTA
Rien n'est demandé d'intime sur ce forum ,la vie de chacun est personnelle et chacun est libre d'écrire ce qu'il a envie sur le moment.
C'est juste l'envie de communiquer ses peines,ses joies et bien d'autres choses.
Montrer que nous existons et que nous sommes là si quelqu'un a besoin.
Parfois rester sans réagir et ne rien dire ça ne permet pas d'évacuer.
Moi,je sais que j'aime bien même si c'est virtuel ,communiquer pour quelques minutes et donner ce que je peux.
C'est tout,chacun fait quand il en sent le besoin.
A+


ninetta (40) répond Posté le 04-03-2010 à 20:59
Bonsoir tout le monde, petit passage par ici avant le policier du jeudi!eh oui, une petite pause film télé permet de se changer les idées. En ce qui me concerne j'ai aussi la lecture, j'adore mais peu de temps. Tu as raison Patrick, j'ai surement envie d'en finir avec la thérapie, d'ailleurs depuis quelques mois ça se résume à une consultation d'1/4 d'heure pour faire le point sur mon état psychologique et sur le rééquilibrage des médocs (je ne parle pas du Médoc!!hihi!!)je n'ai plus envie de gratter les cicatrises. Je vis au présent, travail socio-éducatif encore quelques mois puisque j'aurai la retraite fin de l'été;et pour la vie de famille, j'essaie de gérer au mieux, mon fils se marie en mai d'ailleurs, quelques émotions en vue!
Soleil, échanger des choses intimes (dans le sens du profond de soi)avec des personnes virtuelles qui écoutent, soutiennent par leur réponses, c'est..je ne trouve pas le bon mot "drôle" dans le sens "étonnant". Mais on attend de lire une réponse comme si ces liens virtuels devenaient des réalités.
le film commence, bonne soirée à tous


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 04-03-2010 à 18:43
bonjour
nineta, je pense que tu n'as peut être
pas besoin de te livrer, fesant déjà une thérapie depuis neuf ans.
Ne pas souhaiter participer et être temoin d'une certaine manière, d'histoire
et de vécu assez lourd c'est certainement l'envie de sortir d'une certaine manière de ta thérapie.
Votre vie,c'est d'abord le présent,
avec un mari et deux enfants et un travail sociaux éducatif si j'ai bien compris tu dois avoir des choses à dire.
à plus
Patrick


SOLEIL répond Posté le 04-03-2010 à 18:31
Bonjour à tous
Pas trop le temps d'écrire ce soir mais MERCI à toi NINETTA d'être venue écrire et sois la bienvenue
Ce forum est pour ceux qui sentent que pour évacuer l'ecriture est une bonne chose.
Nous savons que les problèmes ne sont pas facile à gérer mais nous savons réconforter ceux qui en ont besoin en donnant du courage, de la motivation et surtout répondre ça prouve que nous recevons une attention et ça peut faire que du bien.
Nous ne faisons pas des miracles mais donnons de quoi montrer que nous existons pour quelqu'un ou quelques personnes.
En un mot le dialogue apporte un bien être.
Au plaisir de te relire .

BISOUS A VOUS 2 MADO ET ASTERIX
A+


ninetta (40) répond Posté le 04-03-2010 à 00:19
. . ..(suite) je me suis sentie "objet" de mes parents, de ma mère mais aussi de mon père qui m'a détruite quand j'avais 12 ans (il est dcd depuis 1 ans)., etc, etc. l'envie de disparaitre m'a souvent traversé l'esprit : ne plus rien voir, ne plus rien entendre.. je vous assure ce n'est pas du chantage c'est l'expression d'une grande souffrance insupportable à certains moments, mais mon instinct de survie a toujours été plus fort, j'en remercie Dieu (je suis croyante, mais vais peu à l'église)car tout n'est pas noir dans la vie. j'ai un mari, 2 enfants et 3 petits enfants, des rayons de soleil!Pas toujours facile pour mon entourage familial car après une grave dépression, j'ai développé des troubles bipolaires (allergie aux thymorégulateurs)je suis toujours en thérapie depuis maintenant 9 ans. Quand tu parles SOLEIL de changement, oui on change tout au long de la vie , on évolue avec tout ce que nous vivons , les bonheurs et les traumatismes, rien ne s'efface mais on apprend à vivre avec et je n'ai pas envie de m'apitoyer sur moi-même (ni même sur les autres) mais simplement de vivre mieux et d'aider les autres à vivre mieux!
Merci de m'avoir permis de me livrer ainsi, je ne m'en croyais pas capable, mais ce forum m'a permis de me lâcher!
je vous souhaite à tous une bonne nuit (pour une fois je me sens zen!)




11 - 20 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen