Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOTRE VIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOLEIL Posté le 20-02-2010 à 09:34
Je voudrai que ce forum permette de se défouler et dire vraiment ce que vous aimeriez comme changement dans votre vie et ce que vous seriez prêts à faire pour que votre vie soit meilleure.
Ce forum serait comme un remède et écrire permet d'évacuer son mal être.
Qu'n pensez vous?
Retour au forum
asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 26-02-2010 à 16:20
à la naissance de ma première fille
elle s'est engueullé avec toute ma belle
famille leur disant que leur fille était folle,elle a insultée ma femme
et elle m'a demandé d'être un homme
vu qu'elle se faisait insulté et que je ne disais rien. . .
Je penses malheureusement que ma mère
est malade ,névrosé où je ne sais quoi.
Qu'au fils du temps c'est de pire en pire, que sont ami est probablement
pas mieux dans la mesure où les problèmes qu'il ne peut pas règlerdans sa famille ,il les règles à sa façon
dans la mienne.
Aujour d'hui je suis braqué par ce que je n'en peux plus de cess histoire et en particulier quand j'entends que tout est de ma faute!
Voilà, je pense que vous aviez déjà des éléments pour le comprendre ,
je suis dans cette histoire de fou depuis assez longtemps et l'entenoir
ne sera pas pour moi.
çà va pas trop fatigué?
patrick


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 26-02-2010 à 16:00
bonjour
j'ai eu de gros problème avec mn ordinateur,j'en ai d'autre mais je me suis un peu pris la tête avec celui ci!
Donc je disais unpetit problème oui il faut relativiser.
Mado
Ce que tu disais au sujet du suicide,
je crois que c'est quelques chose qui
cause plus de dégas que les accidents de la route.
Je crois qu'il faut être au bout du rouleau pour s'y résoudre .
J'ai parlé plusuieurs fois de chantage
à la culpabilité,pas de ce genre de chantage.
Le chantage à la culpabilité c'est dire
aprés tout ce que j'ai fait pour toi,
pour quel remerciment etc. . .
mais c'est parfois quelque chose que l'on ne dit pas seulement en famille,
mais c'est pour moi pas un argument
pour justifier des situations pareilles.
Ma mère à été une mère avec beaucoup de maladresses, je parlais il y a peu
à des collègues çà nous avait bien fait
rire, au sujet de de bétises qu'elle avait raconté à mon ex femme,qui n'avaient rien à voir avec mon propos.
Une histoire de queue de cheval,
je préfèrais son anciène coiffure,
comme j'aurais pu dire je préfèrais notre anciène voiture donc rien du tout!
Elle a traduit que si elle n'allait pas chez le coiffeur j'allais la faire cocu. . .et j'ai appris cette histoire
croustillante tois ans plus tard comme
un poelle sur la tête!Elle avait un peu plus de mon age à l'époque.
çà fait trés longtemps qu'elle dit un
peu n'importe quoi et que j'essaie de gèrer ce qu'elle me dit et ce qu'elle peut dire à mon entourage


Pakilou (75) répond Posté le 26-02-2010 à 09:38
BONJOUR A TOUTES,

Encore une journee de pluies et vents en tout genre. . ..
mais comme j'ai des
invités de marque pour déjeuner, (mes enfants!!!)

La vie reprend ses droits, et continuer ses activités, ce n'est que de cette façon qu'on avance,
c'est ce qui fait la force des femmes,
quoique que puissent dire les mal-pensants!!!!

Je résiste en ce moment, je sais que mon mari n'ira jamais mieux, sa mémoire flanche, mais je crois que la meilleure façon de voir l'avenir, c'est de ne pas le voir. . .
Je prends ce que je trouve de meilleur
chaque jour. . .et va la vie. . .

Je vous souhaite une très bonne journée!!!


Mado répond Posté le 26-02-2010 à 09:35
Bonjour à tous.
Astérix, je comprends de mieux en mieux ce que tu ressens. Es-tu le seul enfant de ta mère? Tu vois, ce n'est pas évident de tirer un trait sur sa vie passée auprès d'une maman, que l'on aime, mais qui ne veut, ou ne peut, comprendre que le rejet est destructeur. Opte pour la solution qui te fera le moins de mal possible : arrêt des relations ou relations épisodiques infructueuses (en évitant tout ce qui pourrait te blesser). Quant au poids, tu verras le moment venu, tu as déjà réussi à perdre, tu reperdras c'est sur.
J'ai une opinion très personnelle sur le suicide, je ne vais pas en débattre car ce serait trop long, mais je pense que certaines personnes font "un chantage affectif" pour être au centre de tout. Par contre, d'autres sont réellement en détresse et une main (et une oreille) tendue peut aider à passer un cap difficile. Les grandes détresses sont muettes, et la personne en face ne voit rien venir. Et je sais malheureusement de quoi je parle, mon ex mari s'est suicidé quand il a appris mon remariage. Et pourtant il n'a jamais parlé suicide, sauf la veille de son geste.
La vie est ce qu'elle est, mais elle vaut la peine d'être vécue. C'est une lutte de chaque instant. Mais quel bonheur de voir le soleil se lever.
Tu sais Astérix, j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie, j'avais un papa lucide, qui voyait que maman n'en avait que pour son fils ainé, et à sa façon il a su combler le vide maternel.
Courage, force et détermination.
BISES à tous.


SOLEIL répond Posté le 26-02-2010 à 08:45
Bonjour NATURE
C'est dur de prendre la décision de faire un trait sur certaines personnes ou choses mais pour avoir l'esprit ou la vie plus sereine c'est une solution car vivre ainsi c'est comme avaler petit à petit un poison qui finira par nous anéantir.
BONNE JOURNEE à toi.
A+

BONJOUR A VOUS TOUS ET AU PLAISR DE VOUS LIRE ET DE VOUS SOUTENIR COMME JE PEUX


nature (paris, 75) répond Posté le 25-02-2010 à 19:16
juste un petit passage pour vous donner le bonjour ,etant seule je ne peux repondre a la question comment un parent peut preferer un enfant a un autres, j'ai la chance d'avoir 2 freres et des parents qui ne font pas de difference entre les trois.
j'aimerai pouvoir partager cette chance avec vous, mais c'est impossible et je suis d accord avec SOLEIL le silence est le plus grand des mepris et que eux qui le recoivent cherche souvent pourquoi et reflechissent enfin a leur comportement
courage a vous toutes et tous et a bientôt


SOLEIL répond Posté le 25-02-2010 à 08:16
BONJOUR A TOUS ET QUE CETTE NOUVELLE JOURNEE VOUS APPORTE UNE MEILLEURE SERINITE.
A+


SOLEIL répond Posté le 24-02-2010 à 17:33
ASTERIX
Pour l'instant oublie tes kilos,beaucoup de gens vivent avec des kilos en trop.
Tu régleras tes kilos quand tu te sentiras mieux moralement.
Parfois quand le moral va mieux ou bien,ça part sans problème.
C'est pas le plus important en ce moment.
Les erreurs tout le monde en fait et les erreurs de ta mère ne sont pas tes erreurs.
Tu as su te lancer un jour en faisant un enfant et même si c'était à quarante ans,tu en as eu envie quand tu en as voulu et quand tu étais prêt pour cela.
Chaque chose en son temps et tu trouveras un jour la paix intérieur et comme dit SYLVIANNE,tu es sur la bonne voie.
Je te donne un peu de ma force et je sais que tu y arriveras.
Un proverbe dit" RIEN EST IMPOSSIBLE TOUT EST VOLONTE"
COURAGE
A+


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 24-02-2010 à 17:08
comme me le disait sylviane j'avance
même si cette histoire m'a fait reprendre en partie le kilos que j'avais pardus.
Finalement, dans l'absolu je n'en veux pas à ma mère ,ce n'est que le refflex
d'une vie malheureusement bien difficile, mais je ne peux plus cautionner ses parôles fusses t'elle
dictée par une histoire bien lourde depuis son enfance .
Par ce fait j'ai épongé ses douleurs
pendant des décénnies ,ce qui a conditionné beaucoup d'echecs.
J'ai eu mon premier enfant à 40 ans ,
la peur de quoi certainement de reproduire .
Je ne pense pas avoir tort dans ma decision car c'est un peu l'histoire de dom quichote et des moulins à vent
et le choix c'est probable elle qui le fait. . .
Je ne sais pas monter à cheval,
je ne suis pas bon pour ce rôle!
Comme Marie, je ne parle pas de la maman de jésus!
J'ai parfois pensé . . . à des bétises,
la vie à trop de valeur pour ne pas la regarder en face.
Même si parfois elle pique les yeux.
Patrick


SOLEIL répond Posté le 24-02-2010 à 16:40
ASTERIX
C'est vrai ce que tu écris faire le pas c'est difficile mais tu n'as rien à te reprocher .
Je pense que tu as eu beaucoup d'intelligence et de tolérance pour tenir dans cette situation mais il faut comprendre que tu ne pourras pas tenir ainsi.
Toi seul sait ce que tu ais capable et ce que tu as envie.
C'est mon conseil mais nous avons tous notre façon d'agir,reste a agir sans rien regretter.
A+ ASTERIX



31 - 40 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen